Couleur & Pureté

Publié par ,
389 vues, 1 réponses
DinicoloAbyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2023
2 messages
Salut à tous !

Je viens de regarder sur Internet et malheureusement je ne trouve pas de réponse à ma question, alors je la pose ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup la fête, quelle qu'elle soit. Malheureusement, je fais toujours face à un problème : un sacré coup de barre qui arrive trop tôt...

Je souhaite essayer l'amphétamine afin de pallier à ce problème, mais je ne connais absolument pas cette molécule et mes amis non plus. Savez-vous si il existe un lien entre la couleur de la poudre ou de la pâte et la pureté du produit ?

Je suppose qu'il doit y avoir du marketing derrière, comme les fameux cachets Punisher ou la légendaire kétamine indienne, mais je me demande quand même si une poudre jaunâtre ne contient pas davantage de produits de coupe qu'une poudre blanche. A moins que ce ne soit l'inverse thinking

Dans tous les cas, merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages

DinicoloAbyss a écrit

Salut à tous !

Je viens de regarder sur Internet et malheureusement je ne trouve pas de réponse à ma question, alors je la pose ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup la fête, quelle qu'elle soit. Malheureusement, je fais toujours face à un problème : un sacré coup de barre qui arrive trop tôt...

Je souhaite essayer l'amphétamine afin de pallier à ce problème, mais je ne connais absolument pas cette molécule et mes amis non plus. Savez-vous si il existe un lien entre la couleur de la poudre ou de la pâte et la pureté du produit ?

Je suppose qu'il doit y avoir du marketing derrière, comme les fameux cachets Punisher ou la légendaire kétamine indienne, mais je me demande quand même si une poudre jaunâtre ne contient pas davantage de produits de coupe qu'une poudre blanche. A moins que ce ne soit l'inverse thinking

Dans tous les cas, merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Salut l’ami je ne suis pas grand connaisseur certains te répondront bien mieux que moi et ma parole n’est pas à garder comme vérité mais je prennez pas mal de speed à un moment que ce soit en teuf ou celui qu’un amis prenais sur le deep et il me semble que la couleur du prod peux varié selon les produits utilisés pour le fabriquer et également le processus de fabrication qui peux légèrement différé il m’est déjà arrivée de chopper un speed jaune et quasiment pas gras qui était excellent comme defois pas génial pour ma part je préfère en général un speed blanc et assez pâteux car jamais était  trop dessus mais il m’est arrivée d’excellente surprise avec des speed qui virent au jaune beige voilà j’espère avoir pus apporter ma petite pierre à l’édifice pour que tu est  les réponses à tes questions bonne soirée drogue-peace   Ps désoler pour les faute d’orthographe les conditions d’écriture ne sont pas idéal de mon côté

Dernière modification par bobinamacabe (05 décembre 2023 à  21:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté speed
par Groschacha, dernier post 07 septembre 2015 par BedBug
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
par Oxymoron, dernier post 25 novembre 2021 par lataupe
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
par Albert Fish, dernier post 15 avril 2019 par Aliga
  31

Pied de page des forums