Cocaine dans le monde de la nuit

Publié par ,
1092 vues, 2 réponses
PaoB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2023
1 message
Bonjour, j'ai 20 ans et taf depuis novembre 2022 dans le monde de la nuit, j'avais jamais touché aux drogues dures (juste le cannabis qui n'en est pas une) ça peut paraître bête, mais j'ai commencé à taper (cocaïne) à très petite dose avec un addictologue (le comble) il m'a tout expliquer et je tapait qu'avec lui en sécurité quelques fois dans le mois. J'ai jamais été addicte n'a rien, je peux tout arrêter du jouer au lendemain. J'ai tapé une fois au travail sans lui et sans que personne ne le sache et depuis, j'me retrouve à taper régulièrement au taf aurais vous des conseil avant que ça devienne trop régulier ? (je tape une fois ou deux pendant le taf, une clef toutes les heures.)



Autre Questions depuis que je tape même sans avoir rien pris avant quand je suis fatigué, j'ai des hallucinations visuel et physique d'araignée sur mon corps mes poils se transforme en araignée toute fine est-ce normal

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour ayant une longue expérience avec beaucoup de psychostimulants depuis 24 ans bref si je peut te donner un conseil ne te mais pas dans la C très mauvaise chose si tu peut arrêter quand tu veut ne tape pas de zbar de C est puis voilà tu auras moins d emmerdes ......

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
ineedhelp999 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
4 messages
Stop dès que tu peux.

Je suis à la recherche d'un laboratoire pouvant effectuer des analyses concernant le THC et ses dérivés.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Travail de nuit votre rythme de vie?
par BENOBAR7, dernier post 28 septembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Nuit de consommation et enchaîner travail directement
par ectatrip, dernier post 22 févier 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums