En recherche d'avis sur le 2CB-FLY

Publié par ,
608 vues, 4 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Bonjour,

Voilà, un ami m'a récemment donné un petit pochon avec des pellets de 1cp-lsd et également des pellets de 2cb-fly dosés à 10mg.

C'est ces derniers qui m'intéressent, ne connaissant pas cette molécule. J'aimerais tester seul chez moi dans 10 jours dans un contexte posé et experimental avec de la bonne musique.

Je connais un peu son parent le 2CB que j'avais testé 3 fois dont 2 fois à 10mg et une fois à 15mg. J'ai également une bonne expérience avec d'autres psychédéliques, notamment le lsd et ses analogues, ainsi que la mdma.

Je recherche donc des avis de personnes ayant experimenté ce 2CB-fly. Également si vous avez quelques comparaisons à faire avec le lsd, le 2cb, ainsi que la mdma, ça me permettrait de me faire une idée. Et bien sûr, préciser le dosage que vous avez testé.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer au sujet de cette substance.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ca n’a rien a voir avec le 2cb pour la plupart des gens. Pour moi c’était une déception total, des effets négatifs (confusion, fatigue, nausée) sans effets positifs. mais certaines personnes aiment bien. C’est dans la catégorie de drogues que les gens essayent pour essayer mais très peu de gens en reprennent une prochaine fois, d’après tout ce que j’ai lu.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Salut, je n'en ai pris qu'une fois sans mélanger avec autre chose, voilà le TR que j'avais rédigé pour l'occasion.

J'ai un pote qui surkiffe, c'est quasi son psyché préféré, bon perso avec le recul ça ne m'a pas laissé un souvenir si transcendant.

Par contre pour avoir mélangé deux fois avec du LSD, je déconseille fortement. Expérience très anxiogène pour moi, déjà bien hallucinatoire en low dosage mais plutôt le darkside de l'hallu, et quasi-délirogène sur des dosages plus conséquents, et là aussi pas drôle (en camping je me suis cru dans un camp de réfugiés contrôlé par la mafia, bah c'était pas trop le fun ^^).

Dernière modification par Cub3000 (19 octobre 2023 à  23:19)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Merci pour vos retours !

Sur les quelques retours d'expériences que j'ai lu, le body load assez marqué et le mal de crâne en descente revient fréquemment. Vos retours confirmerai ces dires.

Je retiens également que ça semble un peu différent du 2cb et encore plus distincte du lsd et mdma.

@Cub3000, j'ai lu ton TR. C'est intéressant, surtout le passage ou tu parles de l'appréciation de la musique. Étant musicien, mon idée serai justement pendant le trip de me mettre à composer une musique pour voir le potentiel creatif et le ressenti sous cette substance. Et bien sûr en profiter pour écouter mes songs favoris sous psychédélique.

Je testerai donc dans 8 jours directement un cachet de 10mg. Ça me paraît une dose idéal pour découvrir la molécule.

Je ferais un TR par la suite. Je trouve qu'il y en a pas des masses sur cette substance.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Bon j'avais le choix ce week-end entre aller à un festival à 10 minutes de chez moi ou tester ma randonnée psychédélique à faible dosage de lsd.

Résultat : Le festival s'avère bien trop chère pour ce que c'est et il fait un temps de chien. Et puis bah la randonnée... Il fait un temps de chien quoi lol

Donc voila, j'ai décidé de gober il y a une heure une pastille de 2CB-FLY à 10mg pour tester cette substance. J'ai voulu prendre pas trop tard pour pouvoir quand même trouver le sommeil au milieu de la nuit afin de pas bousiller ma journée de demain non plus (même s'il annonce de la flotte tout le week-end).

Pour l'instant, je sens un léger papillonnement dans le ventre plutôt agréable. ça me fait un peu la sensation d'une très douce montée de MD. Bon à voir la suite, j'ai préparé une playlist de rock psychédélique qui devrait bien marcher dans le contexte ^^

Trip Report à venir donc !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tryptamines et la recherche...
par faabz, dernier post 30 juillet 2015 par faabz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-D - 2-CD - recherche d'informations
par Galipet, dernier post 15 févier 2016 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche d'informations roman
par Appoline, dernier post 12 novembre 2020 par Appoline
  2

Pied de page des forums