Faire de la liqueur de khat

Publié par ,
873 vues, 4 réponses
Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages
Salut je poste ceci ici car je ne sais pas où le poster ailleurs, j'ai fait pousser du khat récemment et j'en ai récolté un petit peut (4semaines) et je me posais la question si je pouvais mettre les feuilles dans une bouteille d'alcool fort pour en faire de la liqueur, et je voulais savoir si les effets du khat seront quand même présent quand j'en consommerait

Hors ligne

 

avatar
Bemushroomed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
6 messages
Salut, il faut essayer.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
de la liqueur de khat, ça me parait etre une tres mauvaise idée, le mieux pour profité c'est de macher les nouvelle pousse et exclusivement les nouvelles pousses!

apres pour l'alcool y'a le vin de khat mais ça se fait qu'avec des nouvelle pousses!
car les ancienne sont tout aussi cancerigène que les nouvelle pousse mais les ancienne il en faut beaucoup plus, faite le calcul

attention la catinone est instable, donc votre vin n'en contiendra pas, comme dans le khat sec.

retenez ça:

un jour , j'ais fais 1gr de khat en vaporisation, 190°c, je me suis retrouver en psychose amphetaminique légère, pas d'halu, je pensse que le khat sec est moins pusissant , moins euphorique mais plus fou.

donc effet avec khat frais :   punk2

effet avec apex sec: punk1

effet avec grosse feuilles:  corde-pour-se-pendre

de plus j'ai lue sur un site sérieux que le khat de moins de 4 ans ne produit pas d'éffet normal et donne des effet secondaire chelou desagreable, je n'ais pas tester, mes plants avais plus de 4ans

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 novembre 2023 à  19:51)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages

PSYCHOCRACK a écrit

de la liqueur de khat, ça me parait etre une tres mauvaise idée, le mieux pour profité c'est de macher les nouvelle pousse et exclusivement les nouvelles pousses!

apres pour l'alcool y'a le vin de khat mais ça se fait qu'avec des nouvelle pousses!
car les ancienne sont tout aussi cancerigène que les nouvelle pousse mais les ancienne il en faut beaucoup plus, faite le calcul

attention la catinone est instable, donc votre vin n'en contiendra pas, comme dans le khat sec.

retenez ça:

un jour , j'ais fais 1gr de khat en vaporisation, 190°c, je me suis retrouver en psychose amphetaminique légère, pas d'halu, je pensse que le khat sec est moins pusissant , moins euphorique mais plus fou.

donc effet avec khat frais :   punk2

effet avec apex sec: punk1

effet avec grosse feuilles:  corde-pour-se-pendre

de plus j'ai lue sur un site sérieux que le khat de moins de 4 ans ne produit pas d'éffet normal et donne des effet secondaire chelou desagreable, je n'ais pas tester, mes plants avais plus de 4ans

Rahhh ouais sa fait flipper ton truc, j'ai déjà connu la parano sous amphet après une grosse session au moment de dormir et c'est insupportable...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Je crois pas qu'il marche la liqueur de khat simplement parce que en afrique ou c'est cultivé ne le font pas: jamais vu du rhum arrange au khat

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Extrait de khat
par Fredflo, dernier post 09 juin 2020 par NWC 55120
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Style d'amphétamines, le KHAT
par ToutesLesDopesss, dernier post 09 novembre 2018 par Heineken44
  7

Pied de page des forums