Cold Turkey Au Sub

Publié par ,
774 vues, 7 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, je suis sous subutex 4mg (c’est pas une grande dose) depuis janvier 2023 pour une dépendance à L’oxy, j’ai décidé de faire un cold turkey car j’en ai marre du subutex, je suis au 5 eme jour et j’ai pas mal de symptômes assez difficiles je peux pratiquement rien faire, j’ai du xanax et clonazepam et du hash à ma disposition est-ce que ça pourrait faire baisser les symptômes svp? en combien de temps la douleur physique partira? 15 jours? et mentalement ça sera des mois je le sais…

En tout cas merci à tous pour vos réponses à l’avance.
Peace ishadow

Dernière modification par iShadow (14 août 2023 à  14:22)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
8 messages
Salut,

Je suis dans exactement la même situation que toi et ce que je peux te conseiller pour éviter les douleurs et les symptomes de manque c'est si tu n'as pas de tolerance aux benzodiazepine de prendre de toutes petite doses de benzo genre 0.5mg de xanax ou 5/10mg de valium pendant 2 semaines pour diminuer les symptomes!

Par contre il ne faut pas avoir de tolerance et prendre seulement des petits dosages car sinon l'addiction va changer de côté!

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Kaflaine598 a écrit

Salut,

Je suis dans exactement la même situation que toi et ce que je peux te conseiller pour éviter les douleurs et les symptomes de manque c'est si tu n'as pas de tolerance aux benzodiazepine de prendre de toutes petite doses de benzo genre 0.5mg de xanax ou 5/10mg de valium pendant 2 semaines pour diminuer les symptomes!

Par contre il ne faut pas avoir de tolerance et prendre seulement des petits dosages car sinon l'addiction va changer de côté!

Salut à toi, merci pour les conseils j’ai déjà été un gros consommateur de benzo et c’est dernier temps j’ai une bonne tolérance, j’ai changé pour clonazepam car ça m’aide beaucoup mieux je suis au 6éme jour et les douleurs sont moindres du au clonazepam je trouve ça plus effectif que le xanax vu que ça courte action, je prends des fortes doses 2-4mg par jour en moyenne mais quand j’aurais fini le sevrage je vais tempérer les doses pour pouvoir arrêter les benzo également.

Force à toi courage
Peace iShadow

Dernière modification par iShadow (14 août 2023 à  14:27)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Update pour les curieux! ça fait maintenant 15 jours que j’ai arrêté le TSO et je commence a me sentir un peu mieux mais j’ai eu énormément de mal au début a me lever à dormir etc, je pense tenir jusqu’à la fin j’utilise toujours les benzo en essayant de ne pas combler une addiction par une autre!

Restez tous safe!
Peace

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
J’ai un gros craving de consommer du tramadol ce soir mais j’ai pas touché à mes subutex depuis 18 jours…. quelqu’un aurait un conseiller pour calmer le craving ? merci

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Une petite balade nocturne ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

psyr a écrit

Une petite balade nocturne ?

Honnêtement j’ai suivi ton conseille ça m’a permis de penser à autre chose ça m’a défoulé  l’esprit comme on pourrait dire, je les ai toujours à porté de main mais j’essaye de tenir et pas les consommer, je suis censé voir mon toubib demain pour ma prescription d’anxiolytiques mais je le problème c’est que j’ai l’impression que je deviens dépendant au benzo ça fait plus d’un mois que j’en prends quotidiennement. Une detox de benzo je connais et je me dis que j’aurais être du baiser progressivement au lieu d’aller cold turkey sur le subutex, mais bon on verra bien.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Il m'est arrivé de me sevrer, en ayant le produit à portée de main. Il y a un côté valorisant, d'avoir réussi à tenir. Mais c'est également une prise de risques conséquente.
C'est d'ailleurs pour ça que je me recommence régulièrement..

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums