Addict oxycontin et oxynormore

Publié par ,
673 vues, 2 réponses
Ambre2127 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
1 message
Bonjour !
Je cherche un moyen de faire un sevrage sérieux et pas douloureux de ces traitements donnés pour des douleurs d'arthrose. Je souffre toujours beaucoup (donc pas si efficace que ça) et suis devenue totalement dépendante depuis 1 an.
Je suis tombée sur le site d'une clinique en Serbie, mais je trouve peu, très peu d'avis ...
Est ce que quelqu'un a des infos ?
Merci !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
J'ai fait mes sevrage à  Paris hôpital Marmottan, ils sont tres bien

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello, hésite pas à te renseigner dans les CSAPA près de chez toi, ils doivent connaître des trucs et t'aider en attendant. Il existe des dispositifs de substitution et d'accompagnement psy que tu peux mettre en place à domicile si jamais :) le taux de rechute après un passage en institution est élevé mais ça ne veut pas dire que c'est impossible, juste que pour avoir été en psychiatrie ça peut être déroutant de se retrouver livrer à son environnement précédent avec beaucoup moins de suivi ni le soutien institutionnel. Néanmoins vu les fortes douleurs que vous décrivez je comprends en quoi une detox en milieu médical peut être plus adaptée.

Je sais qu'il existe des cures réputées et plus luxueuses à l'étranger mais si jamais un suivi en France a l'avantage que ce sont les mêmes médicamente qui sont couramment utilisés et vous pouvez avoir une partie remboursée je crois. Mais même ceci mis à part, cela facilitera votre suivi futur avec différents médecins et/ou institutions et vous évitera de subir la barrière de la langue qui, d'expérience, même quand on est bien bilingue, ajoute une fatigue supplémentaire dans des moments où nous sommes vulnérables et où l'énergie manque.

Bon courage et bonne soirée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addict a l’oxynorm depuis 7ans
par Neophyte2006, dernier post 22 avril 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums