Salut a tous je suis nouveau et je me pose des questions. J'ai 30 ans je fume je bois et j'ai un bon appétit sexuel, MAIS malheureusement.. a l'occasion de soirée (pas régulièrement) je prends de la neige ?et cette dernière décuple mes envies mon plaisir et ressort mes désirs les plus enfouis et cacher mais parcontre..... (C'est là que ça devient chiant) impossible d'avoir une erection malgré toute ses envies et je trouve aussi que "popole" deviens minuscule alors qu'en temps normal il a une taille sans me jeter des fleurs plutôt cool par rapport à la moyenne et je n'ai jamais eu de problème d'érection hors mis quand je prend de la
cocaïne et seulement celle ci, j'ai déjà pris
MDMA c'était un film, fumer herbes et H pareil un film mais parcontre la neige c'est la seule qui me donne une envie pareil mais impossible de monter la tente. Voilà, est ce normal, oui ou non je veux savoir pourquoi et comment y remédier. Merci a tous désolé si je suis hors sujet Complet c'est la première fois que je post sur un forum et également la première fois que je parle de ça. "L'anonymat" m'y a encouragé ? je prend tout conseil, scientifique, lambda, ou autre bref merci ??