Expatriation Canada avec TSO ?

Publié par ,
541 vues, 2 réponses
#TSO #oxycodone #expatriation #Canada
Expectation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2023
1 message
Salut les Psychos,

Je vais essayer d'être bref pour pas vous faire perdre votre temps.
Vos réponses vont conditionnées mon état physique et mental dans les mois qui viennent et vous allez comprendre pourquoi.

=> Mi-2024 ma femme et moi on se casse au Canada, pas en touriste hein, on se casse, pouff
=> En février de cette année je me suis fait opéré d'une arthrodèse L5-S1 (précédée d'une opération hernie 4 ans avant)

=> Je sors de l'hôpital et je rentre avec mon ttt d'avant être opéré : 260 Mg Oxy (100 LP matin et soir et 60 LI distillé sur la journée).

=> Ya 5 semaines tout pile, je négocie avec mon médecin addictologue une baisse.
=> Aujourd'hui je suis a 180 (40 LP matin, 80 LI sur la journée, et 60 LP le soir.. je vous fait pas un dessin de mon état global).

=> Hier j'ai eu ma Psy de mon CSAPA au tel 1H, elle me dis que je fais de la merde tiens donc et que j'ai qu'une solution : me faire aider par des professionnels pour le sevrage et passer par un TSO, sinon re-alcool ou pire sur a 100% :witch:

=> Mais ça c'était déjà prévu (Sauf pour le TSO) là où j'étais allé pour l'alcool 15 jours, je suis passé de 3 - 4 Litres de bières a 8-10° a moins d'un Litre today.

SAUF QUE CE CENTRE VISIBLEMENT ya quasi plus de personnel et quasi impossible à y re rentrer, je vois le Psychiatre qui gère les entrées très bientôt, mon dossier est rempli par mon médecin.
   
Infos IMP : ma psy m'a donné le nom de 3 autres centres mais dans mon état les discussions c'est compliqué de retenir, je la revois dans 15 jours.

LA QUESTION QUI TUE :

=> Est-ce que je peux immigrer au Canada pour y vivre, y travailler, y faire ma vie avec ma femme, avec un TSO, tout du moins au début ?

(Avec ou sans TSO je pars au Canada, d’où la première phrase du post)

Merci d'avance et belle journée prenez soin de vous drogue-peace

EDIT : J'ai un ttt Ritaline 90 Mg LI / jour mais ca c'est pas un PB (pour être précis)

Dernière modification par Expectation (27 octobre 2023 à  10:01)

Hors ligne

 

Now_L homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
11 messages
Hello, je suis dans le même cas. Je suis aller 2fois a Montréal, avec mon mois de prescription. Sais tu dejas ou tu t'installera? C'est pour t'indiquer la structure qui pourrait te connecter avec un prescrteur sur place... Comme pour un déménagement en France, tu peux essayer que les médecins se contact. Au pire, une fois arrivé, trouvé une asso pas lonlin d'où tu vie et avec ton ordonnance en cours, ça devrait jouer... Au besoin pour le Québec, on a un groupe fb: opioïdes&us. Ou on pourra t'aider....

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je ne comprends pas pourquoi "tu aurais fait de la merde" ??

T'as eu un traitement pour la douleur préopératoire. Il me semble que même après une opération on peu avoir des douleurs et que c'est tout à fait normal de ne pas interrompre un traitement. D'autant plus si celui-ci ne s'interrompt pas comme ça (les seuls qui ont fait de la merde à la rigueur ça serait les labos qui ont fait croire aux médecins qu'il n'y avait pas de dépendance !!!).

L'"avantage" du TSO serait une prise unique pour combler le manque.
Mais, de ce que tu dis, tu prends une base LP pour couvrir le manque pendant la journée + LI (pour des douleurs ? Pour sentir un hit ?).
À moins d'avoir unTSO dosée de façon telle que tu ressens un effet euphorique, les doses qui proposent habituellement les addicto sont censés (dans leur vision) ne couvrir que le manque...ce qui donne des cravings à beaucoup de personnes.

Pour moi le mieux serait dès maintenant chercher des contacts au Canada et voir pour une prise de relais ou en prescription d'oxy (si cela te convient) ou TSO (en sachant que metha/bupré ce n'est pas forcément la même).

Bon voyage !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution et rdr au Canada
par pierre, dernier post 10 avril 2008 par behrthram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Avoir tso Sken/Oxy
par Reah, dernier post 14 octobre 2022 par CaptainCrox'
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Tso a l oxy, jusqu a quand ?
par Zazou2A, dernier post 20 décembre 2015 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums