3mmc / 3cmc libido

Publié par ,
1548 vues, 2 réponses
debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Hello
Je n’ai jamais participé à des soirées chemsex, mais j’aimerais savoir comment et pourquoi la 3 donne des envies de sex ?

Les rares fois où j’en ai pris avec des amis aucun d’entre nous n’avons ressentis la moindre envie !   
Je me suis demandé si la qualité était là ou faut il prendre des grandes quantités? Faut il ne pas avoir consommé d’alcool ? D’autres drogue ?

Une autre fois j’ai ressenti un hyper bien être partagée avec 2 amis présents ce soir là. Nous avions pris para et trace de 3mmc et 1/2 taz. La sensation était top pour tous mais tout au plus câline que sexuel, j’étais le seul à avoir envie d’aller plus loin…..sans pour autant d’excitation encore moins d’érections pour moi comme pour les autres…

Avez-vous un avis ? Une expérience ?

Prenez soins de vous
Amicalement

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour,

Je peux te confirmer que la 3mmc donne des envies de sexe.

Pour ressentir cet effet il est essentiel d'avoir un bon set and setting. Je consomme cette molécule dans divers cadre. Si c'est en boite ou en soirée avec des amis pour boire un verre et danser ça va avoir l'effet d'un stimulant donnant la bougeotte et l'envie de taper la discute pour ma part.

Par contre si j'en consomme avec ma femme en ayant préparé une petite soirée orientée sexe avec l'ambiance qui va avec je peux te confirmer que les envies, les idées et la désinhibition sont de la partie.

C'est juste que le contexte dans lequel tu consommes cette molécule n'est pas adapté pour développer des envies de sexe.

Pour l'érection la 3m a un petit coté: "tu vas être excité mais tu vas galérer à lever la nouille..."

J'espère avoir pu t'apporter quelques réponses.

Prends soin de toi

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Merci pour tes réponses
Effectivement le contexte « entre potes » seulement à 2 ou 3 le but initial n’étant pas sexuel, la 3 ne déclenche pas spontanément des envies de sex. 
J’ai remarqué certaines fois des envies de se branler de la part de certains ou si combo avec de la md des envies de câlins certainement lié au bonheur et au bon mood ressenti, mais jamais plus.

Sauf une fois après une petite soirée 3mmc chill tout le monde va se coucher chacun dans sa chambre je croise un ami pourtant 100% hetero qui sortait nu de la salle de bain alors qu’il allait retrouver sa nana,  il m’a pris dans ses bras, a instantanément eu une erection. Je l’ai alors sucé quelques minutes puis il est parti retrouver sa dulcinée…..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai plus de libido...
par HeroinIsMyLife, dernier post 21 juillet 2019 par Stylez
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - CBD - booste ma libido - et vous ?
par Judas Bricot, dernier post 22 novembre 2021 par Auzyris
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Tramadol et éjaculation précoce / libido
par iglou, dernier post 16 août 2021 par Anonyme4101
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums