Bonjour. J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la rapidité d'installation d'une tolérance chez les opiacé opioïdes par apport au autre molécule comme l'alcool et les benzo en général. Merci
Moi j ai été addict au 2.. l heroine très vite physiquement par rapport à l alcool plus sournois.. Après psychologiquement ça dépend de la santé mentale de chacun.l heroine à un cycle court tu fait le yoyo plusieurs fois par jours..
En fait, concernant les opiacés et pour beaucoup d'utilisateurs, tu es tenté d'augmenter la quantité afin de retouver la "lune de miel" ressentie durant les premiers temps...
Bonjour à tous !
J'avais réussi à rester occasionnelle avec les opis, mais ces derniers temps j'ai un peu trop rapproché mes consos. En deux semaines, j'ai pris :
- 50mg de morphine
- 20 mg d'oxy (la même semaine)
puis 80mg de DHC et trois doses de kratom dans la semaine qui suit.
Y'a deux trois jours (une semaine après les événements), j'ai...lire la suite
Bonsoir !
cela fait 5 ans que je prends des opiacés/opioides, de manière assez occasionnelle voir rarement. J'ai pu tester de la codéine a l'héroïne et le constat était toujours le même même, je devais en prendre comme un margoulin.
je vous explique, sans tolérance je pouvais très facilement monter a 400mg de codé, 400 mg de tramadol, 200mg de sk...lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai 37 ans et pendant plus de15 ans j'ai consommé de façon plus ou moins raisonnable des stimulants (principalement coke, speed, md...ect)
Il y a un peu plus d'1 et demi en étant dans un pays étranger je me suis retrouvé à court de plan pour pécho.
Le pays dans lequel j'étais vend de la kétamine à la pharmacie j'ai donc commencé à...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.