[ Effets secondaires ]
Cocaïne et impuissance

Lours homme
Nouveau membre France
06 juillet 2023 à 04:50
Salut a tous je suis nouveau et je me pose des questions. J'ai 30 ans je fume je bois et j'ai un bon appétit sexuel, MAIS malheureusement.. a l'occasion de soirée (pas régulièrement) je prends de la neige ?et cette dernière décuple mes envies mon plaisir et ressort mes désirs les plus enfouis et cacher mais parcontre..... (C'est là que ça devient chiant) impossible d'avoir une erection malgré toute ses envies et je trouve aussi que "popole" deviens minuscule alors qu'en temps normal il a une taille sans me jeter des fleurs plutôt cool par rapport à la moyenne et je n'ai jamais eu de problème d'érection hors mis quand je prend de la cocaïne et seulement celle ci, j'ai déjà pris MDMA c'était un film, fumer herbes et H pareil un film mais parcontre la neige c'est la seule qui me donne une envie pareil mais impossible de monter la tente. Voilà, est ce normal, oui ou non je veux savoir pourquoi et comment y remédier. Merci a tous désolé si je suis hors sujet Complet c'est la première fois que je post sur un forum et également la première fois que je parle de ça. "L'anonymat" m'y a encouragé ? je prend tout conseil, scientifique, lambda, ou autre bref merci ??

Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé France
07 juillet 2023 à 04:22

Lours a écrit

je prend tout conseil,

Salut !
Je saurais pas rentrer dans les détails mais c'est normal c'est les effets de la c.J'ai la même, c'est une histoire de vasoconstriction..
Et ouai on peut pas tout avoir en même temps !

Qu'est-ce qu'un Xerus ?

c'est normal tout comme avec le speed et pleins de gens ont ça(moi aussi)

Ced75000 homme
Nouveau membre France
13 juillet 2023 à 21:51
Salut, ça m'arrive aussi mais j'ai lu que d'autres, au contraire, y arrivent... Va savoir! On réagit pas tous pareil mais j'avoue que ça peut être frustrant.

Dernière modification par Ced75000 (13 juillet 2023 à 21:52)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire