Gérer ma descente de ce soir

Publié par ,
462 vues, 2 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Coucou les amis
Voilà je suis suis consomateur dé psychédélique quelque fois dans Lanne avant je fumais des joint tout les jours mais j’ai arrêté depuis 6 mois mais depuis 2 mois je tape de la c genre un demi g toute les 2 semaine environ sur un wknd , là je viens de passer une soirée avec un demi , il est 1h20 j’ai commencer à 21h j’ai casiment fini le demi solo et je sens que je vais galère à dormir , il me reste environ 2 trace . Avez vous un conseil pour dormir paisiblement sans rien prendre d’autre ?  J’aime bien une soirée comme ça de temps en temps mais là je pense que c’est la dernière car je voulais clôturer ces expériences ce soir et pas déçu du prod au contraire mais je ne veux pas tomber dedans car je sais que c’est très addictif je sais que ça me  manque pas quand je reste de semaine sans en prendre après une soirée mais j’ai voulu vivre ça comme une expérience donc je pense que j’en ai fais le tour juste je voulais avoir des conseil de connaisseur de ce prod sur la façon de dormir et de gérer la décente car en général cets vrai que je galère pas mal le lendemain et la nuit . Merci à vous et je ne conseillerai pas ce prod car même s’il est super intéressant pour moi car j’aime expérimenter divers états de conscience mais je sais que la décente est raide et l’addiction doit ce faire assez vite . Merci à vous drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (03 décembre 2023 à  01:07)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Le voyageur a écrit

mais je ne veux pas tomber dedans car je sais que c’est très addictif

Tout comme l'alcool, le tabac, le sucre etc...

C'est ce que j'ai observé et compris au fil des 25 dernières année, Dorénavant, je suis sur une consommation ponctuelle, mais cela c'est fait en passant d'une consommation récréative à l'addiction à la coke.

En octobre, j'ai  pris 1g, mais en novembre... rien du tout... et j'ai un point de vente, à seulement 200 mètres de mon appartement.

Pour ta question, il n'y a rien que je puisse te dire sauf que tout ce qui monte, vas redescendre, obligatoirement.

Après , c'est suivant la Qualité de la coke , les coupes actives y sont pour beaucoup plus.

C'est un stimulant, donc logiquement, plus de fatigue... eñfin moi ça m'arrive de m'endormir facilement et peut importe le ROA.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci de ta réponse smile
Je me fini mon demi pour profiter à fond et je passerai sûrement une bonne partie de la journée de demain au lit mais je suis satisfait de cette expérience .
Je vais me poser laisser passer le temps en souhaitant pouvoir dormir un peut .
Je sais que c’est super intéressant mais je ne me sens pas de continuer et tant mieux ça a été une découverte sympa mais je préfère vraiment les psychédélique qui eux m’ouvre à quelque chose de plus grand alors que là juste ça m’a mis bien et en forme avec beaucoup de motivation mais c’est pas ce que je préfère donc voilà :) merci encore!

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Astuces pour gérer la descente.
par Von zymmel, dernier post 19 janvier 2018 par Callie.C
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
par Vivel, dernier post 14 mai 2022 par mamiechulo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la descente avec alcool et Lexomil ?
par Siobil, dernier post 13 juin 2019 par Siobil
  8

Pied de page des forums