j'aime beaucoup trop la lean...

Publié par ,
566 vues, 2 réponses
Severino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
16 messages
salut a tous je vous ecris ce soir je me présente
jai 25 ans et j'étais sevré de la lean ( code/prometh) depuis presque 4 ans
il ya a peu près 6 mois j'ai commencé un boulot depuis chez moi , exactement depuis mon tel ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour fumer ou faire autre chose et jaime bcp consommer certaine sativa ou hybride pendant le taf.
sauf qu'en trainant sur certaines appli je suis tombé sur plein de sorte de sirop a vendre et j'ai craqué, jme suis remis à consommer de la lean de manière asser fréquente. au debut cetait une fois par mois , puis 1 fois par semaine. et maintenant c'est vraiment souvent. j'essaye d'espacée les prise mais sa deviens presque quotidien. évidemment je vais faire le tour des pharmacies et etant dans une grande ville avec des ordonnance asser propre sa passe..
donc je consome encore plus et vraiment jaime beaucoup trop sa.. c'est infernal et en meme temps tellement bon... je. mélange evidement avec du soda clair américain.. bref cest pas le meilleur mais en meme temps ma consommation de thc et lean ne m'empêche pas du tout de travailler et ne me ruine pas.  juste j'habite avec ma copine et elle ne tolére pas trop cette conso.
jai pas envie d'arrêter et vu la facilité pour m'en procurer sa me motive encore plus.. cest triste. a coter je fais plein de choses je ne m'enferme pas dans ma conso je sors je vois du monde etc. je m'entends bien avec ma famille ma copine donc. ou est le mal a ma consomation?

Dernière modification par Severino (01 décembre 2023 à  03:12)

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello Severino,

Si tu es bien avec cette substance, pourquoi vouloir arrêter ?! Je te rejoins sur ce point, il n'y a rien de mal à ta consommation. Ah les stigmatisations girl_cray2

Et à part ça, ce n'est pas à ta copine de te dicter cette décision. Et surtout, ça ne va pas fonctionner.

Ayant le même âge que toi, j'allais me lancer dans une explication d'un cas personnel ou mon copain m'a fait une phase un peu comparable mais je suis peut-être un peu HS thinking

Volontiers si tu veux continuer d'en parler !

Prends soin de toi !

Stelk-r

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Severino a écrit

donc. ou est le mal a ma consomation?

Salut,

Pour moi, tu as complètement raison à te poser la question :)

Et je pense qu'il n'y a pas de "mal" (à de faire du bien) !

Juste c'est sur que les fausses ordos à la longue peuvent créer quelque problème (sans compter le temps perdu et le stress que ça engenre).

Et que bien évidement, avec une conso de plus en plus fréquente, la dépendance physique peut arriver.

Perso je verrais deux stratégies :
-- continuer la conso, mais en essaiant de la baliser à certains moments pour ne pas faire monter la tolérance, éviter les problèmes avec les pharma
Et/ou
-- envisager une prescription dans les règles de codéine ou autres opiacés, avec un médecin qui te suit (mais dans ce cas là, compliqué de trouver un prescripteur si on n'est pas dépendant...c'est un peu paradoxale mais la prise en charge pour l'évitement de la dépendance physique est assez inexistante), même si ça peut être relou, surtout si c'est pour une induction de tso

Et cela dit aussi, il me semble que dans l'histoire le pire à niveau de la santé soit le sucre des sodas wink
Essayer une autre méthode de conso peut peut-être être une piste pour profiter d'un cocon opiacé sans les effets négatifs des sucres et apporter des changements qui peuvent t'aider à consommer d'une façon qui te convient.

Après pour le fait que ta copine n'apprécie pas tes consos...bah c'est un peu à elle aussi de savoir si elle t'aime avec cette partie de toi ou non. Et surtout je crois déplacer la question : peut être ce qui la dérangé n'est pas que tu consommés, mais que (je dis ça au hasard, mais en l'ayant vécu !!!) ce soit difficile de te parler car tu es en train de piquer du nez ? Et elle se sent seule, pas dans le partage, etc. Mais dans ce cas là, à vous de trouver des compromis qui vous conviennent à tous les deux, si vous avez envie de vivre des choses ensemble ça devrait pouvoir se faire...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 par RedBoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ?
par pierre, dernier post 11 septembre 2017 par thecheshirecat
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums