Arriver massive de RC opiodes ????!!!! avez vous remarquer cela ?

Publié par ,
2055 vues, 16 réponses
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello ,

-je me promène sur les site RC et je vois des arriver massive de ZENE en t'autre le Meto donc le plus fort ainsi que pleins d'autre produits qui etait introuvables avant opio et benzo  !!
a savoir que je n'ai jamais passer le cap de commander sur le clear !

donc ! Arnaque?????  ou des personne ont commander et bien recu , car nous les methadoneux de longues dates bin ca nous fait de l'oeil !!!

amicalement !!!

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
il y a aussi de l'OXYCODON D-3 au detail en poudre ces quoi de l'oxy-d3 je trouve rien decu !

siouplait !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Ça fait quelque mois déjà, en gros c’est plus fort que le fentanyl la tolérance monte hyper vite, on est pas sur pa pour donner des leçons mais juste faire attention si jamais t’as pas de tolérance, aussi le manque est assez hard core du coup. Après le problème c’est que y’a un manque d’info général car même sur les sources dédiés aux roc opi ils ont demandé l’arrêt de posts sur les zenes à cause du risque d’od et ils sont passés privés donc pour linker des infos et tt c chaud…

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Unposcaille a écrit

Ça fait quelque mois déjà, en gros c’est plus fort que le fentanyl la tolérance monte hyper vite, on est pas sur pa pour donner des leçons mais juste faire attention si jamais t’as pas de tolérance, aussi le manque est assez hard core du coup. Après le problème c’est que y’a un manque d’info général car même sur les sources dédiés aux roc opi ils ont demandé l’arrêt de posts sur les zenes à cause du risque d’od et ils sont passés privés donc pour linker des infos et tt c chaud…

Bonjours UNPOSCAILLE smile

ahh okk ouiii j'ai vue cela ces compliquer de faire un tableau d'équivalence avec des produits comme cela a savoir que  j'ai une tres haute tolérance 100 mg je pourrait prendre 200 je sais a quoi men tenir enfin tout est a été analyser , "malheureusement" mon corps , mon cerveau ces développer avec cela   , conditionner depuis des années de MSO !!! ^^
jai tater toute les ROA de la plupart de opio's donc RODER wink  mais je comprend ce que tu veux dire ;  la balance bénéfice/risque est a traiter avec beaucoup de pincettes sur les zene et tout mais comme je ne veux pas mourir con et je ne boit pas d'alcool donc l'envie etant en mso et avec une situation stable je peux m'octroyer cela ! amha

merci d'avoir rep jai commander Meto et de Isopropylphenidate on verras bien je vais un tr . tres minicieux !!

ATTENTION CE POSTE "NE CONCERNE PAS" les "apprentis consommateurs type trama codé xan" Cela peux vous tuer !

Dernière modification par AC024Pam (29 juin 2023 à  19:13)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

AC024Pam a écrit

ATTENTION CE POSTE "NE CONCERNE PAS" les "apprentis consommateurs type trama codé xan" Cela peux vous tuer !

Yo ! salut

Nickel pour l'avertissement, c'est vrai que taper un zène sans savoir ce que c'est, où même en se loupant un peu dans le dosage c'est direction la morgue ce truc sérieux les labos la ça devient limite criminel...

Avec des doses aussi délicates, va (espérons que non) ptetre faire quelques OD...
Prod quasi inconnu, créé je crois il y a 2 ans à peine ( à vérifier...) et ils balancent ça sur les sites de RC bordel comment tuer ses clients...

Faire peut-être gaffe dans le futur si l'héro est coupée avec un "Zène" sad

Bon après chacun fait ce qu'il lui plaît wink

C'est vrai que pareil, sous TSO ça m'intéresserait, mais trop dangereux, pour moi surtout me connaissant...

Bref, fais nous un retour si tu peux après l'avoir testé, je suis curieux ^^

A bientôt mec wink super

Anagram drinks

Dernière modification par Anagram (29 juin 2023 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Ca fait un bon moment que les zen and co existe !

Une discussion de plus de trois ans sur PA sur l'etazen !
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 768_1.html

Ce qui est criminel, ce n'est pas de les mettre à dispositions, mais c'est la prohibition qui fait que ses produits arrivent sur le marché sans dosage, ni précaution d'emploi !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Anagram a écrit

Avec des doses aussi délicates, va (espérons que non) ptetre faire quelques OD...
Prod quasi inconnu, créé je crois il y a 2 ans à peine ( à vérifier...) et ils balancent ça sur les sites de RC bordel comment tuer ses clients

Criminel ???
Mais ceux qui se fournissent  sur ses shops, savent ce qu'ils commande.

Ce qui est criminel c'est de vendre de l'isotonitazene  pour de l'héroïne ( chinoise )comme sur Montpellier cette année = 1 mort

Dernière modification par meumeuh (29 juin 2023 à  22:05)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
génial ladmin et unmodo me tombe dessu
ok compri sa va, jsuis juste mal renseigner, et jai reagi un peu à chaud excusémoi
-___-""        roll roll roll
Srx j'ai plu 15 an trkl 1 post simple et courtoi aurai simplement suffit mais non apparemment
je pointai juste le fait que le dosage etant telemment petit, faudrai pa que nimporte qui prenne ça trop à la legere quoi
tfacon vou mconaissez... psychopate au beurre de tarité quel charmant surnom mur censored
faut être tordu
bref ++

Dernière modification par Anagram (30 juin 2023 à  01:44)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Ce qui est criminel c'est de vendre de l'isotonitazene  pour de l'héroïne ( chinoise )comme sur Montpellier cette année = 1 mort

C'était principalement ça que je trouvais inquiétant.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Anagram a écrit

Avec des doses aussi délicates, va (espérons que non) ptetre faire quelques OD...
Prod quasi inconnu, créé je crois il y a 2 ans à peine ( à vérifier...) et ils balancent ça sur les sites de RC bordel comment tuer ses clients

Criminel ???
Mais ceux qui se fournissent  sur ses shops, savent ce qu'ils commande.

Ce qui est criminel c'est de vendre de l'isotonitazene  pour de l'héroïne ( chinoise )comme sur Montpellier cette année = 1 mort

Je pense qu'il voulait dire (comme Anagram l'a confirmé) que c'était "criminel" de proposer ça à la vente sachant que ça va inciter bon nombre de vendeurs d'héro peu scrupuleux à en acheter, et en rajouter une portion MESUREE et PAS DEBILE dans son produit (car oui : si la dose est trop forte ça tue la clientèle et tuer ses futurs potentiels clients c'est pas très pertinent pour un vendeur, donc vous inquiètez pas que les gens qui mettent ça dans les prods goutent avant/font goûter par un opiosaure de leur entourage volontaire, et recoupent juste 2x leur prod en mettant la moitié de la puissance en héro, la moitié en zene, et voilà ! On a à la fois un produit 2x plus fort qu'avant, mais dont 50% des effets viennent véritalement de l'héro, donc "discret" comme coupe, pas + d'OD que la came habituelle, et peu de soupçons, au pire les plus gros soupçons on les met sur le compte de : "pfff ouais c'est juste la came d'aujourd'hui elle est trop nulle c'est pour ça...").

Je pense que c'est ça qu'il soulignait beaucoup plus que les gens qui achètent ça uniquement pour leur conso personnelle, ça c'est une miette des dégats provoqués par les gens qui achètent ça pour couper des prods qu'ils revendent...

L'analyse pratiquée par une minorité de gens serait un bon remède à ça, mais le problème se situe dans les mots 3 à 6 de cette même phrase.

(Ainsi que pour certains le fait que c'est dur d'attendre une semaine + 2 jours de lettre le temps d'aévoir les résultats juste après avoir acheté son g, ça + le fait qu'il faille se séparer, même symboliquement, d'une partie, même minime, d'un prod acheté cher et à nos risques et périls au marché noir, pour certains c'est presque redhibitoire, après chacun ses priorités).


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Haaa merci beaucoup l'Apo  smile

Tu as beaucoup mieux expliqué que moi ce qui m'inquiétait un peu avec ce Rc.
Après je suis pas contre ( vu les dosages ça doit être bien économique comme prod ), mais ouais que les novice de l'héro fassent gaffe si jamais ça vient à devenir un produit de coupe ultra rentable à tous les niveaux.

En fait c'est juste que des fois j'ai pas les termes précis ou je m'exprime mal et du coup l'idée ou le msg que je souhaite diffuser est pas clair ou bancale. J'ai pas capté pourquoi je me suis fait à moitié allumé par l'admin et MM, j'ai 30 piges, la seule personne légitime à me faire la leçon est mon père et personne d'autre.

Je suis pas con, si j'ai dit une connerie on me l'explique poliment, sans mettre des points d'exclamation partout et me traiter comme le dernier des abrutis.
Parceque eux, ils sont parfaits dans tous leurs posts ? Ça m'étonnerai fortement.
Balaye devant ta porte avant de parler.

Encore merci camarade, je te dois une pinte de ton breuvage favori drinks

Dernière modification par Anagram (30 juin 2023 à  12:29)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Anagram a écrit

L'Apoticaire a écrit

Jai pas capté pourquoi je me suis fait à moitié allumé par l'admin et MM, j'ai 30 piges, la seule personne légitime à me faire la leçon est mon père et personne d'autre.
:

Mais où Pierre et moi t'avons allumé ?

L\'Apoticaire a écrit

Je pense qu'il voulait dire (comme Anagram l'a confirmé) que c'était "criminel" de proposer ça à la vente sachant que ça va inciter bon nombre de vendeurs d'héro peu scrupuleux à en acheter, et en rajouter une portion

OK ben , j'en doute pour le connaitre IRL ,
Et je dit sa sans vouloir lui tomber dessus comme il Le pense.

Mais Lorsque il dit :

c'est vrai que taper un zène sans savoir ce que c'est, où même en se loupant un peu dans le dosage c'est direction la morgue ce truc sérieux les labos la ça devient limite crimine

Je suis d'accord avec Le début de sa phrase, ben comme ce qui c'est passer sur Montpellier.

Mais pas sur le reste,
Et puis les Zène c'est pas nouveau, il y a des problèmes oui , mais outre atlantique en Amérique du Nord , mais en France c'est pas le cas ,c'est la 1ere fois qu'il y a un problème dOD mortelle , avec cette molécule qui n'avait jamais étais identifiée sur le territoire ( ce qui ne vas dire , qu'il n'y en avais pas ) et c'était cette année , pas loin de chez moi sur Montpellier.

Où il y a eu non pas de l'héroïne coupée avec ,  mais de l'isotonitazene comme je l'ai dit vendue pour de l'héroïne.

Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2023 à  08:01)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Justement, n'en ayant jamais vu ou entendu parlé de ce prod, je me suis dit que c'était un nouveau truc des labos, je savais pas que c'était déjà connu chez les ricains.

Je critique pas le produit loin de là, je suis un PUD aussi. Partageant les mêmes valeurs que la grande majorité.

Mais s'il vous plaît, un peu de tolérance lorsqu'un membre sors une bêtise...
En 2012 ça fonctionnait pas du tout comme ça.

Des fois je vois des post qui sont clairement hors charte qui sont juste modifiés pour enlever le nom d'un site par ex.
C'est un constat que j'ai fait en regardant comment le site à évolué entre 2012, année où je me suis inscrit, et maintenant.

Je vais peut être maladroit, mais j'ai l'impression que l'accent sur la RdR dépasse le but initial.

C'est génial, pendant toutes ces années des masses monstrueuses d'infos, connaissances, théories et bien sûr la RdR dans le détail.
Mais bon faut faire gaffe a pas finir en mode "secte de la RdR". ( En accord avec quelques membres avec qui j'échange souvent ).

Parceque vous ne connaissez pas les usagers, leurs vies, leurs traumas, leurs convictions. Ne parlez jamais sans connaissance de cause. Et puis bon y'a eu des trolls, des gars qui foutaient la merde et balancent des plans, arnaques, etc...

J'ai l'impression qu'il y a une radicalisation de la RdR. Il y a 10 ans ont te donnait ça comme conseil, maintenant on insiste beaucoup trop c'est oppressant...

Evidemment que la RdR a été mise en place et développée, encore et encore, tout ça c'est ultra précieux, je crache pas dessus au contraire.

Mais j'ai vu dans un thread une fois un gars se faire dézinguer car il à omis de préciser une broutille...
J'veux dire on est pas tous comme vous voudriez qu'on soit en fait.
Et heureusement.

Je suis désolé mais des fois pour une info légèrement bancale, un mauvais conseil que je donne, j'ai eu l'impression d'être pris pour le dernier des imbéciles.

Et ça me gave sévère.

Alors ça c'est pas de votre faute mais ne pas trop oublié que j'ai une lourde pathologie psy, j'ai failli crever au moins une cinquantaine de fois, je connais par coeurs tous les services addicto/psy de Bretagne.
En plus de tous les problèmes que j'ai, je fais la cheum, les poubelles, des colis via des assos, plus je m'occupe de mon père qui est très âgé, handicapé, il a le crabe etc et j'suis le seul à pouvoir l'aider. Bon là ça ne regarde que moi.

En gros, j'ai bcp de pb avec ma pathologie, j'ai plus de fric depuis 6 mois, j'ai fais 2 semaines dodo dans la rue, je me suis fait aggressé, j'ai perdu 4 amis dans un accident de bagnole, plus un lourd passé hardcore, même les médecins n'en reviennent pas que je sois encore vivant.

En gros, soyez indulgent, évitez de blesser les gens car vous avez pas pris 30 sec pour essayer de le connaître un peu.

Je maitrise pas ce que je dis ou ce que je pense, donc ce post n'est pas là pour casser du sucre sur le dos des modos, mais bon un peu de tolérance et de compréhension.

Tu le sais MM on s'est parlé, tu te souviens très bien de ma manière de me comporter qui était totalement ahurissante... ( je me suis calmé depuis ).

Allez, un peu de gaieté quand même.

J'aime PsychoActif ainsi que tous ses membres, y'a pas de doute la dessus de toute façon.
J'ai eu 3 comptes auparavant mais j'me suis fait tricard, mais ce pseudo là pour l'instant personne ne le connais.

Bisous l'équipe, je vous aime malgré tout et merci pour votre boulot. Et mes quelques mois en tant qu'anim j'ai adoré, dommage de ne pas avoir creusé un peu plus de mon côté en ayant une discussion complète en toute quiétude avant de me virer, j'avais préparé pleins d'articles avec sources, images etc, manquait plus qu'a les copier coller ici.

Mais bon j'ai préféré tout delete tellement j'étais dégoûté par cette injustice sad

Ben ouais j'étais très heureux d'être anim', c'était cool, en plus les deux sous forums que je devais animer me plaisait bcp... Alors oui j'ai fait ptetre une ou deux gaffes, tout le monde à droit de se tromper et d'avoir une seconde chance...

Dernière modification par Anagram (01 juillet 2023 à  08:58)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
J''en suis arrivé au stade de "plus rien à foutre".
Je pourrait me faire ban que ça me dérangerait pas en vrai.
Avant j'essayais d'aider au max tous les usagers, ben vu qu'a ce qu'il paraît je sors que des conneries, du coup maintenant ça m'arrive de laisser un gars en galère, car pas envie de me faire allumer si je "réponds pas comme il faut", fin voyez ce que j'veux dire.

Good night everybody, MM je sais qu'on s'est déjà pas mal embrouillé mais je t'apprécie quand même énormément depuis que j'ai connu l'équipe IRL.

smak heart

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
C'est pas parce qu'on est modérateur qu'on a raison tout le temps raison aussi hein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Anagram a écrit

C'est pas parce qu'on est modérateur qu'on a raison tout le temps raison aussi hein.

Tu as demandé à etre banni et tu reviens sous un autre pseudo... Arrete de faire ton calimero et passe à autre chose !

Hors ligne

 

The Alchemist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
16 messages
Pour me fournir en RC directement à la source de ces sites web de RC, en Chine, c'est encore plus effrayant : on peut avoir n'importe quel opi, du moment qu'on paye en bitcoins. Et attention, beaucoup de scams... Il faut savoir à quelle porte taper, si on ne veut pas voire disparaître des centaines d'euros, ou tomber sur une substance toute autre que celle qu'on a cru commandée...

ça m'a fait rechuté, j'ai voulu tester enfin l'hydrocodone... donc j'ai commandé de l'hydrocodone (28g environ minimum par molécule, en poudre, par commande), que j'ai faite testée et qui s'est révélée pure à plus de 99%, mais du coup également de l'oxycodone, de l'hydromorphone... J'ai ensuite très vite commandé et testé certains "-zènes", que j'ai détestées pour l'effet mais on ne peut pas nier leur intérêt pharmaceutique en tant qu'analgésiques, particulièrement efficaces.

Donc oui, j'observe la même vague d'opioïdes de synthèse, et pour moi tous les dérivés benzimidazoles opioïdes doivent être surveillés de très, très près. Ce n'est que mon avis personnel, mais j'explique pourquoi : dès qu'une molécule est repérée (et potentiellement interdite), ils en sortent 3 nouvelles, c'est interminable, mais surtout c'est des molécules inconnues. Ainsi, on peut commander une molécule, la confondre avec une autre (e.g., le métodesnitazène et le métonitazène, qui n'ont rien à voir, avec un rapport equipotent de 1:10 par voie orale...), et ça peut s'avérer très dangereux, voire fatal... Et il y a souvent peu d'infos fiables (le rapport de puissance que je viens de dire vient des wiki anglais), très peu d'infos, des TR mais bon...
De plus, comme ils sont des grands amoureux des récepteurs Mu et ne se lient que très peu ou pas du tout aux récepteurs Delta et Kappa, ils peuvent être pris sur un agoniste/antagoniste comme la buprénorphine (je l'ai fait...), et ils ont un effet plus fort comme dépresseurs du système respiratoires que les morphiniques.

Il y a également le 2-Methyl-MAP 237. Pour l'avoir testé, je le situe plus en dessus de l'oxycodone en terme d'effet analgésique et dépresseur du système cardiorespiratoire qu'en dessous, pour un effet récréatif intéressant aux premières prises, puis... Il faut augmenter les doses. Selon le rapport que je mets en lien, il est environ 4 fois plus puissant que la morphine. J'ai vraiment cru y passé en prenant 100mg en croyant alors qu'il était juste aussi puissant que la morphine, mais pour moi en tout cas, non... Je l'avais mélangé à 2mg de Rivotril et 8mg de metizolam. J'avais ressenti un effet très agréable lors de la première prise à 60mg, avec cette fois "juste" 0,5mg de clonazolam, puis la tolérance a grimpé de manière impressionante. Je n'avais pas de Narcan, je me suis réveillé au bout d'environ 2 heures (la fin d'un Marvel), et pendant environ 1 heure j'étais en PLS, en me concentrant pour forcer ma respiration, un ami appelé à la rescousse pour me mettre des baffes (des bonnes bonnes giffles) pour ne pas m'endormir à nouveau. Au bout d'une heure cela s'est arrêté, et j'ai eu une bonne nausée et une céphalée bien méritées. Alors c'était peut-être le dosage et le mélange avec les benzodiazépines inconsidérés, mais si c'est pur, c'est dangereux.

https://deadiversion.usdoj.gov/drug_che … AP-237.pdf

Ce n'est que mon avis et mon expérience personnels, mais cela m'a refroidi et je ne prends que les morphiniques bien documentés et bien connus (pourquoi l'hydrocodone n'est pas disponible en médicament en France ?! C'est une substance au potentiel pharmaceutique très intéressant, qui pourrait enrichir une pharmacopée opiacée très pauvre en France... avec le tramadol qui va disparaître), et ne touche plus aux RC...

En bref, j'observe le même déferlement de substances réservées à la recherche scientifique, dans la zone grise, et il y a très peu d'infos, donc mon conseil RdR est tout simplement de ne pas en prendre... Ou alors, avec une précaution extrême, et après des tests sur ce qu'on va avaler, s'injécter (je déconseille vivement l'injecter du "2-MAP", vu comme il bousille le ventre...).

Bien amicalement !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les RC opioides
par alku, dernier post 11 août 2015 par alku
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc opoide Paf 5%
par Zebulon13, dernier post 23 novembre 2019 par Jahbless
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums