Coke perdue dans les mouchoirs

Publié par ,
2092 vues, 6 réponses
Eboa Udérus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
2 messages
Je fais fort pour ma première question..

Avant tout, je parcoure ce fofo et son Wiki depuis un paquet d'années, l'existence de ce site est une merveille . Je me décide aujourd'hui à m'inscrire, pour cette question à la con.. A priori ça ne pourra que s'améliorer  :-) .

Je tape de la c régulièrement, mensuellemt ou bi-mensuellement, en solitaire à chaque fois .
J'ai tendance à croire qu'une belle quantité se retrouve dans mes mouchoirs (sachant que je vois aujourd'hui que le conseil que je me suis mise à suivre depuis peu, le rinçage du pif au serum phy, conseillé toutes les 3-4 traces, j'en ai abusé un peu plus ; je n'avais pas perçu que c'était sécuritaire ) .
Pensez-vous au contraire que cette quantité de c est négligeable ?
Certains auraient-ils des idées pour la récupérer ( en soit, on a déjà peu envie de bouffer ses crottes de nez ..; en plus, la c, déjà peu biodisponible dans l'estomac, l'est surement encore moins entourée de mucus ) ?

Quand on  récupére des graines de tomates pour les planter l'année suivante, elles baignent dans un liquide gluant protecteur . La méthode pour l'éliminer est de mettre l'ensemble dasn de l'eau, plusieurs jours, jusqu'à ce qu'une fine couche de moisissure soit perceptible à la surface de l'eau . Les graines sont alors devenues accessibles, la pellicule visqueuse s'étant dissolue .
Même si, ne pensant qu'à cette techinque ce soir, je viens de mettre qq mouchoirs à tremper dasn de l'eau.. Je doute que la flotte disolve ma morve..

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages
Bonjour Eboa,
Normalement,  quand tu tapes de la C, il y en a 70% qui passe dans le sang via les sinus et le reste, la grande majorité du reste, passe dans l'estomac via la gorge (ce qu'on appelle la goutte). Le peu qui reste passe dans l'estomac quand tu rinces ton nez et, après rinçage,  il n'en reste qu'une quantité absolument négligeable.  Donc, aucun intérêt de mettre en place un processus compliqué pour aller en chercher dans le mucus snort

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
coucou,

C'est un peu crado mais je sais que si je tape pas mal dans une soirée et que je renifle fort afin d'avaler ma morve en quelque sorte, je sens clairement la C passer dans ma gorge et j'ai une petite montée (placebo ?)
Donc mon conseil attends pour te moucher et renifle ta morve, c'est en outre assez sexy et ça fait toujours son petit effet auprès des personnes chic et sophistiquées !
(conseil pour de rire car c'est très bien de laver son nez au sérum phy après/pendant une session)

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Mmm j'adore ce petit goût qui coule dans la gorge ! Pour moi, ça fait vraiment parti de l'expérience !

Dernière modification par 20vingt (26 octobre 2023 à  22:35)

Hors ligne

 

Eboa Udérus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
2 messages
Yeah . Merci d'avoir pris le temps de me répondre .

Certains auraient-ils des petits tips pour diminuer l'importance de la goutte ? 30% c'est triste !

J'ai découvert ce matin l'existence du mad .. Ca semblait d'un coté hyper prometteur, mais voyant que ça n'a pas emergé plus que ça (ça ne fait par exemple plus partie du matériel que peut offrir le rdr à distance), je m'emballe peut-être un peu trop .
J'avais vaguement tenté le spray nasal, mais sans persister du tout pour trouver un bon dosage et une bonne dissolution ; Ca n'a donc pas pu être concluant .
J'ai grave hâte de recevoir ces aérosols ( début novembre) . Je ne sais plus de quel prod il était question quand un mec faisait comme retour un effet 5x plus puissant que le snif habituel..

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

randobag a écrit

coucou,

C'est un peu crado mais je sais que si je tape pas mal dans une soirée et que je renifle fort afin d'avaler ma morve en quelque sorte, je sens clairement la C passer dans ma gorge et j'ai une petite montée (placebo ?)
Donc mon conseil attends pour te moucher et renifle ta morve, c'est en outre assez sexy et ça fait toujours son petit effet auprès des personnes chic et sophistiquées !
(conseil pour de rire car c'est très bien de laver son nez au sérum phy après/pendant une session)

Salut à tous,

Oui si tu renifles fort après une bonne trace et que « ça coule à nouveau » tu reprends un peu d’effets, je pense qu’il s’agit enfaite uniquement du reste de c accumulé dans les narines, j’appel ça « dans les bas de narines » mdr.

Comme toi je renifle tout et n’en perd pas une miette mdrrr, tu veux le niveau crado + ? Je n’ai pas honte de le dire Pasque j’aime ça le goût de la c et j’y trouve réellement un effet, n’en déplaise à certains et certaines lol, la goutte au nez, je l’étale sur un coin de mains et je la passe sur mes gencives ^^

J’ai vraiment le goût de la c et j’y trouve un effet mais bon je sais je suis deg, je ne suis qu’un homme après tout ^^

Des fois j’ai l’impression d’être un rat de labo…

—> en gros cela signifie clairement qu’il y’a une « technique » ou un « coup de mains » ou « coup de narines » lol.

J’ai déjà prit des petites traces d’un produit en ayant + d’effets que certaines grosses traces de ce même produit.

On parle pas du set and setting (le mental, l’esprit) qui influe énormément, mais de la technique physique (le physique, le corps), optimale pour que son organisme absorbe et métabolise le maximum de substances actives du/des produits.

Perso pour la coke, je parlerai que en son nom car c’est celle que je pense le mieux connaître (exit le canna bien sûr ^^).

En snif, prendre une assiette propre ou une planche en bois fin, pas la planche à cuisine ^^, j’adore aussi mais seulement quand elle est sèche (la coke), si elle est grasse (clairement moins bonne que sèche…) c’est assiette direct et voir assiette chauffée pour la sécher.

Du coup, tu l’écrase à la carte, si possible en métal un peu souple pour éviter de snifer du plastique… Le plus finement possible, plus elle fine, plus elle pénétrera avec efficacité.

Sinon t’es bon pour renifler toute la soirée, avec de la vielle grasse écrasée à 3h du mat sur un vieux téléphone degueu ou tout le monde se partage le seul bout de papier erk, tout ce qu’il ne faut pas faire !

Ensuite la paille, perso la paille en métal personnelle bien arrondie sur les bouts et pas trop grosse ni trop longue lol et surtout nettoyée régulièrement c’est top.

Sinon j’aime bien un papier propre à usage unique type RTP (Roule Ta Paille), mais conseil vraiment important, si comme moi tu es quelqu’un qui à besoin de prendre de grosses doses, pense à déchirer un côté de la paille et toujours utiliser le côté déchiré dans le nez, vers le nez et le côté non déchiré vers le produit.

Ça t’évitera de te couper les narines, le bout du nez rouge et les taches de sangs, les croutes, on peut vraiment limiter ça au maximum avec des mesures simples.

Le pire c’est les billets, ça coupe grave, la coke anesthésie donc après tu t’enfile ta paille dans le nez comme un goret sans t’en rendre compte….

Ensuite l’inspiration, perso j’aspire sans boucher de narine mais je regarde toujours quelle narine est là moins bouchée avant de tirer. D’un coup franc comme si je reniflait, c’est pas vraiment une inspiration.

J’alterne les narines au maximum et vraiment je trouve ça beaucoup mieux le lendemain…

Concernant les nettoyages sérum physiologique, certes il faut en faire mais si tu en fait trop tu prend le risque de t’abîmer les narines avec le bout en plastique, ça m’est souvent arrivé. Après concernant ceci ce n’est que mon expérience perso.

Généralement aussi, plus tu prends, plus tes vaisseaux se resserrent (vasoconstriction) donc là biodisponibilité baisse forcément…

Moi j’ai test le mad, c’est pas mon del, je préfère une bonne grosse poutre bien préparée. Mais par contre le mad je trouve que ça te préserve quand même plus que les poutres…

Voilà c’est tout pour ce soir, en espérant ne pas avoir été trop HS. Juste bienveillant toujours.

Bonne nuit

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
lol
je te comprends moi aussi j'adore le goût de la c et cette bonne morve bien chargée qui coule dans la gorge, pour le serum phy j'ai mis ça histoire de rester un peu rdr mais je t'avoue que je n'en jamais fait... Pas bien... bye bonne soirée  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums