Tr lorazepam (catastrophique)

Publié par ,
716 vues, 1 réponses
Chaarlotte22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
4 messages
Bonjour à tous, je vous met dans le contexte je suis une fille de 20ans et je pese 50kg : je consomme beaucoup de mdma, et j’ai arrêté il y a 2mois apres 4 ans de forte consommation les noid ( hospitalisation etc..) , du a ca on m’a diagnostiqué depressive (avec antidépresseurs du coup) et du lorazepam en 2,5mg pour me calmer lors de mes crise de vomissements etc pendant le sevrage.

Il y a 2 semaine je sors le vendredi soir deja catastrophe d’habitude je prends qu’une moitié d’un taz pour être bien bien , et la pas d’effet je re prend je re prend jusqu’a 2taz et la je me dis « merde ca fais qu’une semaine que t’a arrêté les antidépresseurs c’est pour ca que tu sent rien » pasdebol donc soirée pourrie coup de chaud a mort pas bien etc donc le lendemain soir je me dis je vais me mettre une perche au lorazepam pour passer une bonne soirée… boulet je commence a me preparer j’en prend 3 d’un coup et la je me rends compte que des petites fraises construisent un potager sur mon rideau et une fois finis mon rideau se transforme en géant des glaces qui s’approche de moi ensuite mon maquillage danse et se tappe des barrent mur grosse Perche quoi, apres ca je ne sais pas gros trous noir j’arrive en boite je me rappelle avoir repris 2 devant la boite et 1 dans la boite, j’etais un zombie je me rappelle absolument de rien dutout dutout juste des flashback ou j’arrive vraiment pas a marcher droit et ou je fais des chateau de verre dans le coin fumeur, mais aucun souvenir, sur mes relevés bancaires j’ai vu avoir bu 4 verres d’alcool (chose a ne surtout pas reporoduore) , voila je ne conseille pas c’était pas top surtout de rien se rappeller c’est assez troublant mais je voulais vous le partager pour ceux a qui sa tenterais bein voilà heureusement j’etait très bien entouré sinon ca aurait pu très mal terminer ! Bonne fin de journée à tous:plus-un:

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
119 messages
Bonjour ,

C'est bien connu alcool et benzos ne font pas bon ménage , malgré que le temesta est mon favori , j'en consomme régulièrement  . Je supporte bien les benzos , rarement avec de l'alcool .

Bruno

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazepam
par fibro380, dernier post 03 févier 2017 par Mammon Tobin
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Questions lorazépam
par narcisst, dernier post 20 octobre 2021 par Caramon54
  5

Pied de page des forums