Sniffer MD

Publié par ,
453 vues, 1 réponses
Ano0613 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
3 messages
Salut à tous, j’ai déjà testé la MD en pilule et là ce que j’ai acheté je l’ai en poudre/cristaux. Je suis un peu novice. On m’a dit de l’écraser et la taper en sniff (ce que j’aimerais bien tenter) mais comment doser ? On m’a conseillé de faire du 0.1g (environ 1/10 de la quantité que j’ai), je pèse 72kg donc ça me semble bien et pas trop fort. Juste comment diviser ça à la main ? Je n’ai pas de balance exprès. Je peux faire à « vu d’œil » en divisant en 10 ? Merci

Hors ligne

 

Comte Drogula homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
13 messages
Salut,
Pourquoi ce mode d'administration en particulier ? Tu peux aussi mettre la MD dans une feuille à rouler et l'avaler. J'ai pas souvent sniffé de la MD mais j'ai toujours trouvé ça moins intéressant que par voie orale. Après ça dépend du contexte où tu vas la prendre, combien de temps tu veux que les effets durent etc.

Sinon 0.1 (soit 100 mg) ça correspond à peu près à une dose orale normale (avec de la MD de bonne qualité en tous cas), perso en sniff je mettrais moins, surtout si tu n'as encore pas trop l'habitude du produit. Je te conseillerais de commencer par des traces de 50-80 mg histoire de ne pas être surpris, et tu peux toujours prendre plus si ça ne suffit pas.

Si tu n'as pas de balance, effectivement le seul moyen de doser ça va être de réduire tes cristaux en poudre la plus fine possible et de la diviser en parties égales. Tu n'es pas à un milligramme près donc ce n'est pas dramatique (même si pas idéal) si tu le fais à vue d'œil. Commence par séparer le gramme en deux parties égales, et mets en une de côté (histoire de pas t'emmêler les pinceaux par la suite). Je te laisse calculer comment diviser le reste pour arriver aux doses que je t'ai recommandé.

Dernière modification par Comte Drogula (06 octobre 2023 à  17:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Sniffer MD
par Ano0613, dernier post 29 septembre 2023 par Ano0613
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer
par Mystic05, dernier post 24 septembre 2018 par spaari
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniffer un taz
par miaa666, dernier post 07 octobre 2021 par Pop Hip
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums