20 mcg semblable à 100 mcg. Mise en garde !

Publié par ,
1216 vues, 4 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Hello les psychonaut.

Bon petit avertissement, mais a mon grand étonnement et émerveillement il semblerait que les buvards de 1cp lsd que j'ai chopé sur un site fiable semblent bien plus dosés qu'a l'énoncé. Normalement micro dosé à 20 mcg mais j'ai clairement subit une petite perche semblable à 100 mcg de lsd 25. Et je suis pas le seul, mon beau frere a pris une bonne ptite baffe aussi, ahah ^^

Bon je m'en plain pas, sois disant 20mcg gobé à 17h, toujours bien catapulté à 6h du mat donc plutôt économique. Mais je me dois de vous amener à la prudence. Dommage j'ai pas le droit de donner de nom de site RC mais ptet quand mp c'est toléré. Tout ça dans un pur but RDR pour avertir que les sensés 1cp micro dosé a 20mcg sont potentiellement bien plus costaud. Ou alors est-ce le 1cp qui est plus puissant mais franchement pour moi aucune différence d'effets avec le lsd 25 si ce n'est une montée beaucoup plus longue ainsi que des effets bien plus long également. Sûrement dû au fait que le cyclo proprionyl doit etre viré par les enzyme avant que le véritable lsd sois metabolisé, mais je suis pas chimiste ^^

Bref, gaffe à vous. Mes buvards sois disant 20mcg étaient blancs pur sans aucune notification dessus. Ça se trouve ils ont interverti avec des 200 mcg, et je deguste encore les saveurs des lysergamides, lol.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Je suis également tombé récemment sur des buvards de 1-CP LSD clairement surdosés, bon déjà de base on était sur un dosage annoncé un peu élevé : 150µg, et donc justement, avec les potes on décide de la jouer RdR en ne prenant qu'une moitié...et heureusement qu'on a fait comme ça, vu que la perche excédait largement ce qu'on expérimente habituellement avec des dosages tournant autour de 75µg : on était littéralement satellisés, c'était vraiment costaud, une de mes plus grosses expériences psychédéliques depuis des années. Pas de bobos mais tout de même bien secoué à l'atterrissage, d'ailleurs en cours de trip j'ai dû prendre une benzo, non que je sois particulièrement parti en bad mais en plus des effets psychédéliques la stimulation était vraiment intense, j'avais la nuque tendue comme jamais ! Visiblement ils ont eu la main lourde au labo...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

Cub3000 a écrit

Je suis également tombé récemment sur des buvards de 1-CP LSD clairement surdosés, bon déjà de base on était sur un dosage annoncé un peu élevé : 150µg, et donc justement, avec les potes on décide de la jouer RdR en ne prenant qu'une moitié...et heureusement qu'on a fait comme ça, vu que la perche excédait largement ce qu'on expérimente habituellement avec des dosages tournant autour de 75µg : on était littéralement satellisés, c'était vraiment costaud, une de mes plus grosses expériences psychédéliques depuis des années. Pas de bobos mais tout de même bien secoué à l'atterrissage, d'ailleurs en cours de trip j'ai dû prendre une benzo, non que je sois particulièrement parti en bad mais en plus des effets psychédéliques la stimulation était vraiment intense, j'avais la nuque tendue comme jamais ! Visiblement ils ont eu la main lourde au labo...

J'ai refait une soirée au 1cp ce week-end lors d'un concert avec les même buvards. J'ai pris 40 mcg cette fois ci sois 2 buvards. Le 1er à 18h30 et le 2ème vers 22h30. Je confirme avoir ressenti l'équivalent d'un trip que je qualifierais de "standard". Pourtant 40 mcg est considéré comme soft. Très plaisant mais je pensais pas le sentir autant et que ça dure aussi longtemps (à l'aube je dormais pas et étais admiratif du lever de soleil). Le 1cp dure plus longtemps que son père le lsd 25, c'est indéniable. Très long à atteindre le plateau, et effets plus physiques et boostant au plateau.

De mon côté après réflexion je pense que mes cartons sont bel et bien mini dosés précisément à 20 mcg. J'ai surtout le sentiment que c'est les dosages indiqués par les dealer qui sont clairement sur évalués. Bref, à mon avis quand un dealer t'indique un carton dosé à 150 mcg, y'a fort à parier qu'il en contienne de 75 à 100 tout au plus... Après effectivement pour ton cas, il est possible que vous soyez tombé sur des dosages plus forts qu'indiqués.

En tout cas moi j'ai trouvé mon dosage confortable avec le 1cp qui me permet de profiter des effets sympa de la molécule tout en restant les pieds sur terre et apte socialement (environ 40 mcg). Bon la on va attendre un peu, et puis comme un imbécile j'ai perdu les 4 cartons emballés dans de l'alu dans le champ du festival ce week-end, sûrement en matant le lever de soleil dans l'herbe. Sont ptet pas perdus pour tout l'monde ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

toums85 a écrit

Cub3000 a écrit

Je suis également tombé récemment sur des buvards de 1-CP LSD clairement surdosés, bon déjà de base on était sur un dosage annoncé un peu élevé : 150µg, et donc justement, avec les potes on décide de la jouer RdR en ne prenant qu'une moitié...et heureusement qu'on a fait comme ça, vu que la perche excédait largement ce qu'on expérimente habituellement avec des dosages tournant autour de 75µg : on était littéralement satellisés, c'était vraiment costaud, une de mes plus grosses expériences psychédéliques depuis des années. Pas de bobos mais tout de même bien secoué à l'atterrissage, d'ailleurs en cours de trip j'ai dû prendre une benzo, non que je sois particulièrement parti en bad mais en plus des effets psychédéliques la stimulation était vraiment intense, j'avais la nuque tendue comme jamais ! Visiblement ils ont eu la main lourde au labo...

J'ai refait une soirée au 1cp ce week-end lors d'un concert avec les même buvards. J'ai pris 40 mcg cette fois ci sois 2 buvards. Le 1er à 18h30 et le 2ème vers 22h30. Je confirme avoir ressenti l'équivalent d'un trip que je qualifierais de "standard". Pourtant 40 mcg est considéré comme soft. Très plaisant mais je pensais pas le sentir autant et que ça dure aussi longtemps (à l'aube je dormais pas et étais admiratif du lever de soleil). Le 1cp dure plus longtemps que son père le lsd 25, c'est indéniable. Très long à atteindre le plateau, et effets plus physiques et boostant au plateau.

De mon côté après réflexion je pense que mes cartons sont bel et bien mini dosés précisément à 20 mcg. J'ai surtout le sentiment que c'est les dosages indiqués par les dealer qui sont clairement sur évalués. Bref, à mon avis quand un dealer t'indique un carton dosé à 150 mcg, y'a fort à parier qu'il en contienne de 75 à 100 tout au plus... Après effectivement pour ton cas, il est possible que vous soyez tombé sur des dosages plus forts qu'indiqués.

En tout cas moi j'ai trouvé mon dosage confortable avec le 1cp qui me permet de profiter des effets sympa de la molécule tout en restant les pieds sur terre et apte socialement (environ 40 mcg). Bon la on va attendre un peu, et puis comme un imbécile j'ai perdu les 4 cartons emballés dans de l'alu dans le champ du festival ce week-end, sûrement en matant le lever de soleil dans l'herbe. Sont ptet pas perdus pour tout l'monde ^^

Oui généralement avec le LSD classique du marché noir, ce qui se passe c'est plutôt que les vendeurs annoncent des dosages bien plus élevés que ce que contient réellement le carton. Mais justement les RC-LSD n'ont pas cette réputation, a priori les dosages sont fiables, et je veux bien le croire vu qu'avec ces acides là je ne m'amuse jamais à prendre 100µg en un seul drop par exemple, c'est déjà trop fort à mon goût. Mais de fait, j'avais déjà expérimenté ce que ça faisait 75µg de 1cp, et pour moi c'est un dosage intéressant, la substance est bien présente sans que ça parte trop en couille non plus, donc ça me convient, quitte à redropper plus tard. Mais là clairement ces cartons de 1cp que j'avais pourtant commandés sur le même site que d'habitude, c'était pas la même histoire, une moitié ne ressemblait pas du tout à ce qui se passe "normalement" en terme d'intensité à 75µg, on s'est tous dit qu'on était largement au dessus des 100 mics. D'ailleurs ils n'avaient pas le même aspect que les trips habituels des labos LL, et vu que ces derniers se sont fait buster récemment je me demande si les sites de RC n'ont pas commencé à se servir chez un autre producteur moins pointilleux sur les dosages...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Heureusement que vous aviez pris qu'une moitié du coup ^^
Reputation de ce post
 
C'est bien ce qu'on s'est dit après ;) Cub3000

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC Semblable à la DMT
par Régular Psyché, dernier post 29 févier 2020 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-HO-MiPT. Mise en abyme...
par Morning Glory, dernier post 08 juillet 2019 par Morning Glory
  20

Pied de page des forums