Recherche retours d'expérience : dose héroïque

Publié par ,
1772 vues, 12 réponses
#grosse dose #heroic #heroique #introspection
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bonjour à tous, je compte tenter ce qu'on appelle une dose héroïque de psilocybine qui peut se traduire par le fait de prendre une très grosse dose dans un but d'introspection profonde. Je recherche donc des retours d'expérience par des gens qui auraient déjà tenté l'aventure. Par exemple comment avez vous procédé pour optimiser la réussite du trip? Assis en tailleur dans le noir? Ecoute de certaines musiques chamaniques? etc...
Et aussi savoir ce que cela a pu vous apporter.

Une dose héroïque pourrait se situer au délà de 5g de champis secs en moyenne. Mais cela dépend tellement du champi en question, de la tolérance/poids de la personne, de sa sensibilité etc... Perso j'ai une certaine variété qui semble correcte niveau puissance et je vais tenter 6g je pense (la dernière fois j'ai fais 4g avec celle là et j'ai vu un certain potentiel)

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
160 messages
Blogs
Salut Doublecup9011 !

J'ai, pour ma part, eu pas mal d'expériences psychédéliques avec les champignons.
Le plus souvent avec des doses n'excédent pas 3 g.
Mais j'aime expérimenter et on pourrait dire que j'ai l'âme d'un aventurier.

Alors j'ai aussi testé avec de plus grosses doses. Jusqu'à 53g frais; sitôt récoltés, sitôt mangés.
Il faut préciser que de tous ceux que j'ai goûté, ces cubensis étaient les plus forts. Des MCKennaii. J'étais parti d'un kit, puis je me suis lancé dans l'autoproduction en produisant moi-même mon substrat à partir d'un clone pour avoir des quantités importantes et pouvoir explorer plus en profondeur.

Si tu veux consulter le trip report que j'avais écrit à l'époque, voici le lien:
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 214_1.html

Sinon, en bref, ce que je peux dire, c'est que j'ai déjà essayé une grosse dose (environ 4g) allongé dans mon lit, le soir dans le noir complet. Je me suis un peu assoupi et quand j'ai repris conscience, j'étais en gros trip mais l'ambiance était trop "dark" pour moi et je me suis levé, j'ai réussi à mettre une musique que j'aimais bien et des lumières. Et ensuite ça allait mieux. J'ai quand même cru qu'une divinité égyptienne essayait de prendre le contrôle de mon âme... mais assez rapidement j'ai réussi à convertir cette sensation inconfortable à mon avantage en me disant que nous pouvions cohabiter sans que je doive disparaître et que je pourrai bénéficier de ses pouvoirs. Au final c'était magique.

Tu peux essayer une musique chamanique, je l'ai fait, mais de mon côté ça ne m'a pas rassuré pour autant. Mais une musique que tu aimes devrait faciliter l'expérience.

Enfin, prendre une grosse dose semble toujours présenter une monté un peu difficile mais il faut réussir à rester positif et se dire que tout ira bien.

Bon trip à toi !

lulu

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages
Ahah, sacré Mc Kéké, on échappe pas à son spectre.

Déjà, y a rien d'héroïque à se taper de la grosse dose, qu'on soit clairs là-dessus. Passé un certain stade, l'expérience devient avant tout très confuse, ce qui est sympa dans les bonnes conditions, mais pas nécessairement propice à un travail introspectif, ne serait-ce que par l'amnésie relative que ça induit parfois. Mais aussi parce que passé un certain degré d'abstraction dans les ressentis et les visions, l'esprit pédale pas mal dans la semoule et peine à faire sens de ce qui lui arrive. Ou plutôt, je doute que ce qu'il perçoive à ce moment là ait une quelconque portée introspective, tellement ça devient barré et asignifiant.

J'aime bien ces doses, personnellement, je descends jamais en dessous des six grammes, et elles me font du bien en me rappelant la beauté cachée des choses et le potentiel de la biochimie, mais si l'optique est un travail sur toi même, à visée thérapeutique ou spirituelle, c'est certainement pas obligatoire. D'autant que dans mon cas, ces doses me poussent quasi exclusivement vers l'extraversion (bouger bouger dans la nature wouh) et absolument pas vers le nombrilisme psychique, mais bon, je suis pas un étalon universel non plus (preuve à l'appui, je suis célibataire).

Maintenant, si tu veux tenter l'aventure, je dirais avant tout de te préparer un set and setting qui te convienne à TOI. Juste assez pour te sentir en sécurité quelques heures, sans pour autant te surcharger de stimuli externes susceptibles de te détourner de tes explorations internes. En clair, je conseillerais : 1) un bon matelas dans le noir, avec une lumière pas trop agressive facile à allumer ou éteindre, comme une bougie 2) un espace libre près du matelas pour pouvoir bouger un peu, s'étirer, danser etc, parce que c'est le truc le plus fun à faire sous psilo, mais aussi parce que ça aide grandement à passer les passages pénibles de façon constructive plutôt qu'en psychotant pour rien 3) de la musique, de préférence instrumentale (moins de parasitage parolier de la pensée), au cas où (bruits de voisinage gênant, anxiété due aux visions yeux fermés, etc).

Le reste, c'est qu'en expérimentant avec ces dosages que tu sauras ce qui fonctionne pour toi. Amuse toi bien.

Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Salut alors merci pour vos réponses mais bordel que ça me frustre du coup haha.
En gros j'ai fais mon trip jeudi soir du coup et résultat, cela m'a fait exactement pareil que quand je fume de la changa.

Contexte : je suis seul chez moi dans ma chambre. Je met une sorte de musique chamanique sur youtube, je mange 6g champis puis je commence à tenter de méditer quand ça monte. (ma dose max avant ça c'était 4g)
J'étais extrêmement agité je ne me souviens de quasi rien du trip je sais juste que j'étais allongé dans mon lit à me tourner et retourner, passer mes mains sur mon visage, haleter fort... pendant 2h. Comme si un truc essayait de sortir de moi (ou une grosse intox mdr). Cela me fait toujours ça avec la changa (sauf que au moins là je me souviens des hallus)

J'ai l'impression que je n'accéderais jamais à ces fameux trips qui te changent la vie, qui te font voir des entités ou que sais-je encore. Moi quand j'augmente les doses ça devient juste brouillon. Quand je vois vos expériences je suis jaloux...

Donc au final j'ai rien retenu du trip (d'ailleurs je sais même pas si on pourrait appeler ça un trip je me souviens juste de ressentis physiques pas agréables et des contractions non stop de mes muscles). J'ai eu des hallus de déformations avant que que mon cerveau parte en couille mais rien de plus que je me souvienne après.

Juste pour préciser les champis à dose normale (style 2-3g) j'en ai fait beaucoup déjà donc je ne suis pas novice. A chaque fois c'est super et j'ai toujours de très bonnes réactions (euphorie, fous-rire, hallus magnifique...)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

Doublecup9011 a écrit

Salut alors merci pour vos réponses mais bordel que ça me frustre du coup haha.

Salut! Tant mieux que ce soit ''bien'' passé. Je voulais juste réagir sur ce terme de "dose héroïque" qui me saoule depuis un moment. Donc je saisis l'oportunité, rien de personnel dans ma critique!

C'est complétement débile d'appeler une ''dose héroïque'' de prendre plus de 5g de cubensis, tout seul dans le noir pour "avoir des révélations sur son moi profond et l'univers" et tout ce blabla développement personnel new age de mes couilles...
Y a des gens que ça peut envoyer à l'hp ces conneries.

Pour moi les papes de la culture psychédélique sont des trous de balles irresponsables et narcissiques qui perpétuent une culture viriliste de la compétition dans le monde de la perche. Tout ça saupoudré de spiritualité à deux balles pour bien se faire aduler par des jeunes en quêtes de sensations fortes et de sens à leur vie (dans ce monde capitaliste de merde).

Voilà je suis pour l'abolition de cette apellation nocive, qui pour moi est une des multiples facettes du patriarcat qui nous nuit à tous.te.s.

La dose qui est bonne pour que tu arrive à travailler des choses avec toi-même, y a personne qui va te la donner à ta place. Et ce serait peut-être même pas avec des psyché ça se trouve.

Vive la liberté et nique les gourous, bordel!
bisou quand même!

Reputation de ce post
 
Vouip -zz
 
Bonne déconstruction de ce terme que je n'ai jamais compris !
 
Magnifiquement répondu !
 
Fuck les gourou à la noix!! Sreconnor
 
Haha, magistral ! TJ

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages
Je serais pas aussi catégorique que Zeta, mais je suis assez d'accord.

Doublecup9011 a écrit

A chaque fois c'est super et j'ai toujours de très bonnes réactions (euphorie, fous-rire, hallus magnifique...)

Je pense que c'est là que ce situe l'intérêt thérapeutique, honnêtement (qui n'est clairement pas ma motivation première dans mon intérêt pour les psychés, qu'on se le dise). Faut juste pas s'attendre à un effet magique, c'est un très bon outil, à considérer sur le long terme, mais rien de plus. Honnêtement, je pense qu'adhérer à un syndicat ou rejoindre un comité des soulèvements de la terre sera toujours plus efficace pour la santé que prendre des champis, quoique beaucoup moins fun.

J'ai l'impression que je n'accéderais jamais à ces fameux trips qui te changent la vie, qui te font voir des entités ou que sais-je encore.

Tout le monde ne croise pas d'entité, loin de là, quelque soit la dose, et si t'en vois pas, c'est que ton cerveau n'en a peut-être pas besoin pour communiquer avec lui-même.

J'aimerais aussi connaitre les compétences introspectives préalables des gens qui relatent ces fameux trips "life-changing", honnêtement.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
ZetA je te sens tendu tu devrais prend un ptit psylo lol
Non blague à part perso l'appellation me dérange pas je trouve même qu'elle sonne assez bien haha. Après oui d'un côté faut pas se sentir comme un soldat courageux parce que t'as tapé 8g de psylo dans la forêt la nuit (quoique j'aurais pas les couilles perso)

Et sinon Doromo ouai bah pour les fameux trip report on entend souvent des histoires du genre sur des TR ou des reportages mais oui pas trop de moyen de vérifier la véracité de tout ça.

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

Doublecup9011 a écrit

ZetA je te sens tendu tu devrais prend un ptit psylo
Non blague à part perso l'appellation me dérange pas je trouve même qu'elle sonne assez bien haha. Après oui d'un côté faut pas se sentir comme un soldat courageux parce que t'as tapé 8g de psylo dans la forêt la nuit (quoique j'aurais pas les couilles perso)

XD

Faudrait appeler ça une "dose téméraire", au final. C'est du courage, mais du courage un poil concon quand même. La petite voix tentatrice qui te souffle d'ajouter un ou deux grammes à ta dernière dose maximale, juste pour voir si tu finis en communion avec les étoiles ou simplement en PLS dans ta cabine de douche.

Et sinon Doromo ouai bah pour les fameux trip report on entend souvent des histoires du genre sur des TR ou des reportages mais oui pas trop de moyen de vérifier la véracité de tout ça.

Y a un gros tri à l'entrée, c'est clair. La majorité des consommateurs, je pense, n'a rien de sensationnel, ou sensationnaliste, à rapporter. C'est ni divertissant ni particulièrement accrocheur de parler de multifactorialité thérapeutique long-termiste, de successions de petites victoires entremêlées de reculs, ou du poids délétère de l'environnement sur les tentatives de soin autonome, quand en face t'as un glandu qui te vend du rêve en mode "ouaich, j'en étais à ma 4° ts, j'ai pris 15 grammes de champs après un rail d'harmaline, et là, j'ai été possédé par l'esprit millénaire de mon catalpa, j'ai vu les racines du mal, je les ai tranchées par les oscillations de mon taux vibratoire enfin libéré, et depuis je suis guéri et j'ai lancé ma propre gamme de NFT thérapeutiques, Slightly Pissed Off Shrooms, liens en description."

Reputation de ce post
 
XD XD XD - ZetA

Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Belle inspi haha

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

Doublecup9011 a écrit

Belle inspi haha

Merci, c'est l'effet psycho-défécateur de la presque-fin du T-break ^^ C'est un peu Noël tous les cinq jours.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
17 messages
Salut, Pour ma part, jamais test les champignons, mais grand adepte des truffes magique en particulier les valhalla.

Descriptif :
25 ans , 90Kg

Dosage :
2 sachet de 15 grammes de valhalla

Set & Setting :
Seul chez moi, à jeun depuis facilement 16heures.

Une fois la dure épreuve consistant à avaler ces 30 grammes de truffes fraiches, les effets commencent à se faire sentir au bout d'une vingtaine de minutes, j'épargne les détails de la montée somme toute plutot banale si ce n'est plus accentuée que d'habitude.

Globalement, l'introspection était bien plus profonde, je me voyais être un élément à part entière de la vidéo que je regardais (pour les intéressé )

Je me voyais m'échoué sur la plage, en ayant la révélation que ma vie était pathétique, du moins c'était mon impression sur le moment, tout me semblait malsain et premier degré. Je percevais aussi diverse fractale, une fois l'effet à son maximum, m'apparu un lion de feu entre moi et ma télévision, à proprement parler, une hallucination très intense et réel. Je tiens à préciser que j'avais aussi fumer 2 joints il me semble, max 0.7G de weed dite cali , ce qui a pour effet d'amplifier le trip.


Par ailleurs, j'avais l'impression que les visages fondaient et sembler tellement irréel, tel un cartoon. Je vais pisser à un moment, et j'eu l'impression que mon pénis respirait , il me semblait organique, les motifs sur les carrelages du mur de mes toilettes semblaient vouloir me parler, je me sentais comme un géant, les proportions étant fortement modifiée sous effet.


Redescente en douceur, environ 4 5Heures plus tard, des effets sont néanmoins rester présent bien plus longtemps, notamment au moment de dormir ou des sortes de petits film se créaient dans ma tête les yeux fermer.

Je ressors globalement très satisfait de cette expérience, que je juge la plus intense (mais pas la plus intéréssante).

À présent, j'ai grandement diminué ma conso de psylo, jadis 2 fois par mois, à Présent environ 1 fois tout les 4 mois. Je n'ai jamais rencontré de problème particulier avec cette substance, mais il est selon moi important d'espacer les prises premièrement pour la beauté et la magie de l'expérience, mais aussi, pour la tolérance qui, il me semble, disparait après une semaine.


Bien à toi et agréable soirée :)

Hors ligne

 

Eleusis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
1 message
Salut, je ne suis pas certain que ce soit une "dose héroïque", mais j'ai pris quatre paquets de Valhalla. À la recherche d'une profondeur accrue dans mes pensées, sentiments et réflexions, je me suis préparé à une soirée d'introspection avec des truffes psychédéliques. Mon rituel comprend l'écoute de clips musicaux propices à la réflexion, tels que ceux de Nightwish, Skald, Eluveitie et Visions of Atlantis. (Je suis aphantasique, ce qui peut paraître étrange à beaucoup ; je ne vois rien quand je ferme les yeux et essaie d'imaginer quelque chose.)

Substance et Dosage :
J'ai commencé par un paquet et demi de Valhalla. Les premiers effets se sont rapidement manifestés : intensification des couleurs, harmonie des sons, et clarté sensorielle accrue. (Des vidéos en 360p semblaient être en 4K... je ne vous parle même pas du clip "Storm of Sorrow" d'Epica...)

Début de l'Expérience :
Alors que j'écoutais des chants grégoriens, une réflexion profonde m'est venue sur un ami proche âgé de 70 ans et son père décédé, royaliste comme moi. Mon ami est chrétien, et je me suis mis à réfléchir sur le rôle des religions dans la structuration de l'ordre social et le maintien de bonnes mœurs à l'époque de leur rédaction. Je pensais au commandement "Tu honoreras ton père". Tout en écoutant la beauté des chants grégoriens, j'ai écrit dans mon livre : "Est-ce mon esprit ou mon cœur qui cédera le premier ?", pensant aux psychédéliques mais aussi à la possibilité de mourir d'une crise cardiaque ou d'un AVC.

Tournant Émotionnel :
Soudain, j'ai reçu un appel de mon père, qui venait de subir un AVC hémorragique. Sa voix, affectée par la paralysie, avait une gravité que je n'avais jamais perçue auparavant. Nous avons échangé quelques mots essentiels, et j'ai promis de lui rendre visite à l'hôpital.

J'ai dû me demander à plusieurs reprises si cet appel avait réellement eu lieu, tant cela me semblait improbable...

Intensification de l'Expérience :
Submergé par l'émotion, j'ai pleuré de tout mon être pour mon père, doutant même de la réalité de notre conversation. Pour atteindre une capacité de réflexion maximale dans cet instant tragique, j'ai consommé deux paquets supplémentaires de Valhalla, portant le total à quatre.

Visions et Réflexions :
Étant aphantasique, je ne visualise normalement rien en fermant les yeux, mais cette fois, j'ai perçu de légères structures filamenteuses dans l'obscurité. Avec les psychédéliques, on peut raisonnablement se poser la question du triomphe de l'esprit sur la matière. Bien qu'agnostique, j'ai tenté de prier pour un signe, en vain. La douleur liée à mon père a créé un vide entre mon ventre et mon cœur. La playlist a repris avec "Tor i Helheim https://youtu.be/hFjwW8Ranrg?si=lIRm7LSorqIuNpyI " , un morceau qui semblait refléter ma douleur et mes pensées sur mon père. Les jeunes filles du clips semblaient triste et je les assimilaient à des Walkyries qui pleuraient pour mon père... Dans ce moment de peine immense, j'ai ressenti une douceur incroyable dans la musique, mêlant tristesse et beauté.

Je réalisais à quel point j'aimais mon père et, bien que ce fût ma plus grande peine à ce jour, cette expérience est, je pense, celle qui m'a le plus fait grandir.
Je pense que les facteurs émotionnels amplifient énormément les effets, j'ai aussi joué aux échecs pendant ce trip et mes facultés étaient décuplées (par contre l'échiquier semblait très différent mais mes raisonnement n'en était pas atteint c'est comme si je voyait la même chose mais d'une nouvelle manière... comme quand on se ballade sous psyché dans la nature, la topographie change mais nous trouvons les même mouvement cohérent pour nous déplacer dans cette espace.

Dernière modification par Eleusis (19 décembre 2023 à  07:03)

Hors ligne

 

ElvisBed77 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
2 messages
Bonjour,

Je m'appelle Martin, je suis de Québec et j'ai 47 ans. Pendant 1 an et demi, je me suis introspecté avec des champignons. J'ai augmenté progressivement mes dosages en prenant bien soin de laisser au moins 3 semaines ou mieux 1 mois entre chaque séance pour ne pas que la tolérance s'installe (sinon on risque d'en prendre pour rien!).

J'ai commencé par 1.5 g
Puis 2g... 2.5g.. 3g... parfois je montais d'un gramme quand je me sentais plus aventureux.
Je suis resté avec la même variété tout au long de mes expériences.

Vous ne me croirez peut-être pas mais je suis monté jusqu'à 14g.. C'est d'ailleurs la dernière fois où j'en ai pris, c'est-à-dire en septembre 2023. En fait j'ai réessayé 6g ce printemps.. Mais comme j'ai connu plus.. J'ai été un peu déçu ! haha

Au commencement, on se doit de commencer avec des doses récréatives. Mais quand on entre dans les 5g.. 6g.. On change tranquillement de monde ! Croyez-moi.

C'est à la suite de l'excellent documentaire sur Netflix (Fantastic Fungies) que j'ai eu l'envie de me rendre jusqu'à 14g.
Un homme qui a arrêté de bégayer (Terrence McKenna qui est aujourd'hui un grand mycologue) en prenant environ 10 fois une dose récréative.. Comme il ne connaissait pas la posologie à cette époque, il dit avoir pris le sac en entier. Je me suis donc dit que si une dose moyenne récréative était d'environ 1.5g... il avait dû prendre un sac de 14g.

Pour ce qui est de moi, j'aime mieux me mettre dans une belle ambiance à mon goût, bien installé sur mon divan avec de belles petites lumières tamisées et une musique plutôt joyeuse que j'aime.. plutôt que de rendre l'expérience trop " épeurante " en se mettant sur un lit les yeux fermés avec une musique chamanique par exemple. Tout pour faire un bad trip je me dis ! haha
Du moins.. Si c'est votre but, j'attendrais d'être expérimenté dans les doses héroïques avant de se plonger dans le noir avec une musique trop spirituelle..
C'est mon avis !


Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'hallucinations visuelles à la base avec la psilocybine.. Je peux donc parler que de ma propre expérience.. qui était divine.

Je souffre d'un trouble appelé Aphantasie (qui touche environ de 2 à 5% de la population mondiale).. C'est à dire qu'à chaque jour de ma vie, je suis aveugle de l'esprit, c'est à dire que je ne peux me représenter aucune image dans mon esprit. Ni une pomme.. ni le visage de mes parents. Ce qui affecte grandemenant ma mémoire (sans image de ma vie.. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs disons).
Regardez le premier vidéo sur YouTube si ça vous intéresse lorsque l'on écrit : Aphantasie.
C'est en écoutant l'épisode de " Ça commence aujourd'hui " que j'ai appris mon trouble en juin 2023.

Quelques jours plus tard, j'étais rendu à prendre 11g de champignons séchés. Et bien.. La surprise de ma vie. J'ai pu voir pour la PREMIERE fois de ma vie dans ma tête !!!!
Mes parents.. le visage de ma soeur décédée en 2017 d'un cancer.. Je pouvais tout tout voir ce que je voulais dans ma tête !!!
Pour la première fois de ma vie.. wow... J'ai même pu m'imaginer les pieds dans le sable rouge de la planète Mars en regardant des dunes de sable au loin !
Comme si j'y étais en 3D sur place !

Et maintenant parlons du fameux 14g. J'étais avec ma copine (qui dormait dans la chambre).. Pendant la montée des effets, je ne cacherai pas qu'à un certain moment, j'ai eu un mini bad trip. Oh lala, toute qu'un effet !
C'était de plus en plus intense.
Je me suis donc blotti une petit heure dans ses bras.

Parcontre.. lorsque la montée fût terminée... ohhh monnnn Dieu !!!!
Je n'avais jamais ressenti un tel bonheur dans ma vie !!!!
Je n'avais jamais ressenti un tel amour et je ne m'étais jamais autant senti connecté, j'avais la ferme impression, avec l'univers et tout ses mystères. À ce moment, j'avais vraiment l'impression d'être dans ma tête et d'en faire ce que je voulais.. Javais l'impression que mon âme comprenait tout !

Et je dirais même que je me sentais l'âme à nu ! Enfin.. Je rencontrais le vrai moi, le vrai Martin.. C'était tellement rassurant comme sentiment !!!
Je disais et répétais à ma copine que je n'avais jamais ressenti un tel bonheur. J'étais alors persuadé, je le sentais au fond de moi, que les mondes parallèles existaient, les âmes.. qu'on était tous connectés, etc, etc, etc.
Un des plus beaux moments de ma vie !!!!

Terrifiant pendant la montée..
Mais tellement un voyage magique par la suite !!! Et 14g.. préparez-Vous, ça dure au moins 12h !!!
Soyez mentalement prêt.

James Fadiman, un autre grand spécialiste des champignons, a déjà dit que les gens avaient peur d'aller explorer en profondeur le domaine des psychédéliques. Je peux comprendre ! Mais ca vaut tellement la peine de connaître au moins ça une fois dans sa vie.

Pour ce qui est des champignons, il n'y a pas de doses mortelles..
Dans mon cas j'ai de la chance, je n'ai même pas de nausées !
Il faut dire que je prends bien soin de ne pas avoir mangé plusieurs heures avant la prise de champignons (dans mon cas, j'attends au moins 8h ou même 12h après un repas léger).

Si vous voulez explorer le monde des doses héroïques, je vous recommande de faire comme moi.
Montez progressivement de 1g chaque mois (ou de 0.5g si vous trouvez que c'est trop)...
Vous allez vous habituer progressivement..
Et faites confiance à la magie !

Pour ma part, je suis toujours resté avec la même sorte de champignons (je prenais Makilla Gorilla du site ShroomBross au Canada)..

Mon premier but était de m'introspecter vu ma tendance à de légères dépressions tout au long de ma vie et ce depuis mon enfance. Je vous jure que j'ai fait des découvertes et réalisé bien des choses en moi que je n'aurais jamais pu comprendre sans la psilocybine. Par exemple des traumatismes que jai compris au fil des mes seances..etc.

J'explique à mes amis que je comprends maintenant ce que veut dire la mort de l'ego. Avec des doses spirituelles ou héroïques, c'est comme si on devenait témoin de nos introspections, comme si on arrivait à être vraiment spectateur de nous-même. Sans peur, sans jugement envers nous-même.. et tout ça avec un sentiment d'amour et de réconfort universel inexplicable avec des mots.

Je vous raconte mon expérience !
Peut-être que ce sera différent pour vous. Sûrement !
Mais ca sera assurément des voyages fabuleux au fond de votre âme..

Vous pouvez me faire confiance ou non, mais j'ai pris la peine de m'inscrire et de vous raconter tout ça pour vous encourager à ne pas avoir peur d'explorer si le coeur vous en dit !

Allez-y lentement mais sûrement comme on dit ! hhaha

Je n'ai pas réessayé 14g depuis septembre 2023 car j'avais l'impression d'avoir atteint la limite que je voulais explorer.
Mais d'en parler ici.. ca me donne le goût de tenter l'expérience une 2e fois !!! hihi

Bon trip les amis,

Martin ❤️

Dernière modification par ElvisBed77 (04 juillet 2024 à  06:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - "Heroic dose" La fameuse rencontre
par OldBrother, dernier post 25 juin 2019 par Alam
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Disque & le Chrysanthème - "Heroic Dose" Trip Report
par NotToTouchTheEarth, dernier post 16 mars 2024 par Azur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Savoir si on dose trop
par mashk, dernier post 24 septembre 2023 par mashk
  2

Pied de page des forums