Je crois que je suis addict.

Publié par ,
590 vues, 1 réponses
LeGentilTox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
1 message
Salut à tous.
Je viens souvent ici mais je n'ai jamais posté et aujourd'hui c'est mon tour.

Je consomme du lyrica depuis un peu plus d'un moins à raison d'une consommation chaque 4/5 jours, des fois jusqu'à 7 jours.

Au tout début je consommait 300mg et ça me suffisait amplement puis depuis les 15 derniers jours je suis monté à 700mg.

Je n'ai jamais connu l'addiction malgré que je consomme du cannabis régulièrement mais la on parle de cachetons.

J'ai lu sur des topics différents sur psychoactif que espacer les prises de 7 jours était pas mal et qu'on pouvait tenir comme ça longtemps, mais je n'ai vraiment pas envie d'augmenter la dose pour ressentir quelque chose mais d'un côté je me voit terriblement mal attendre 20 jours avant la prochaine prise.

Donc qu'elles conseils me donneriez vous ?

Autre question : Sur le long terme avec ce genre de consommation à hauteur de 1 fois par semaine quelle sont les risques pour ma santé ?


Ps : je suis allé chercher sur internet réponse à mes question ( sur des sujets en anglais) mais je trouve jamais une réponse qui correspond exactement à ma question c'est pour quoi je me tourne vers vous mes chers psycho.

Hors ligne

 

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
105 messages

LeGentilTox a écrit

Donc qu'elles conseils me donneriez vous ?

Attendre une quinzaine de jours. Consommer et voir si c’est mieux.


Autre question : Sur le long terme avec ce genre de consommation à hauteur de 1 fois par semaine quelle sont les risques pour ma santé ?

Pour ta santé au sens strict, pas grand-chose à hauteur de 700mg. Je te rappelle que la dose max, pour le fabricant, c’est 600 mg/jour et en plusieurs fois, donc il faut tout de même rester vigilant.
Sinon, le risque c’est d’aimer ça et d’en prendre plus souvent qu'une fois par semaine et/ou d’augmenter les doses, comme tu l’aurais certainement parié toi-même.

Dernière modification par Échec Scolaire (01 août 2023 à  10:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline chaque jeudi peut elle me rendre addict ?
par SickNature, dernier post 08 novembre 2018 par prescripteur
  4

Pied de page des forums