Je veux de la DROOOOOOOOOOGUE !!!

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
546 vues, 3 réponses
avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour à toutes et tous les ami.e.s,
    Mon pseudo n'est pas trompeur, je suis réellement un vieux chnock et mon âge est supérieur à la moyenne de celui des utilisateurs du forum x 2 !

Alors voilà, j'ai besoin pour mes méditations métaphysiques et exatiques de nouveaux produits. J'ai pris des champis, du LSD, de la kétamine, des cannabinoides, etc.
Premier problème, depuis plusieurs années, je n'ai plus le droit au LSD, DMT et autres Cubensis car heureusement mais malheureusement, je gobe 1,2G de Téralithe (lithium) par jour et c'est je crois la seule interaction médicamenteuse formellement interdite avec les lysergiques, mais pas que, sinon convulsions, épilepsie, bref un programme pas très mystique !

Il ne me restent donc que la kétamine et des cannabinoides.
Pour ne pas trop faire monter ma tolérance, je ne prends de la K. qu'une fois par quinzaine. En revanche je fume du butinaca ou autre fubinaca presque tous les soirs avant de dormir. Au début l'ADB-Butinaca me créait des hallus (les ombres s'animaient comme les personnages d'un cirque), maintenant, ça me détend juste pour dormir !

Alors, voici THE question, comme je n'y connais pas grand chose dans toutes les nouvelles molécules des RC-shop (le DW me parait très conservateur : canna, héro, cocaïne, kétamine, etc.) je sollicite vos conseils pour m'aider à trouver des nouveaux produits qui permettent de partir haut et loin, de croiser des entités et  de sentir le souffle de Dieu dans l'Univers.
Je précise que la Bible, je l'ai déjà lue, donc à moins de la fumer... là j'avoue être un peu perdu alors qu'on nage dans un univers de molecules sans doutes plus fantastiques les unes que les autres...

    Le vieux chnock qui vous salue amicalement,

Dernière modification par OldChnock (04 décembre 2023 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
la bible si elle est écrite sur du papier chanvre reste infumable à cause de l'encre mais certain le font quand mème en déché de paper à roulé!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Les shops sur le clearweb sont bourrés de trucs plus ou moins intéressant, selon ce qu’on aime. Par contre je ne sais pas ce qui est contre indiqué pour le lithium et c’est possible que beaucoup de produits soient dangereux, ou avec très peu de retours vu le peu de temps que ces drogues sont sur un marché très restreint…

Mais il y a plusieurs drogues dissociatives dans la famille de ketamine, plusieurs qui se rapprochent aux amphetamines, des empathogenes, une chiée de trucs qu j’ignore, et pas mal de psychédéliques lysergiques et tryptamines (sûrement contre indiqué). Après à toi de rechercher chacun, pour voir si tu peux, et même si tu peux, il n’y qu’une manière de savoir si tu les aimes. Chacun a une neurochimie différente.

Moi j’ai essayé plusieurs drogues différentes depuis qqc années et les 3/4 je les trouve sans intérêt. Limite j’ai trouvé 2 drogues que j’adore vraiment beaucoup et tout les autres çà m’aurait pas dérangé de pas les avoir essayé. Mais j’en essaye encore car peut être j’en trouverais d’autres que j’aime.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

OldChnock a écrit

Alors, voici THE question, comme je n'y connais pas grand chose dans toutes les nouvelles molécules des RC-shop (le DW me parait très conservateur : canna, héro, cocaïne, kétamine, etc.) je sollicite vos conseils pour m'aider à trouver des nouveaux produits qui permettent de partir haut et loin, de croiser des entités et  de sentir le souffle de Dieu dans l'Univers.

Saut Oldchnok,


Désolé c'est pas très dans les clous,
On ne peut pas te conseiller tel ou tel prods, comme cela.

Reviens,  avec des précisions et nous pourrons t'apporter des témoignages personnels sur leur usage.

Je vais donc fermer la discussion


MM

Pour L'équipe de Modération

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums