lyrica + 3MMC besoin de réponse urgente si possible !

Publié par ,
797 vues, 1 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
bonjour a toutes et a tous,

je poste ce forum car j'ai pris de la pregabaline hier a 4-5h et toute la journée en fait jusque 4-5h.

et aujourdh'ui je vais PEUT-ÊTRE avoir de la 3mmc je ne sais pas a quelle dose. bref c'est pas ma question.

ma question est : comme j'en ai pris aujourd'hui a 9h et après je suis partis me coucher ( c'était un usage récréatif je précise) . si aujourd'hui a 18h environ ptet plus je prend de la 3mmc es-ce qu'il y a toujours interactions ? ou es-ce que je peux prendre de la 3mmc ? meme en petite dose si il faut.

donc es-ce que après 10h voir plus je suis "safe" pour prendre de la 3mmc normalement
ou puis-je juste en prendre en petite dose en toute sérénité ?

ou es-ce que cela est vraiment risqué même après plusieurs heures ?

bon je sais pas si j'ai bien expliqué ma question.
dans touts les cas mercis pour vos réponses d'avance !
xoxo

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

LeSavantFou a écrit

et aujourdh'ui je vais PEUT-ÊTRE avoir de la 3mmc je ne sais pas a quelle dose. bref c'est pas ma question.

Donc tu as besoin de réponses URGENTES, mais de l'autre coté tu sais même pas si tu vas avoir besoin de la réponse à ta question ?? Donc il faut qu'on s'occupe de ton cas en URGENCE mais t'es même pas sûr d'avoir besoin d'aide ??

Sur psychoactif il n'y a aucune question "urgente" sur des interactions par rapport à des prises qu'on compte faire plus tard, (et encore moins des prises qu'on compte peut être faire ou peut être pas...)

Les seuls cals dans lesquels il pourrait être approprié qu'une question soit accompagnée du mot "urgent" ce serait dans un cas où toi ou un de tes proches aurait déjà ingéré une quantité significativement risquée de prods potentiellement assez risqués / ayant pratiqué une pratique dangereuse diverse, et que tu aurais vite besoin d'informations et d'aides pour éviter de t'abimer encore plus, là ok le terme "urgent" dans le titre aurait lieu d'être, et même si les principales et premières personnes à contacter dans ces cas là c'est les secours, bah c'est rassurant pour certains et même defois ça peut servir à recueillir des conseils pertinents parfois même des conseils impossibles ou rares à obtenir de la part des secours. (je cite pas d'ex précis mais ça concerne le genre de trucs qu'on sait quand on est un usager aguerri qui a fait des milliers de prises s'étant bien passé et aussi accessoirement d'autres s'étant mal passé mais qui du coup siat bien comment réagir et sait bien le genre de trucs à dire à la personne dans cette situation précise pour qu'elle se sente mieux, etc...)

Et encore, si des conseils n'arrivent pas assez tôt et qu'il t'arrive des soucis parce que tu n'auras pas su avoir les bonnes réactions assez tôt, la faute reviendra évidemment à toi pour avoir cherché les infos trop tard et pas aux gens qui auront "négligé" la mention "urgent".

Si tu as des interrogations et que tu juges nécessaire qu'on réponde à ta question AVANT MEME QUE TU PRENNES TA DOSE, ça veut juste dire que tu es pressé, pas que la question est "urgente", à ce moment là indique juste que tu es impatient, mais ne fais pas passer ça pour un truc important ou urgent.

ma question est : comme j'en ai pris aujourd'hui a 9h et après je suis partis me coucher ( c'était un usage récréatif je précise) . si aujourd'hui a 18h environ ptet plus je prend de la 3mmc es-ce qu'il y a toujours interactions ? ou es-ce que je peux prendre de la 3mmc ? meme en petite dose si il faut.

De quelles interactions parles tu exactement ? Je vois pas de quel genre d'interactions particulières tu pourrais parler entre la 3-MMC et le lyrica.

donc es-ce que après 10h voir plus je suis "safe" pour prendre de la 3mmc normalement

Oui, même 10 secondes après le lyrica c'est "safe" y a pas de soucis d'interactions significativement nocives entre 3-MMC et lyrica qui semble sauter aux yeux quand on regarde les actions des 2 produits sur le cerveau.

Sur le psychonautwiki du lyrica, catégorie "interactions" on peut y lire ceci :

If pregabalin has serotonergic effects, it could interact negatively with other serotonergic substances, including SSRIs, MDMA, various analgesics, and possibly other recreational and medical substances. Given the total lack of evidence for any serotonergic activity in multiple studies, it seems possible that the one reported adverse event was a freak accident, caused by unknown factors.

Donc si le lyrica possède des activités sérotoninergiques (ce qui est suspecté, autant qu'une action NMDA surtout à hauts dosages pour le NMDA) et bien ça pourrait interagir négativement avec des stims tels la MDMA, etc...

Donc étant donné qu'ils ne précisent pas quels risques je saurais pas trop dire lesquels, mais dans le cas éventuel où il y aurait ces fameux risques ça serait le même que quand il y a des interactions négatives avec des sérotoninergiques : effets secondaires mentaux/physiques pas souhaitables du tout : anxiété, bad trip, tremblements, sueurs, deshydratation, augmentation de la t° corporelle, nausées, diarrhées, délires, confusion mentale, etc...

Après selon les doses invoqués ces effets ont des chances plus ou moins grandes d'apparaître, déjà que c'est du domaine de l'hypothétique : on ne sait même pas si ce genre d'interactions sont susceptibles d'exister.

Bref, avec le lyrica mixé aux stims comme la 3-MMC, on a pas grand chose appart les classiques effets qu'on a quand on mélange un stim et un sédatif/anxiolytique :
Baisse de l'anxiété ressentie, des tremblements, du craving de stimulants, des états psychotiques, des psychoses, de la parano, et globalement le mélange peut présenter des tonnes d'effets que chaque personne a plus ou moins, en gros y a une synergie d'effets entre les 2, les meilleurs effets de chaque von globalement aller ensemble (euphorie, anxiolyse, bien être, ivresse positive, sensations corporelles agréables, effets aphrodisiaques, fous rires...) alors que les effets secondaires de chaque prod auront tendance à être diminués grâce à l'action de l'autre).

Je vais pas passer des heures à décrire les tas et les tas d'interactions très agréables et intéressantes que les anxiolytiques comme le lyrica (ou les benzos, ou l'alcool, ou les opioïdes, voir la kétamine/2FDCK/DCK aussi même si ça a d'autres effets ça a le même genre d'interactions avec les stims pour ce qui est de leur effet anxio) et les stimulants amphet/coke-like comme la 3-MMC

(Enfin 3-CMC plutôt du coup nan ? A moins que tu l'aies achetée avant le ban et stockée depuis j'ai des doutes sur la possibilité que ça puisse en être, à moins que ça ne soit déjà fait ou envisagé je te conseille de faire analyser ton produit, c'est gratuit, et même si tu finis ton pochons avant d'avoir eu le résultat c'est toujours ça de savoir ce qu'on a consommé ! Lien :https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html)

puis-je juste en prendre en petite dose en toute sérénité ?

En tout cas pas spécialement beaucoup plus ou beaucoup moins que si t'avais pas de lyrica mixé avec (voir même je pense que, en dépit du fait que le mélange crée AUSSI des risques + élevés de certains cotés, bah on doit pouvoir aussi voir certains autres diminuer, pas que au niveau des risques de bad trips/mal-être qui sont réduits par les effets anxiolytiques, ou le craving réduit qui occasionne bien des bienfaits comparé à si on avait continué à consommer des stims frénetiquement, y a aussi certainement certains risques cardiaques voir d'AVC des stims qui sont amoindris par les effets sédatifs du système nerveux central des anxios comme les benzos et opis notamment, mais aussi le lyrica.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lyrica plus d'effets
par imisshim, dernier post 21 octobre 2019 par imisshim
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums