Ma premiere fois sous Datura / PsychoACTIF

Ma premiere fois sous Datura

Publié par ,
1281 vues, 33 réponses
zizitaupe_meilleure_bande 
Psycho sénior
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
514 messages
Blogs

kaneda a écrit

Salut, je "comprends" que AC024Pam souhaite que les jeunes lecteurs ne prennent pas de datura du fait de la difficulté de doser correctement la plante.

Mais on le sait tous, c'est une plante qui est beaucoup utilisée par les Mairie Française pour ornementer entre autre, les parvis et les ronds-points.

En prenant en compte la disponibilité de la plante comment faire passer le message de RDR ?

Chacun sait que le message de RDR doit être adapté aux connaissances de la personne qui le reçoit, donc dire :

DONC TOI LE JEUNE SI TU TOMBE SUR SUR THREAD ET QUE JE SUIS PAS BANI OU AUTRE  BIN OUBLIE MEME A PETITE DOSE , N ECOUTE PAS TOUT LES THREAD QUI DONNERAIT DU CREDIT A CETTE MOLECULE

Je ne pense pas que ça vas décourager les consommateurs, non, par contre ils ne vont PLUS poser de questions parce que c'est " "MAL VU" " par certain...

Non, "caché" un produit parce qu'il est "dangereux" n'a jamais fonctionné, ça me rappelle la PROHIBITION tiens...

Déjà si quelqu’un est sur un forum sur les drogues, ça veut dire qu’iel se pose des questions et fait des recherches. Donc c’est plutôt bien du coup d’avoir noir sur blanc que c’est une mauvaise idée de prendre certaines delirogenes, avec les pourquoi assez succinctement écrits pour ceux lisent pas trop.

Le problème avec cette drogue c’est que justement il n’y a pas d’éducation la dessus. A l’école dans mes cours de drug education on en a jamais parlé. Beaucoup de TR que jai lu commencent par “j’ai entendu que les fleurs en face de chez moi sont hallucinogènes, donc j’en ai cueillis pour les ingérer.”

Moi j’en ai jamais pris mais voici mon non-TR: “j’ai entendu que les fleurs en face de chez moi sont hallucinogènes, et un pote en a pris et il est devenu schizophrène (on me l’a expliqué comme ça) pendant trois jours, il sest retrouvé nu dans la rue, il se rappelle de peu, donc j’en a jamais pris.”

Pas de prohibition, certes, mais éducation et pourquoi pas de la dissuasion bien nuancée. Sur Bluelight il y a un un poste pour les gens qui se demandent s’ils veulent essayé l’héroïne. Ça commence avec une dissuasion assez forte et ensuite ça continue avec de la nuance:

Should I try heroin for the first time?

Obviously, the short and to the point answer would be… NO FUCKING WAY. Of course, we were all young/inexperienced once before we first tried heroin, so we know things are often a lot more complicated then “just say no”… etc.

marvin rouge 
PsychoAddict
champi vert50champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2488 messages
Faut croire qu'on a pas eu les même master en drogue, ou en parents.

Tous les gens qui en ont pris , y compris moi, c'était en connaissance de cause/effet

Et par des ROA (baume via muqueuses, sauf les l.legras ou ont a déconné) qui limitait les effets secondaires h-core, et dose tip top

Dans mon groupe d'initié, personne n'a jamais fait de mauvais délire.

Ce qui n'est pas le cas de quasi 3/4 des usagers a vous entendre

Les personnes qui nous ont initié, en prennent encore de tps en tps (ils sont retraités), en 40 piges, ils n'ont eu aucun souci

Mais c'est par ce qu'il savent ce qu'il font

J'irais récup des infos cz qd je les recroiserais

marvin rouge 
PsychoAddict
champi vert50champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2488 messages
Une méga surdose de LSDou de pich , ça fait pas du bien non plus..

Tous est ds le dosage
D'où la nécessité d'avoir des infos

zizitaupe_meilleure_bande 
Psycho sénior
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
514 messages
Blogs
La personne dont j’ai parlé c’est la seule personne que j’ai connu qui en a pris.

Toutes les autres expériences c’est des TR sur erowid et ailleurs. Dans tout ça personne parle de baume à mettre sur les mucueuses.

Bien sûr une surdose de n’importe quelle drogue fait pas de bien mais le problème de datura et cie est souvent dans le dosage qui est très aléatoire (sauf ta Baumé apparement). La plupart de drogues se dose plus facilement avec une courbe d’effets moins drastique.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Datura 1 ère fois
par Tyo26, dernier post 02 août 2019 à  20:15 par Daane-El
  3
[ Forum ] Expériences - Sous datura (trips summary)
par Funkanoïde, dernier post 30 octobre 2017 à  23:17 par mikykeupon
  1
[ Forum ] Expériences - Un vrai faux rêve sous Datura
par Henri de Navarre, dernier post 30 octobre 2017 à  12:18 par DCLXVI
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 1jCommentaire de _ermiite_ (7 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 4jCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Quelqun aurait déjà testé jus de pamplemousse blanc + zolpidem (st...
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Hash de synthèse - Hhc + Thcp
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Première fois - Première injections
Il y a moins d'1mnCommentaire de WARNING dans [Heroïne...]
(8 réponses)
 Forum 
Médecin - Le médecin peut il voir les médicaments qu'on a pris avec la carte...
Il y a 25mnCommentaire de Échec Scolaire dans [Echanges entre profes...]
(3 réponses)
 Forum 
Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ?
Il y a 33mnNouvelle discussion de coussinDair dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
 Forum 
Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau
Il y a 1hCommentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ?
Il y a 2hNouvelle discussion de Alex s’en tape dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
 Forum 
Addiction - Espacement des prises sur le long terme
Il y a 2hCommentaire de LaCabane dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - 400mg de tramadol (2×200mg) en une seule fois ?
Il y a 3hCommentaire de Monsieur Grossier dans [Tramadol...]
(3 réponses)
 Forum 
Gastro-entérite/maladie et toxicomanie
Il y a 3hCommentaire de Monsieur Grossier dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 7h
Champi vert6
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(42 commentaires)
 Blog 
14 jours
Il y a 8hNouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord]
 Blog 
J'ai délirer sous butane
Il y a 8hCommentaire de AllMindIsDeep dans le blog de Alprax
(2 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:12
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Alphaexpress, Swallowed Ranger, Tijuana, ZeCthaeh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
J'approuve (Prescripteur) dans [forum] Méthodone 10 mg = placebo ?
(Il y a 15h)
Super témoignage ! Nineta dans [blog] Personnes neurodivergentes et utilisation de drogues (TDAH/TSA)
(Il y a 18h)
champi vert
Merci pour ce retour dans [forum] Votre avis sur ce qu'on m'a vendu comme étant de la 3MMC
(Il y a 20h)
champi vert
Tu me casses de rire à chaque message :D - Mr Grossier dans [forum] Quel substance pourrais me satisfaire
(Il y a 1j)
champi vert
Merci de faire un effort, pas d'écriture sms, encore moins dans les Titres !! MM dans [forum] G perd tt
(Il y a 2j)

Pied de page des forums