Quels tests peut on réaliser chez soit pour savoir si sa coke n'est pas coupée avec des horreurs ?

Publié par ,
970 vues, 2 réponses
avatar
Anaco femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
10 messages
Blogs
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connaitrait une méthode pour tester chez soit la qualité de sa cocaïne, sans avoir à passer par un organisme externe? J'avais en tête -et c'est ce que je fais - qu'on pouvait prendre un échantillon, le mélanger avec de l'eau, et si l'eau restait parfaitement translucide, ça voulait dire que la cocaïne n'était pas (ou trés peu) coupée. en revanche, si on voit au fond du verre des particules blanches qui ne se dissolvent pas dans l'eau, là ce sont des produits de coke. Ou alors on m'a dit quà l'odeur on pouvvait le savoir, mais je pense qu'une odeur c'est facile à maquiller noin ? est ce que mon truc du verre d'eau trouble ou transparent est bidon ou pas?
merci de votre aide précieuse????

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

tu peux acheter des kits de test sur internet.
Pour la cocaïne il existe un test pour déterminer la coupe et un test pour évaluer la pureté. Il existe aussi un test pour vérifier que c'est bien de la coke mais l'intérêt est limité pour moi, à moins que tu aies des doutes sur ta source d'approvisionnement.

Perso je les achète sur ce site:
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … oudre.html

Je les trouve mieux que ceux de EZ Test parce qu'ils contiennent une sorte de spatule pour récolter la quantité exacte nécessaire au test (20mg), ce qui n'est pas simple même avec une balance précise au 1/100 de gramme.

Dernière modification par Haywire (18 juin 2023 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
Anaco femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
10 messages
Blogs
Merci de ta réponse super claire !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Quels tests peut on réaliser chez soit pour savoir si sa coke n'est pas coupée avec des horreurs ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Quels sont les tests que vous jugez vraiment indispensables ?
par Haywire, dernier post 27 mars 2023 par Haywire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
par Tyiorg, dernier post 28 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
par Nohan Guillau, dernier post 04 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums