Douleurs abdominales ketamine

Publié par ,
2260 vues, 7 réponses
Helenyx62 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
3 messages
Bonsoir, j’ai vraiment besoins de conseil et d’expérience. Mon ami et moi avant d’énormes et d’atroces crises d’estomac qui peuvent durer plusieurs heures du à notre conso de ketamine. On prend à peu près 1 ou 2g par jour chacun depuis presque 1 an. Apparement ce ne serait que des contractions du muscle ou des crises de manque peut être du à tous les dérivés dont la ke pourrait être coupée mais ces douleurs sont plus qu’insupportables à l’heure actuelle. L’une des pires que nous avons pu connaître dans notre vie. Évidemment nous avons comme projet de tout arrêter et on s’est déjà rendu 1 fois à l’hôpital mais c’est toujours les mêmes paroles ; Ils ne nous prennent pas au sérieux et nous disent simplement d’arrêter la k avec juste 1 prise de sang à chaque fois et rien d’autre. on a tout essayé alors si qqn a des conseils on est preneurs parceque ça nous bouffe complètement. Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Morning Glory a écrit

Cystite ulcéreuse
La cystite ulcéreuse  a été initialement décrite à Toronto en 2007 par Shahani chez neuf patients présentant des symptômes d’infection urinaire tels que dysurie, ténesme,  et hématurie douloureuse.(24) L’analyse et les cultures d’urines sont souvent négatives. Seules la tomodensitométrie ou la cystographie permettent d’identifier un épaississement de la muqueuse vésicale. Les biopsies démontrent dans presque tous les cas une inflammation ressemblant à un carcinome in situ.(25) Les lésions épithéliales seraient proportionnelles à l’importance de l’utilisation de kétamine, les utilisateurs journaliers étant susceptibles de présenter des lésions sévères. La cessation de la kétamine parvient dans la plupart des cas à soulager les symptômes, mais des cas sévères allant jusqu’à la nécessité de cystostomie ont été rapportés. Un seul cas a été rapporté en utilisation thérapeutique chez une adolescente de 16 ans traitée pour douleur chronique. Par ailleurs, une hydronéphrose, le plus souvent bilatérale, a été retrouvée dans une majorité (51 %) des patients avec cystite ulcéreuse causée par la
kétamine.(26)

Il est donc important de considérer cette entité chez des patients se présentant avec symptômes d’infection urinaire récidivante pour lesquelles les analyses habituelles sont non concluantes. Des communications personnelles des auteurs avec des intervenants de la rue porteraient à croire que cette affection est peut-être sous-diagnostiquée chez les travailleurs du sexe qui utilisent l’effet dissociatif de la kétamine dans le cadre de leurs activités.




Crampes abdominales de type colique biliaire
Des crampes abdominales de type colique biliaire ont été décrites principalement chez des utilisateurs chroniques avec consommation importante de kétamine. Les crampes abdominales sont parfois aussi interprétées comme un symptôme de sevrage et incitent les utilisateurs à consommer de nouveau, ce qui rend le sevrage difficile. Le peu d’études disponibles semble pointer vers une pathologie biliaire, puisque les tomodensitométries abdominales des patients présentant ce type de symptômes ont mis en évidence une dilation des voies biliaires communes se résorbant lors de l’abstinence de kétamine.(27,28)

https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … a-ketamine

Ca cest pour lorigine des douleurs.

Voici une vidéo d'action nuit blanche
Qui t'epxlique le prod et tout les risque a court moyen et long terme,




En ayant fait les frais de tout cela il n'ya pas 36 solutions, pour les crises il faut boire de l'eau et tant que tu consomme essaie de boire un peu plus que la moyenne pour une personne.
Il faut etaler sa conso d'eau et pas boire 1 L en un coup par exemple ca fatigue les reins

Alimentation saine et du spot si tu peux

Et tendre vers l'arret de vos conso.

Ces problemes la surviennent chez les consommateurs reguliers et ponctuellement chez ceux qui en une soiree prennent de grosse grosse quantité notement du a la tolerence.

Je te conseil aussi de te diriger vers un csapa
Et pour les effets secondaire essaie de trouver un medecin a qui en parler des douleurs et de ta consommation de ou tu en es, tu peu meme lui faire lire le petit article pour quil sache quel organe est touché.
Aux urgences il ne prennent pas cela au serieux car cest pas une urgence pour eux et ils connaissent les effets secondaires et ils savent qu'a part que tu arrete ils peuvent rien faire. Puis cest les urgences quoi, les services sont fatigué et souvent désobligeant.surtout quand il considere que tu nas rien.
Et la prise de sang cest pour voir si tu nas rien.
Par contrz il arrive aussi que la cystite sinfecte . La il faut y aller quand meme (aux urgences)
Car tu aurais besoin de soins et danalyse rapidement.


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

kazivol a écrit

Raaaah, srx il a fallu qu'on me cite avec une vidéo de mon EX, srx il me suit vraiment partout srx srx --'

...Je vois que lui monte toujours plus haut tandis que je me détruis lentement le cerveau justement à prendre de la DCK chaque soir pour maintenir la dépression à distance et vivre "normalement"...
Je kiffe ma life^^

...bon... Ça reste une vidéo d'une rare qualité, et en plus faite en direct sans cut apparemment, ce qui... ne m'étonne pas de lui^^ décidément.

Bon sur ce, je retourne à ma DCK^^ XD

Helenyx62 a écrit

Bonsoir, j’ai vraiment besoins de conseil et d’expérience. Mon ami et moi avant d’énormes et d’atroces crises d’estomac qui peuvent durer plusieurs heures du à notre conso de ketamine. On prend à peu près 1 ou 2g par jour chacun depuis presque 1 an. Apparement ce ne serait que des contractions du muscle ou des crises de manque peut être du à tous les dérivés dont la ke pourrait être coupée mais ces douleurs sont plus qu’insupportables à l’heure actuelle. L’une des pires que nous avons pu connaître dans notre vie. Évidemment nous avons comme projet de tout arrêter et on s’est déjà rendu 1 fois à l’hôpital mais c’est toujours les mêmes paroles ; Ils ne nous prennent pas au sérieux et nous disent simplement d’arrêter la k avec juste 1 prise de sang à chaque fois et rien d’autre. on a tout essayé alors si qqn a des conseils on est preneurs parceque ça nous bouffe complètement. Merci d’avance.

Sevrage en hôpital puis post-cure. Passez par un CSAPA ou additologue libéral (plus cher mais parfois plus rapide). On a pas trouvé d'autre solution à ma connaissance que l'arrêt de la K pour réduire ça.

Sinon ba j'ai toujours pas ces symptômes après des mois de DCK totalement quotidienne, soit par chance soit parce que étant plus puissante, elle nécessite moins de quantité à utiliser et donc moins de certains effets secondaires... Je sais pas.

Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2023 à  19:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Je plussoie MG et Kazivol, un passage dans un CSAPA est une bonne idée, ils vous aideront plus qu'au urgence...
La K est très mauvaise pour la vessie, elle détruit les cellules qui l'a tapisse, et une conso régulière empêche le corps de les renouveler, les conséquences peuvent être dramatique ! 1 a 2 g par jour ça commence a être très intense pour le corps, un ralentissement de la conso voir un arrêt s'impose...
Bon courage a vous deux en tout cas !
Reputation de ce post
 
+1

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
J ai exactement pareil...

Je me tape 2-3 crises par jours pour l instant comme ça, à me tordre dans tous les sens, j ai l impression que la douleur est musculaire, ou + plus particulièrement ciblée sur les ligaments et tendons, dans le dos, et au niveau de l estomac.

Mon pharmacien m'a filé crème avec sensation de froid + anti douleur + anti inflammatoire, j ai l impression que ça aide, mais quand les crises sont violente ça suffit pas.

J ai rendez vous demain chez l ostéopathe.

Apres je vis une période de ma vie fort stressante, mon médecin me disait que mon corps somatise.
Je vends ma maison, société, je pars faire un tour du monde dans 3 4 semaines, mais là gestion là est hardcore. Je pense que ça ira mieux quand je serai posé et détendu dans mon camtar

Je consomme de 1 à 5gr par jour depuis un moment...

Courach

Hors ligne

 

loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
Je reviens de l'ostéopathe.

Les douleurs abdominales venaient en faite de vertebres bloquees, côte pas super bien placée, entorse pied gauche, ca jouait sur le diaphragme et muscle autour.

J'ai la sensation que tout a repris sa place là. Je me sens léger. Go ostéopathe. Doigts magiques.

Je lui ai parlé de la consommation de K, selon lui, comme la k est un anti douleur puissant, quand des douleurs se réveillent elles sont amplifiées.

Niveau rein, légère cystite, mais, en réduisant la conso le corps va régler ca.

Take care Bro, la vie est belle

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

loungeact a écrit

Je reviens de l'ostéopathe.

Les douleurs abdominales venaient en faite de vertebres bloquees, côte pas super bien placée, entorse pied gauche, ca jouait sur le diaphragme et muscle autour.

J'ai la sensation que tout a repris sa place là. Je me sens léger. Go ostéopathe. Doigts magiques.

Je lui ai parlé de la consommation de K, selon lui, comme la k est un anti douleur puissant, quand des douleurs se réveillent elles sont amplifiées.

Niveau rein, légère cystite, mais, en réduisant la conso le corps va régler ca.

Take care Bro, la vie est belle

Super ! Bonne nouvelle, j'espère que ça va continuer comme ça !

Et ça va comment l'op ? Ça serait sympa d'avoir de vos nouvelles !


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages
Desol

Morning Glory a écrit

kazivol a écrit

Raaaah, srx il a fallu qu'on me cite avec une vidéo de mon EX, srx il me suit vraiment partout srx srx --'

...Je vois que lui monte toujours plus haut tandis que je me détruis lentement le cerveau justement à prendre de la DCK chaque soir pour maintenir la dépression à distance et vivre "normalement"...
Je kiffe ma life^^

...bon... Ça reste une vidéo d'une rare qualité, et en plus faite en direct sans cut apparemment, ce qui... ne m'étonne pas de lui^^ décidément.

Bon sur ce, je retourne à ma DCK^^ XD

Helenyx62 a écrit

Bonsoir, j’ai vraiment besoins de conseil et d’expérience. Mon ami et moi avant d’énormes et d’atroces crises d’estomac qui peuvent durer plusieurs heures du à notre conso de ketamine. On prend à peu près 1 ou 2g par jour chacun depuis presque 1 an. Apparement ce ne serait que des contractions du muscle ou des crises de manque peut être du à tous les dérivés dont la ke pourrait être coupée mais ces douleurs sont plus qu’insupportables à l’heure actuelle. L’une des pires que nous avons pu connaître dans notre vie. Évidemment nous avons comme projet de tout arrêter et on s’est déjà rendu 1 fois à l’hôpital mais c’est toujours les mêmes paroles ; Ils ne nous prennent pas au sérieux et nous disent simplement d’arrêter la k avec juste 1 prise de sang à chaque fois et rien d’autre. on a tout essayé alors si qqn a des conseils on est preneurs parceque ça nous bouffe complètement. Merci d’avance.

Sevrage en hôpital puis post-cure. Passez par un CSAPA ou additologue libéral (plus cher mais parfois plus rapide). On a pas trouvé d'autre solution à ma connaissance que l'arrêt de la K pour réduire ça.

Sinon ba j'ai toujours pas ces symptômes après des mois de DCK totalement quotidienne, soit par chance soit parce que étant plus puissante, elle nécessite moins de quantité à utiliser et donc moins de certains effets secondaires... Je sais pas.

Vraiment desole morning glory!
Je ne savais pas !
Mais jai penser que ces ressources sont vraiment utile les infos sont de qualitées et précise


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
par toon.s, dernier post 21 août 2023 par Toxo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales
par krylone, dernier post 18 novembre 2020 par krylone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 par Jack_Flash2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums