J'étais chez le médecin, auquel je n'ai pas donné ma carte vitale. Juste mon nom et mon prénom, et avec ça il a réussi à trouver mon numéro de sécurité sociale, mes seconds noms etc.
Comment a-t-il fait ? Je lui ai dit que ce n'était pas moi.
Pour info, j'ai clôturé mon DMP.
Merci
Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2023 à 01:50)
Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Pour info, j'ai pris un RDV chez un kiné il y a 2 semaines, en présentiel. Je ne lui ai donné que mon nom et prénom. 2 jours avant le rencard, j'ai reçu un message de doctolib me rappelant mon rendez-vous (rappel systématique si l'on utilise la plate forme doctolib). J'en déduis que la base de donnée CPAM/MSA commence à être vraiment efficace. Et doctolib a l'air de devenir un 'réflexe' pour les professionnels de santé pour gérer leur agenda.
Bonjour, mon toubib m'a prescrit il y a quelques jours 2 boîtes de 200 mg pour un certain temps mais qui sera pas suffisant ( 1 mois ) . Je suis allé à la pharmacie, j'ai tenté de payer sans carte vitale, ils ont accepté mais dit que je n'avais rien à régler, et ça surement parce qu'en fait j'étais déjà allé plusieurs fois chez eux.
Je voulais sav...lire la suite
Bonjour,
Je fais un petit post suite à la lecture de plusieurs posts justement.
Beaucoup se sont malheureusement aperçus que désormais notre carte vitale est un vrai espion ambulant : qu'on change de toubib, ou de pharma, on se fait cramer.
Alors jusqu'ici, utilisatrice de Tramadol par phase (de 2 à ...lire la suite
Bonjour, j'ai consommé le tramadol pendant 2 an y'a il y 5 ans en allant vers divers médecins pour demander du tramadol 200 lp toutes les 2 semaines.
Je ne suis jamais reparti sans rien si ce n'est parfois 100 mg pour ceux qui étaient le plus réticents.
J'ai repris le trama sous peu après décision perso, en prenant des ixprim que mes amis avaien...lire la suite
» Mon médecin a eu accès à mon numéro de sécu sans ma carte vitale
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.