[ Alprazolam ]
Traitement au benzo

#1 
Unah femme
Nouveau membre France
18 octobre 2023 à 13:46
Salut! J’espère que vous allez bien. J’avais quelque petite question.
Je prenais du xanax(le soir) valium (l’après midi) tercian (le soir) avant et j’ai arrête pour consommer de la Mdma, cocaine ect dans mon message d’avant vous pouvez voir mais une fois arrêter je suis passer sur seresta/ xanax sa a pas calmer mes crises ect, là on m’a mis xanax en si besoin et quetiapine en anti dépresseur. Sa marche toujours pas mais pour la première fois j’ai des effets secondaires très chiant. Une fatigue intense, perte d’appétit, nausées, la tête qui tourne, vision flou. C’est normal ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

98
[ Midazolam ]
Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté 
 0, 68780 vues, dernier message : 26 juillet 2019 par Sufenta

3
[ Interaction & Mélange ]
Benzo 
2976 vues, dernier message : 06 juillet 2020 par Mauddamier

logo Psychoactif
2
Benzodiazépine ou pas ? 
1303 vues, dernier message : 08 avril 2024 par Alexandre

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18373 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Benzodiazépines
» [ Alprazolam ] Traitement au benzo

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS