Combinaison intéressante

Publié par ,
328 vues, 2 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Salut tout le monde !

J’écris ceci pour les gens en quête d’aventure comme moi et qui surtout cherche des combinaisons intéressante.

Je ne suis pas un professionnel et tout se que je vais avancer est seulement mon expérience personnel mais ça pourra vous donnez une idée !


DXM+ salvia feuille simple: selon la dose de salvia ingérer vous avez pouvez allez très très loins mais cela dépend aussi de la résistance à la salvia de chaqun, c’est super intéressant mais ça reste encore énormément récréative.


Dxm+ salvia concentrer: peut importe la dose de dxm du moment que je consomme de la x20/x40 juste même en joint je part dans quel que chose de Space, dématérialisation extrême, hallucination ancrée dans la réalité et fusionnant avec tout se qui existe (ou pas), la perte d’identité et la dissociation peuvent être vraiment extrême, allez de simple vision à des scènes où vous pouvez interagir en temp réel.


Dxm+ benadryl/donormyl: combinaison super intéressante, j’y trouve une amélioration des deux alors que séparer ce serait un peu plus brouillon, j’ai moins d’effet négatif que séparément, et principalement une légère euphorie qui permet de toujours reste dans le trip, de kiffer et pas se poser de question, les hallucinations devienne presque toujours présente les yeux fermer et les yeux ouvert je trouve que c’est hyper sympa (tout dépend de la dose ! )


Délirogène+ alcool: alors pour se mélange c’est plutôt compliquer car medoc et alcool ça n’a jamais été connu pour être le meilleur truque du monde, mais à condition d’y résister je vous assurer que ça vous fera un trip mémorable Selon la dose, pour ma part l’alcool intensifie pas mâle l’es effet


Alcool+ benzo: pareil un boost qui intensifie pas mâle, par contre j’ai remarqué que benzo et alcool je perd plus la tête que deliro et alcool.


Butane/taz/cannabis: cette combinaison est vraiment extrême car en terme d’intensité on arrive très vite derrière dès palier de concentrer de salvia, c’est super interessant pour vraiment vivre des choses tellement impossible, surréaliste, état de rêve éveiller, scène ancrée dans le monde réel, interaction avec des être de tout sorte etc etc. Ce combo je le conseil seulement si vous avez déjà fais plusieur trip de salvia concentrer.


Butane/dxm/cannabis: alors se combo la est vraiment mindfuck en mode vous comprenez rien de rien, même si une hallucination vous semble intéressante/belle etc vous aurez du mâle à vous attarder dessus, a partir de là c’est votre inconscient qui vous guide un peu visuellement sens que vous pouviez faire quoi que se soit de logique.


Butane/salvia/truffe/cannabis: alors se combo la si il est bien utiliser il y a moyen de faire des choses démentielles, voyage assurer dans d’autre temp/réalité, d’autre monde, des choses que la salvia seul pourrai vous montrer avec une grosse dose par exemple, par contre préparer votre cerveau, préparer vous a quitter votre corps et ne rien maîtriser de À à Z sincèrement c’est un manège dont il faut être accrocher à se qu’on va voir/entendre/sentir/ ressentir etc et.


Lsd25/dxm: je trouve que le dxm rend les hallucinations du L vraiment brouillon, après il y a une sorte de synergie je serais pas comment dire avant de prendre j’aurai jamais penser à ça en bien mais une fois le cape passer je me suis dit OH BORDEL MAIS CEST SUPER CE TRUQUE. Intensité du L un peu relever avec tout les effet du dxm  qui vienne par sorte de vague .



L25/butane/cannabis: alors se combo la est spécial je pense que ça dépend énormément des attendes de chaquun, un coup ça vous propulsera dans la stratosphère et un coup vous aurez que une légère intensification du L, je pense que ça dépend de beaucoup de chose se combo.



J’ai tester beaucoup de chose mais disons que tout se que j’ai écris est se que j’aime bien en se moment et reste un dernier combo que je voulais écrire mais celui là n’a absolument rien de récréative de drôle ou de construit sincèrement c’est un bordel d’écho et de forme infinie de truque qu’on comprend pas forcément.



DMT/SALVIA/BEUH: Alors se mélange est vraiment Space sincèrement ça enlève tout les bon coter de la dmt pour approfondir le WTF de la salvia, les deux rentre dans une synergie pas possible et vous enverrons dans un BreakThrough légendaire, vous allez percé tout se qui vous bloque la route jusqu’à atteindre de endroit qui dépasse l’endentement et là science, à partir de là sincèrement si vous avez besoin d’aide je vous assure que vous ne pourriez même jamais en revenir, en une inspiration tenu 20 seconde dans les poumons je vous assure que j’ai été projetée dans les fin fond de l’enfer, un paysage remplie d’agonie des hurlements et j’en passe.

Ce combo peut être incroyable comme destructeur, c’est sincèrement le truque le plus puissant que j’ai connu de tout ma vie, vous allez percer l’existence en quel que seconde, une dématérialisation en miette instantanée.



Bon voilà j’espère que ça aura plu, j’aurai pour rentrer plus dans les Detail j’ai voulu rapidement vous donner un aperçu de certain combo, il y en a énormément et encore plein que j’ai tester, mais là tout suite et en plus avec mes expérience récente je pense surtout a se genre de produit.

Je tiens aussi à dire que les dosages et combinaison dépende de beaucoup de chose et sont difficilement maîtrisable si on s’y connais pas trop, je n’ai donner aucun dosages car cela est différent à chaquun, commencer toujours vos combo avec de petite dose pour savoir comment vous réagissez.

Voilà j’attend des avis merci beaucoup et bonne lecture

Dernière modification par LeNovicePsyco (21 décembre 2023 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut LeNovicePsyco

je ne sais pas si ton post est dans la bonne catégorie (Conseils généreux de RdR), aux modo de nous le dire...parce que, certes, tu "conseilles" des combo pour avoir tel ou tel effet mais tu ne donnes aucune indication sur les doses et tout ça...qui plus est dans un discours assez général ... autant tu parles un peu de ton expérience personnelle au début puis progressivement, tu passes au "vous"...comme si les effets allaient forcément être les mêmes pour tout le monde (même si tu mets des nuances par moment en précisant par exemple "ça dépend de beaucoup de chose" ou encore "tout dépend de la dose")....

voilà pour mon impression en lisant ce post
tu nous présentes des combo qui ont l'air assez costauds en terme d'effets
d'où peut-être la nécessité d'être + précis (dosages, set and setting,...)

amicalement
Psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages

psychodi a écrit

salut LeNovicePsyco

je ne sais pas si ton post est dans la bonne catégorie (Conseils généreux de RdR), aux modo de nous le dire...parce que, certes, tu "conseilles" des combo pour avoir tel ou tel effet mais tu ne donnes aucune indication sur les doses et tout ça...qui plus est dans un discours assez général ... autant tu parles un peu de ton expérience personnelle au début puis progressivement, tu passes au "vous"...comme si les effets allaient forcément être les mêmes pour tout le monde (même si tu mets des nuances par moment en précisant par exemple "ça dépend de beaucoup de chose" ou encore "tout dépend de la dose")....

voilà pour mon impression en lisant ce post
tu nous présentes des combo qui ont l'air assez costauds en terme d'effets
d'où peut-être la nécessité d'être + précis (dosages, set and setting,...)

amicalement
Psychodi

Salut, j’ai pas été précis et voulu donner seulement mon expérience, je ne donne pas de dosage parce que les dosages sont unique avec les combo mes dosages pourrait peuvent faire peu d’effet à certain et envoyer trop loins d’autre, je pense que les dosages dépend de chacun, ensuite j’essaye de donner mon avis sur les effets etc en faisant une sorte de topo du combo, désolé si ce n’est pas correcte tout se que j’ai écris.

Je ne veux inciter ou encourager personne de prendre ses combo, juste donner une petite idée de se que ça pourrais faire.
Je vais modifier mon post pour que se sois plus claire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les combinaison de drogues à  éviter ou à essayer
par PilMePlease, dernier post 08 octobre 2023 par NessBlue
  35

Pied de page des forums