Conservation LSD après une semaine dans boîte aux lettres

Publié par ,
483 vues, 4 réponses
#conservation #LSD
hivemind003 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2023
2 messages
Salut à tous, j'espère que vous vous portez bien.
Pour un peu de contexte, j'ai commandé il y a 2 semaines du LSD sur le DW à un vendeur sûr à qui j'avais déjà acheté. Je pensais donc le recevoir comme d'habitude 2 ou 3 jours après l'envoi mais après une semaine, je ne l'avais toujours pas reçu. J'ai dû partir une semaine de ma maison pour les fêtes et en rentrant tout à l'heure, l'enveloppe contenant les buvards était bien dans ma boîte aux lettres. Elle est donc restée au maximum 1 semaine pratiquement dehors avec les changements de température que cela implique.

Est-ce qu'une semaine dans ces conditions a pu détériorer drastiquement les buvards (annoncés à 240ug mais plutôt sous dosés au alentour de 150ug)?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Les avis sur le sujet sont assez divergent, je suis pas expert en lsd mais ce que je sais c'est que c'est surtout les rayons UV qui détériorent le produit ainsi et surtout que les changements de température, ya un bail il me semble avec la conservation du machin au frais.

Ceci vaut pour les fioles, avec les buvards j'aurais TENDANCE donc sans certitude que c'est encore moins bon pour la conservation.

J'envisagerai la possibilité qu'ils aient étés détériorés mais je ne pourrais pas donner mon avis. A voir avec ceux à qui c'est arrivé.

A ta place je teste avec 1 buvard et tu verras assez vite, quitte à redrop avec le deuxième derrière si tu constate une diminution de l'effet. De toutes façon sans faire ça tu pourras pas être fixé.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (27 décembre 2023 à  16:54)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs

hivemind003 a écrit

Salut à tous, j'espère que vous vous portez bien.
Pour un peu de contexte, j'ai commandé il y a 2 semaines du LSD sur le DW à un vendeur sûr à qui j'avais déjà acheté. Je pensais donc le recevoir comme d'habitude 2 ou 3 jours après l'envoi mais après une semaine, je ne l'avais toujours pas reçu. J'ai dû partir une semaine de ma maison pour les fêtes et en rentrant tout à l'heure, l'enveloppe contenant les buvards était bien dans ma boîte aux lettres. Elle est donc restée au maximum 1 semaine pratiquement dehors avec les changements de température que cela implique.

Est-ce qu'une semaine dans ces conditions a pu détériorer drastiquement les buvards (annoncés à 240ug mais plutôt sous dosés au alentour de 150ug)?

Merci pour vos réponses :)

Hello,

Tout devrait bien aller, j’ai déjà gardé des cartons chez moi plus d’un an et demi, certes dans le noir dans une boite a temperature stable et ils étaient toujours aussi efficaces donc je ne me ferai pas de soucis pour les tiens. Tant qu’ils sont restés au sec c’est le plus important à mon avis.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Les miens sont au frigo, dans un pochon, lui même dans une enveloppe "alu" à fermeture, et je confirme que la qualité est toujours présente !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
A mon avis tant que tu n'a pas eu de gros changements de température par chez toi, genre passer de 0 à 15°, ça devrait aller. Pas mal de gens garde leur buvards au frigo aux alentours de 4°. Pour l'humidité, si ton vendeur emballe correctement ses produits, il devrait pas y avoir de problèmes non plus.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Conservation LSD après une semaine dans boîte aux lettres

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation du LSD dans l'eau
par pablomush66, dernier post 26 juin 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation Lsd
par Bastonix, dernier post 28 mai 2016 par Bastonix
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation LSD
par ghostrider957, dernier post 05 août 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums