Question d'un débutant au crack

Publié par ,
694 vues, 3 réponses
avatar
TabouretCrk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai largement parcouru ce forum mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions,étant un débutant dans le crack sans connaitre d'autre utilisateur.

1) Faut t'il garder la fumée pour maximiser l'effet du crack, ca me semble assez nocif j'ai vu sur d'autres site que ca servait a rien mais j'ai vu l'inverse aussi ?

2) Comment faut t'il placer le stylo dans la bouteille, droit ou vers le haut ?(il m'ai arriver que quelque chose de chaud et dégueulasse remonte dans le tuyau vienne se coller dans mon larynx)

3) Combien de temps après avoir cuisiné son caillou, est t'il fumable, j'ai vu que certaine personne le faisait redevenir goutte pour le redurcir, ca sert a quoi ?

4) Quelle est la bonne façon de fumer son caillou, aspirer doucement ou plus fort ?

Si une âme charitable avec de bonne connaissance voudrait bien échanger avec moi en MP.

Merci beaucoup pour vos réponses.

TabouretCrk

Dernière modification par TabouretCrk (21 août 2023 à  23:56)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

TabouretCrk a écrit

Si une âme charitable avec de bonne connaissance voudrait bien échanger avec moi

Salut !

Juste deux conseils pour ma part, ne t’époumone pas à garder la fumée trop longtemps, les effets ne seront pas plus puissants et tu te tapes une toux qui sert à rien.

Le plus important pour moi, c'est d'aspirer doucement au début pour faire fondre ton (tes) cailloux sans le cramer avec une grosse flamme et tirer un peu plus lorsque ton cailloux sera en quelque sorte comme une flaque de braise. En gros ne tire pas comme un malade au début et gère ta respiration.