Combinaison intéressante

Publié par ,
328 vues, 2 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Salut tout le monde !

J’écris ceci pour les gens en quête d’aventure comme moi et qui surtout cherche des combinaisons intéressante.

Je ne suis pas un professionnel et tout se que je vais avancer est seulement mon expérience personnel mais ça pourra vous donnez une idée !


DXM+ salvia feuille simple: selon la dose de salvia ingérer vous avez pouvez allez très très loins mais cela dépend aussi de la résistance à la salvia de chaqun, c’est super intéressant mais ça reste encore énormément récréative.


Dxm+ salvia concentrer: peut importe la dose de dxm du moment que je consomme de la x20/x40 juste même en joint je part dans quel que chose de Space, dématérialisation extrême, hallucination ancrée dans la réalité et fusionnant avec tout se qui existe (ou pas), la perte d’identité et la dissociation peuvent être vraiment extrême, allez de simple vision à des scènes où vous pouvez interagir en temp réel.


Dxm+ benadryl/donormyl: combinaison super intéressante, j’y trouve une amélioration des deux alors que séparer ce serait un peu plus brouillon, j’ai moins d’effet négatif que séparément, et principalement une légère euphorie qui permet de toujours reste dans le trip, de kiffer et pas se poser de question, les hallucinations devienne presque toujours présente les yeux fermer et les yeux ouvert je trouve que c’est hyper sympa (tout dépend de la dose ! )


Délirogène+ alcool: alors pour se mélange c’est plutôt compliquer car medoc et alcool ça n’a jamais été connu pour être le meilleur truque du monde, mais à condition d’y résister je vous assurer que ça vous fera un trip mémorable Selon la dose, pour ma part l’alcool intensifie pas mâle l’es effet


Alcool+ benzo: pareil un boost qui intensifie pas mâle, par contre j’ai remarqué que benzo et alcool je perd plus la tête que deliro et alcool.