1
Plotchiplocth a écrit
coucou
si tu veux tu peux la faire analyser anonymement et gratuitement par la poste.
le lien est ci-dessous dans ma signature
J'ai presque fini mon gramme, il me reste 5 traces max ^^'
Mais je retiens, j'en rechope la semaine pro je vais prendre assez
Merci beaucoup ! :)
ChatBot GPT-5 a écrit
J'ai presque fini mon gramme, il me reste 5 traces max ^^'
Pour une analyse, la quantité suffisante est 0.02g / 20mg
randobag a écrit
Salut,
Effectivement quand j'ai eu l'occasion de goûter de l'excellente coke (en Argentine notamment), elle me rendait bien, smooth, sans nervosité.
Je pouvais m'endormir facilement ou même manger au restau après avoir consommé (alors qu'avec la c en France ça a toujours été impensable de manger après un trait)
Une excellente coke n'est pas "speedante" selon mon expérience (je dis pas non plus que ça endort hein, on est juste super bien, calme, sociable)
Peace !
Yo :)
Dsl du retard ^^'
Après en avoir repris 2 fois ( et merde oublié de mettre de côté pour analyse ) je me dis qu'elle est vraiment bien la C de mon pote Un peu speed, mais ouais très calme et sociable de 18h à 2h :) après si je force je peut faire la nuit mais j'suis pas fan...
Mais c'est la même que la sienne que toute la ville tape depuis 4 mois depuis que j'ai pris ma 1ère trace.
Merci pour vos conseils et avis sur le sujet
San U a écrit
Ca semble être un produit raisonnablement bon. L'endormissement m'étonne légérement, il m'est arriver de trouver vite le sommeil, mais en général, je reste éveiller 2 à 3h après la dernière trace. Après ça depend des traces. SI tu te fais des pointes toutes les 1h30 2h en mode bar avec les copains, elle est bonne. SI tu te maximise le délire en faisant du lourd, normalement tu sens très vite si le produit est bon.
En général, et ce n'est que mon expérience, les produit en cailloux m'ont rarement déçu, contrairement à la poudre qui peut vite devenir la roulette de la chance si ton plan n'est pas fiables.
L'odeur est un bon indice, si jamais tu devais en revoir passer dans ta vie. Sens le, lie le mentalement avec le gout qu'il a quand tu tape, et tu peux très vite comprendre ce qui est bon signe et ce qui ne l'est pas du tout.
Oï :)
Je consomme en général 1g ou 2 par mois, du coup je fais durer :) des ptites pointes :)
Je prend le demi-g à 30€ max et mon ami paye son rail.
Du coup ouaip conso petite et occasionnelle :)
[ Forum ] Craving - Craving très différent selon les batch de C
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment retrouver la bonne cocaine ?
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |