Problème vessie

Publié par ,
886 vues, 8 réponses
Polux666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
5 messages
Hello,
Depuis recemment mes prises de cocaine se soldent par une incontinence totale, quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Salut!
Par incontinence totale tu entends quoi ? Tu ne peux vraiment pas te retenir et il peut t'arriver de t'uriner dessus ?
Perso après avoir consommé je dois évacuer plusieurs fois, c'est peut être le côté vasoconstricteur qui perd de son effet?

Hors ligne

 

Polux666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
5 messages
Là j'avoue je me pisse litérallement dessus XD
Pourtant je vais uriner de temps en temps mais ya un flux continu...

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Ah oui curieux, ça dépend peut être de ce que tu associes à ta conso (alcool, médocs?)
Ca te fais ça depuis longtemps ?

Hors ligne

 

Polux666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
5 messages
J'associe avec alcool mais rien d'autre, ça me le fait depuis là quelques jours

Hors ligne

 

Valosh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
5 messages
Moi pareil à chaque soirée Cc + alcool en boîte ( environ 0.5 de Cc et 2 bouteilles de champ), quand je rentre je me tape un genre d’infection urinaire de 2h quasiment. Faut boire bcp bcp d’eau et au bout d’un moment ça passe.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Polux666 a écrit

J'associe avec alcool mais rien d'autre, ça me le fait depuis là quelques jours

Salut Polux666,

Si je peux me permettre tu consommes quelle quantité de coke ? Et avec quel alcool ?

J’ai un pote à qui ça arrive aussi quand il boit de la bière genre rince cochon, Amsterdamer et qu’il mélange les prods avec.

Personnellement j’ai prit beaucoup de cocaïne en grosse quantité et sur de longues périodes, j’ai déjà ressenti des gènes mais pas au point de vraiment m’uriner dessus.

J’ai peu de fois mélangé avec l’alcool ou à petites doses, donc j’imagine que l’effet vasoconstriction de la cocaine plus l’effet diurétique (déshydratant) de l’alcool peut provoquer ce genre de désagrément.

Peut-être une analyse de la cocaïne se révèlerait utile…

Voilà force à toi

Dernière modification par 3MMCBro (28 octobre 2023 à  04:12)

Hors ligne

 

Polux666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
5 messages
Merci pour vos messages !
En général alcool fort et 2 à 3 grammes sur 3 jours, c'est peut être pas la même qu'il m'a filé ce coup ci, a voir aussi que la c me rend parano au bout d'un moment a cause d'une hyperacousie qui s'est développée pendant la prise ( c'est vraiment que quand j'en consomme) donc peut-être le fait d'être crispé aussi ?

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Polux666 a écrit

Merci pour vos messages !
En général alcool fort et 2 à 3 grammes sur 3 jours, c'est peut être pas la même qu'il m'a filé ce coup ci, a voir aussi que la c me rend parano au bout d'un moment a cause d'une hyperacousie qui s'est développée pendant la prise ( c'est vraiment que quand j'en consomme) donc peut-être le fait d'être crispé aussi ?

Re Polux666,

Pour l’alcool, à partir d’une certaine dose, je ne connais pas la tienne mais la température corporelle baisse et la respiration ralentit, on perd ses réflexes et une miction involontaire peut survenir…

Pour la coke, Personnellement je trouves que plus la coke est coupée (dépend de la coupe évidemment), mais par chez moi à tendance à te rendre parano. Et procurer des délires bizarres voir te faire faire des trucs dingues + coeur qui tabasse.

La bonne coke c’est trop le kiff même si ça peut aussi rendre parano sur le papier mais pour moi c’est pas du tout pareil, c’était juste une constatation personnelle.

Je t’encourage à faire analyser le produit…

Et surtout je t’encourage à limiter au maximum les doses d’alcool lorsque tu consommes de la coke c’est vraiment très mauvais pour ton coeur…

On vient de me déceler une HVG (Hypertrophie du Ventricule Gauche au cœur donc…), à 26 ans… c’est pas bon signe vraiment, surtout pour un énorme cocaïnomane comme moi.

Alors je n’imagine pas les dégâts que cela aurait pu me faire avec un mélange alcool régulier…

Je préférerai prendre de la cam alors perso.

Les gros consommateurs comme moi vraiment, je ne peux que vous recommander un bilan cardio et pneumo…

Essai peut-être juste coke pour voir ? Et juste alcool pour voir ?

Peut-être remarquera tu que l’un des produits se révèle plus responsable que l’autre ou alors c’est le mélange…

En espérant avoir pu t’aider un peu…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de vessie suite prise de cocaine
par Kawai-sexy666, dernier post 12 févier 2023 par sky56253
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème avec cocaïne
par Capitaine26, dernier post 11 septembre 2020 par Capitaine26
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème d'injection
par Tigrou24, dernier post 12 mars 2021 par Zazou2A
  2

Pied de page des forums