Enlever la pellicule

Publié par ,
868 vues, 6 réponses
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Bonjour, bonsoir.

Ma pharmacie a changé de fournisseur d'oxycodone LP (oxycotin a oxycodone viatris) et ma question est : comment enlever la putain de pellicule marron (40mg) autour du cachet pour le sniffer ?
Sur les comprimés de la marque mundipharma j'y arrive facilement or sur ces nouveaux cachets (viatris) ils sont impossibles à enlever... du coup je les sniff avec la pellicule reduite au maximum en poudre et en enlevant un maximum les morceaux de pellicule. Auriez vous une astuce ou technique valable pour tous les comprimés LP ? Car ca fait un peu chier de devoir sniffer cette cochonnerie lol

Merci d'avance pour vos retour la famille ! <3big_smile

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
T’as essayé de les rincer à l’eau courante pour enlever la pellicule ? Attention à bien sécher le comprimé immédiatement après à l’aide d’essuie-tout
Reputation de ce post
 
Simple et efficace.

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Stelli a écrit

T’as essayé de les rincer à l’eau courante pour enlever la pellicule ? Attention à bien sécher le comprimé immédiatement après à l’aide d’essuie-tout

Merci mec je l'ai fait directement en voyant ton message et bordel ca fonctionne trop bien !
D'habitude je pouvais l'enlever juste en grattant légèrement mais la technique avec l'eau est incroyablement plus efficace et rapide.
Je te remercie de tout coeur !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

jyteymoz a écrit

Merci mec je l'ai fait directement en voyant ton message et bordel ca fonctionne trop bien !
D'habitude je pouvais l'enlever juste en grattant légèrement mais la technique avec l'eau est incroyablement plus efficace et rapide.
Je te remercie de tout coeur !

Pas de quoi, je l’ai moi-même appris d’un autre consommateur!
C’est de la transmission de savoir expérienciel, et c’est aussi ça la RdR

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

jyteymoz a écrit

oxycotin a oxycodone viatris) et ma question

Ciao
Heureusement pour toi que tu sniff  puisque si tu shootais, ta sous-marque serai impossible à dissoudre: le seul qui se dissout dans l'eau froide/tiede/40° est le Sandoz et l'original oxycontin.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Marco 68 a écrit

jyteymoz a écrit

oxycotin a oxycodone viatris) et ma question

Ciao
Heureusement pour toi que tu sniff  puisque si tu shootais, ta sous-marque serai impossible à dissoudre: le seul qui se dissout dans l'eau froide/tiede/40° est le Sandoz et l'original oxycontin.

Yes l'oxycotin original ca se barre tout seul mais la jai utilisé la technique de l'eau sur l'oxy viatris (anciennement mylan il me semble) et ca a plutot bien marché, du moins plus une seule trace orange alors pour le shoot cela me semble pas inconcevable super(je n'ai jamais pratiqué l'IV alors c'est a prendre avec des grosses pincettes)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Pardon   je me suis mal exprimé, je parlais de la dissolution dans l'eau, pas de la pellicule qui s'enlève avec un peu d'eau froide

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone LP, LI, sniff?
par AIIchiro4, dernier post 31 mai 2022 par azyole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
par Lokys, dernier post 28 novembre 2020 par Marco 68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
par Zyklon46, dernier post 21 décembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums