Premiere fois héroine et intéractions

Publié par ,
633 vues, 3 réponses
Swallowed Ranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
4 messages
Salut à tous,

Je viens d'acheter mon premier gramme d'héro (cailloux marron) ce matin et vient de sniffer en plusieurs fois approximativement entre 40mg et 60mg

Je me sens relativement détendu et un peu dans le gaz, mais je n'ai pas de grandes sensations auquel je m'attendais.

je souhaiterais pousser un peu le dosage et découvrir ce que sont les effets d'une vrai défonce à l'héro sauf que:

- J'ai pris 10mg de valium ce matin à 7h (j'ai une grosse tolérance au benzo)
- Environ 200mg de Tramadol ce matin vers 8h Sans aucune tolérance au opiacés que j'ai senti un peu mais rien de transcendant.

A votre avis est ce que ça craint de continuer et surtout ne connaissant pas le vrai effet du produit à haute dose je ne sais pas si il y a des signes avant coureur d'une éventuelle dépression respiratoire (Chose qui m'a toujours inquiété).

J'ai consommé pas mal de Kétamine ces derniers temps et j'imaginais la défonce à l'héro plus violente en terme de bien être et de flottement, papillon dans le ventre...etc ?

Ce qui me laisse penser que les doses prises aujourd'hui sont faibles, mais à quel moment s’arrêter ?

Merci de m'avoir lu ,

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Yep!

Alors perso je pense que d'avoir pris du tramadol juste avant une première fois à l'héroine c'est presque du gâchis. Le tramadol c'est un opiacé avec un effet assez long donc ça a augmenté ta tolérance et étant encore sous effet du produit (même si tu le ressens peu) ben ça va noyer l'effet de l'héro. Le valium n'aide sans doute pas non plus à avoir une perception claire de ce qui se passe.

Tout ces produits sont des dépresseurs donc méfiance pour ton cœur dans l'accumulation des doses.

Enfin la qualité de l'héroïne est tellement variable, avec une concentration pouvant aller de 2 à 50% environ et des produits de coupes très variables (caféine, fentanyl, ...).

Le mieux, je pense, c'est d'attendre quelques jours que ta tolérance redescende à zéro, de tester l'héroine seule en montant doucement les doses en fonction des effets et d'être à l'écoute de son corps en ayant des activités tranquilles pour en profiter au mieux.

Et attention à l'addiction aussi, avec l'héroine le manque c'est plus que pénible voir insupportable.

Hors ligne

 

Swallowed Ranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
4 messages
Hello,

Merci de ta réponse clair.
Je ne vais donc pas forcé la dose de trop aujourd'hui hmm

Je dois être à 150 mg a peu près et l'effet est présent mais je m'attendais à mieux tout de même
(Tête qui tourne, jambe coupé - Bon un petit peu de chaleur dans le corps mais subtil)

Je pensais que ce serait plus violent que la ou un exta en terme de bien être mais je ne suis peut être pas dans le bon set&setting comme tu la décris.

Merci

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
salut! l'héro, contrairement a des mythes très répandues (agrougrou la pire des drogues), a des effets assez light surtout avec la qualité qui tourne depuis qqs années, mais hors mélanges c'est vraiment feel good, contrairement à la kétamine qui a le plus gros "effet drogue" que je connaisse, avec des effets bien différents en fonction du S&S

la came m'a énormément servi lors de longues redescentes ou de périodes d'intense dépression ou je me retrouvai cloué au lit incapable de me nourrir mon seul moteur dans ces moments là c'était elle, la seule à être inconditionnellement présente pour moi, au final les effets sont très légers mais pour certains (dont je fais partie) si appréciable qu'elle en deviendrai presque une amante.

ma relation à la rabla est tellement différente de tous les autres prod que je la personnifierait presque. pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à des gros effets qui viennent surcharger ton cerveau, c'est beaucoup plus doux.

Douce et silencieuse descente dans les limbes de mon esprit, des rêves, certes, tous plus banals les un que les autres, mais si bon à vivre et revivre encore et encore.. piquage de zen après piquage de zen sensation cotonneuse qui ne disparaît que lorsque j'en viens à en manquer

attention à l'accroche mentale, j'ai consommer pendant 1 ans 1g/ mois en début de mois puis le jour ou j'ai quitté ma copine j'ai supprimé toute pensée rationnelle pour me jeter à corps perdu dans cette aventure, fais attention à toi toujours commencer petit, ne pas s'attendre à des effets de malade et ne pas oublier que c'est une conso qui accroche dans le temps, apprécier pour la 1re fois l'expérience peut, dans certains cas, ouvrir des portes qui ne se refermeront plus avant un temps différent pour chacun

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
par Taz Man, dernier post 16 septembre 2021 par stephyweedy
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
par RickyFitts, dernier post 08 avril 2022 par RickyFitts
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums