Je suis sous injection d anticoagulant (lovenox) suite à une fracture de la cheville, je voulais savoir si y avais un risque de consommer de la cocaïne en sniff avec ce traitement?
salut,
Jorge Hurtado psychiatre avais il y à longtemps inventé les bombons à la coca fullspectrum, ce sont des bomboms comtennat entre autre de la cocaines, mais aussi d'autres produits psychoactif, full spectrum signifiant tout le spèctre.
ce genre de bomboms* ont été inventé pour palier le manque de cocaines.
le principe etant une source de p...lire la suite
5950 vues, dernier message : 10 mai 2019par prescripteur
Bonjour je me suis inscris sur ce forum pour avoir des informations au niveau des interactions entre la cocaïne et un traitement anti depresseur-neuroleptique. Je prends du paroxetine et du risperdal. J'aimerais reconsommer de la coke mais je stresse beaucoup à l'idée de faire une mauvaise réaction du a mon traitement.
J'ai lu qu'on pouvait ressen...lire la suite
Et bonsoir,
Voilà j’étais avec une amie hier qui est dans la coke.
On a passé la journée ensemble et vu que j’ai décroché dans la méthadone je suis rester avec elle toute la journée /début de soirée avant de la raccompagner chez sa mère que je connais bien.
Elle n’a rien pris (hormis au réveil ou elle a taper un gramme ou deux, vers 10h).
On s...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.