Bonjour les Psychos

Publié par ,
757 vues, 5 réponses
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
je suis en pleine OD enfin je me me sens pas bien dutrout je me suis injecter un demi g et le premier fixe rien pas de monter mais alors le le 2eme je m''i nquiete un peut..........


je rentre en Cure demain et j4ai encore un gr que faire pour que cela passe prendre un peut d'hero penserait vous que cela vat m'aider ????




pour infos je m'injecter tout les jour de la c en deux fois enfin bref j'ai du nalox utile pour appelele le samu ??


et pour info cela vat faire 1 semaine que je ne prend plus mon  betA bloc pour mon coeur.....


se que je ressent je suis tres agiter j'entend tres  aigus et j'ai du mal a respirer dsl pour l'orthographe....     mais la je suis un peut perdu mais je sais que sais un debut d'OD mais que faire pour la retarder mertci

Dernière modification par pierre (10 août 2023 à  15:53)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Peux tu demander à quelqu'un de rester avec toi. Sinon le SAMU (15) est peut etre necessaire. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
mon psychiatre ma prévenus que les arrêter cardiaque se font min 1H après l'injection déjà je vais essayer de ne pas fermer les yeux et voir prendre mon beta bloquant et cela doit  aussi être le faite d'aller en cure demain......  mais le problèmes et que je peut appeler le SAMU du au boulot ...
on  va voir je vous tiens au courant et merci je vais bcp boire de l'eau;;;





je pense fortement que ca doit être un produit de synthèse couper avec de la merde oil men reste un peut je le ferrait analise a toutr suite sy dans aller 45 min cela vat mieux je change de deal.......

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, oui les OD aux opiaces surviennent "usually" 1 à 3 heures apres mais ça depend du ou des produits et de la ROA. En IV direct ou en cas de dose massive, l'OD peut etre soudaine.

https://www.health.ny.gov/diseases/aids … _facts.htm

Opioid overdose is characterized by the decrease in breathing rate which can lead to death. Death usually occurs 1 to 3 hours after injection, rather than suddenly. Overdose is frequently witnessed by someone who does not recognize the danger or does not want to act on it. In many cases of overdose, opioids are mixed with alcohol or benzodiazepines. Overdose is most common among those who have been using for 5 to 10 years, rather than in the new user. Other risks include:

    Resumption of use after a period of abstinence from opioid use, such as recent release from detoxification, drug treatment or correctional facility,
    Use of opioids without others present raises the risk of death if an overdose occurs,
    Mixing opioids with other drugs, particularly alcohol or the sedatives,
    Injection, and
    Serious medical problems such as advanced HIV infection and impaired liver function.

Pour la cocaine ça semble moins net ("de plusieurs minutes à plusieurs heures)

https://bestpractice.bmj.com/topics/en-us/340

Cocaine toxicity occurs within minutes to hours of excessive cocaine use.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (09 août 2023 à  11:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Hello cher collègue, churcheese a posté dans la catégorie cocaïne Il s'agit d'une OD de coke

J'en ai fait une belle il y a 22 ans et l'OD m'est tombée dessus avant la fin de l'injection. Folie des fins de sessions de coke en IV sur ma personne plus jeune. Ça a été immédiat, j'ai cru que j'allais mourrir, le plafond et les murs tournoyaient dans tous les sens avec un sifflement aigü et une heure après, je n'étais pas bien, mais le gros de la tempête était passé.

Je n'en sais pas plus sur les O.D. de coke que cette expérience vécue pendant laquelle la mort m'a fait un beau clin d'œil.

Fil

Dernière modification par filousky (09 août 2023 à  12:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Et désoler pour le mauvais post pas au bon endroit mais je penser plus a se qu'il y aller mit arriver que autre chose...enfin inconsciemment je le savais Ducoup j'ai n'est pas voulut rester sur une note négative et je me suis un 2eme fixe dans la paume de la main droite et la j'en et mit en peut moi mais ca ma bruler mais d'une puissance et sans encore aucun effet de la c en injectable après le takket....................................................mais a cout sur c'était une jolie poussière de Merlin papin 



juste  une question a Londres c'est ouff qu'il y et autant de Fentanyl penser vous que un jour sa passera la manche ??? juste part curiosité

Dernière modification par churcheese (09 août 2023 à  13:06)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Besoins de vous les amis;conseils pour les sueurs, frissons et psychos
par Elrutos, dernier post 24 octobre 2015 par Elrutos
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonjour ou bonsoir, c'est selon...
par Mr Bean, dernier post 27 mai 2021 par Acid Test
  1

Pied de page des forums