Question d'un débutant au crack

Publié par ,
694 vues, 3 réponses
avatar
TabouretCrk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai largement parcouru ce forum mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions,étant un débutant dans le crack sans connaitre d'autre utilisateur.

1) Faut t'il garder la fumée pour maximiser l'effet du crack, ca me semble assez nocif j'ai vu sur d'autres site que ca servait a rien mais j'ai vu l'inverse aussi ?

2) Comment faut t'il placer le stylo dans la bouteille, droit ou vers le haut ?(il m'ai arriver que quelque chose de chaud et dégueulasse remonte dans le tuyau vienne se coller dans mon larynx)

3) Combien de temps après avoir cuisiné son caillou, est t'il fumable, j'ai vu que certaine personne le faisait redevenir goutte pour le redurcir, ca sert a quoi ?

4) Quelle est la bonne façon de fumer son caillou, aspirer doucement ou plus fort ?

Si une âme charitable avec de bonne connaissance voudrait bien échanger avec moi en MP.

Merci beaucoup pour vos réponses.

TabouretCrk

Dernière modification par TabouretCrk (21 août 2023 à  23:56)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

TabouretCrk a écrit

Si une âme charitable avec de bonne connaissance voudrait bien échanger avec moi

Salut !

Juste deux conseils pour ma part, ne t’époumone pas à garder la fumée trop longtemps, les effets ne seront pas plus puissants et tu te tapes une toux qui sert à rien.

Le plus important pour moi, c'est d'aspirer doucement au début pour faire fondre ton (tes) cailloux sans le cramer avec une grosse flamme et tirer un peu plus lorsque ton cailloux sera en quelque sorte comme une flaque de braise. En gros ne tire pas comme un malade au début et gère ta respiration.

J'ai toujours consommé mes cailloux dans la minute, ils sont secs très vite. Si ton produit est bon, tout est plus facile à préparer autant que c'est agréable à fumer.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5080 messages
Blogs

TabouretCrk a écrit

Faut t'il garder la fumée pour maximiser l'effet du crack,

Non, tu peux la recracher de suite

TabouretCrk a écrit

Comment faut t'il placer le stylo dans la bouteille, droit ou vers le haut ?

Je ne fume pas a la bouteille , mais je sais comment la faire, et le stylo tu le met un peu vers le bas ( pas dans l'eau non plus )

TabouretCrk a écrit

j'ai vu que certaine personne le faisait redevenir goutte pour le redurcir, ca sert a quoi ?

moi je la fais devenir en goutte lors du basage mais aussi lors du rinçage à l'eau
cela sert à virer les coupes inertes n et pour le rinçage, à virer l'exedant d'amo ou de bicar si besoin

Hors ligne

 

avatar
TabouretCrk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
4 messages
Merci pour vos réponses.

Il se trouve que je fumais mal et je me posais beaucoup de question sur ma consommation que je trouvais énorme.

En en mettant beaucoup moins j'ai beaucoup plus d'effet, tout ce produit et cet argent gâché depuis des semaines ….

A bientôt.

TabouretCrk

Dernière modification par TabouretCrk (24 août 2023 à  02:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Débutant basage
par pazok, dernier post 30 octobre 2019 par Billie Jane
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums