J'étais chez le médecin, auquel je n'ai pas donné ma carte vitale. Juste mon nom et mon prénom, et avec ça il a réussi à trouver mon numéro de sécurité sociale, mes seconds noms etc.
Comment a-t-il fait ? Je lui ai dit que ce n'était pas moi.
Pour info, j'ai clôturé mon DMP.
Merci
Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2023 à 01:50)
Pour info, j'ai pris un RDV chez un kiné il y a 2 semaines, en présentiel. Je ne lui ai donné que mon nom et prénom. 2 jours avant le rencard, j'ai reçu un message de doctolib me rappelant mon rendez-vous (rappel systématique si l'on utilise la plate forme doctolib). J'en déduis que la base de donnée CPAM/MSA commence à être vraiment efficace. Et doctolib a l'air de devenir un 'réflexe' pour les professionnels de santé pour gérer leur agenda.
Bonjour, mon toubib m'a prescrit il y a quelques jours 2 boîtes de 200 mg pour un certain temps mais qui sera pas suffisant ( 1 mois ) . Je suis allé à la pharmacie, j'ai tenté de payer sans carte vitale, ils ont accepté mais dit que je n'avais rien à régler, et ça surement parce qu'en fait j'étais déjà allé plusieurs fois chez eux.
Je voulais sav...lire la suite
Bonjour,
Je fais un petit post suite à la lecture de plusieurs posts justement.
Beaucoup se sont malheureusement aperçus que désormais notre carte vitale est un vrai espion ambulant : qu'on change de toubib, ou de pharma, on se fait cramer.
Alors jusqu'ici, utilisatrice de Tramadol par phase (de 2 à ...lire la suite
8408 vues, dernier message : 16 avril 2016par Tetris68
bonjour,
de base mon généraliste m'en prescrit toutes les 2 semaines, mais à tort j'ai mangé trop de trama cette semaine et j'ai pris rendez vous chez un généraliste mardi pour lui demander une boîte de 200 mg
le truc c'est que je suis déjà allé chez lui cet été pour en demander, il a donc un dossier avec mon nom etc, et je ne sais pas si il y a...lire la suite
0, 7917 vues, dernier message : 11 avril 2019par hyrda
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.