Première IV de Ritaline

Bonsoir à tous,

On m'a diagnostiquée un TDAH et je suis sous Ritaline 10mg par jour.
Je voulais la tester en IV.  Je consommais de la coke en IV, sevrée depuis 6 mois. Mais le manque est parfois là et on m'a parler cette alternative.
Quel est la quantité d'eau pour un comprimé ?
Merci pour vos réponses, conseils.

Cordialement

AC024Pam homme
Psycho junior France
11 juillet 2023 à 09:13
hello ,

alors Ouiii théoriquement tu peux , MAIS ces accrocheur ET tu risque de 1 , d'y prendre gout si tu avait dans le passé accrocher avec la coc IV  wink donc stimulants .
Le truc ces que tu risque de ne plus prendre CORRECTEMENT ton traitement pour ton Tdah car ces très compulsif la Ritaline IV ! Je te préviens , le palpitant , les redescente de fdp ^^ tu risque fortement de mettre tes 6 mois d abstinences en fumée ....ÂHMA  car ca va très vite avec la ritaline au début on met 1 cachet de 10mg et 3 mois plus tard il ten faut 5 a 10 dans la cup juste pour un flashouné qui soite est bon mais bien moin potent que la coc !
et le jours ou ta plus de ritaline bin tu retourneras vers la coc  "compulsivement" ?  enfin je lis pas dans l’avenir heinn , je me base de cas concret autours de moi et sur différents forum , ICI et anglophone.

Voila sinon 1 cachet de 10 si ces du LI tu peux mettre 1 a 2 cc d'eau du commence avec un 1 CC et avec ton eau ppi tu en met au goute au goute et tu touille juska avoir un mélange "homogène" , attention de bien filtrer avec minimum un sterifiltre pour les excipient et le top une toupi ou du moins du 0.22Micron pour les bactérie .

voila prend soin de toi

Dernière modification par AC024Pam (11 juillet 2023 à 09:27)

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

AC024Pam homme
Psycho junior France
11 juillet 2023 à 12:56
exuse moi si j'utilise un ton qui pourrait etre pris moralement ou condescendent .
ces vraiment un message baser sur divers témoignages , non pas le miens je peux me tromper je n'en est jammais pris de méthyl "malheureusement" mais j'ai synthétisé au mieu !

amicalement

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Bonjour et merci pour ta réponse :) je ne prend rien mal. Merci d'avoir pris le temps de me répondre avec bienveillance.

J'ai acheter tout à l'heure ma steribox, je vais tester car je suis en manque de C même 6 mois après...

Je te tiens informé.

Belle journée <3

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire