Première fois sous ecstazy TR

Publié par ,
703 vues, 2 réponses
Broownie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
4 messages
Bonjour à tous je vais vous raconter ma première fois sous ecstasy/MDMA sous un TR enjoy :)

Présentation :

J'ai 18 ans 75kg pour 1m80, je consomme énormément de canabis depuis mes 16 ans et je n'ai jamais pris une autre drogue

Remise en contexte :

Donc nous somme cette année en juillet précisément et je me rend à un festival (pour ceux connaissent Esperanzah en belgique) je tiens a préciser que je mettais déjà rendu l'année passé mais seulement en fumant énormément de weed avec mes 2 grands frères. Je suis accompagné de mes deux grands frère qu'on appellera E et M qui sont déjà pas mal habituer aux drogues "forte" et de mon meilleur pote qu'on nommera R. Cette année j'étais bien décider a tester de l'ecstazy lors du festival lors du premier jours qui étais une nocturne (21h à 3h/4h) j'avais toujours voulu tester avec de bonne condition (endroit, musique, personne, rdr) sachant que l'année d'avant je voulais déjà tester mais n'étant pas prêt mes frères ne voulais pas que je teste (ce qui étais un bon choix).

Moment de la prise :

Alors nous somme sur les coups d'environ 22h/23h après avoir déjà bien kiffer le débuts du festival nous décidons de s'écarter de la scène principal pour pouvoir consommée, on se pose sur un petit muret et je tient à préciser que pour moi avaler un médicament est très dur sur le plan psyco je n'arrive pas à avaler le médicament (compliquer lorsqu'on compte consommer de l'ecsta) alors j'essaye quand même en vain impossible d'avaler le cachet cela met fait vomir donc je décide d'abord avec le conseil de mes frères de ne prendre qu'un demi d'ecsta (6/10 je dirai même) en le mettant dans un sneakers que j'avais préalablement acheté pour cela. J'avale mon bout de sneakers qui est d'un gout ignoble en essayant le plus possible de gober le sneakers. Mon frère M qui est un peu notre guide m'avait bien parler de la rdr (boire beaucoup d'eau, avoir la conscience que je vais être peter et donc la place que je vais prendre, la sucette , lunette de soleil pour ne pas être cheloue etc). Mes deux frères on également consommée il me semble 1 cachet entier ou la moitier puis en redrop, mon meilleur amis lui n'a rien consomme a part de l'alcool.

La montée :

Donc après avoir avalée mon frère M décide de faire une petite balade dans le festival accompagnée de sa petite amis mais mon frère E et moi voulons rester assis pour apprécier la montée alors il nous dis une phrase qui reste dans ma tête : Bon voyage je vous jure que j'étais super hype et exciter a l'idée de vivre cette expérience et j'avais énormément d'attente après 10 min je ressens des premiers effets placebo ou j'ai l'impression d'être peter mais 10 sec après rien du tout. Après environ 15/20 min je ressens mes vrais premier effet et je me souviens assis sur mon muret dire : OH PUTAIN et en l'espace de 5sec je sens toute la puissance du cachet arriver telle un TGV chaque respiration me procure du bonheur, mon frère E assis a coter lui ne ressentait rien et m'avais expliquer normalement les effets arrive après 40 min et il trouvait ça drôle que je sois déjà défoncé. D'un coup je ressens tout le bonheur qui m'envahit je suis inondée d'empathie et de bien être et au loin j'entend de la musique techno me caresser les oreilles. Vers 25/30min il m'arrive quelque chose de fou et que j'ai déjà parler sur un forum : Une hallucination auditive d'un coup j'entend le monde en grésillement un peu comme une vieille cassette VHS et cela me faisais énormément tripper je trouvais cela génial mon frère me parler et et je lui expliquer que je l'entendais en grésillement comme la musique tout étais en grésillement pendant environ 10 min mais vraiment aucun bad et je me laissais juste aller dans mon voyage comme m'avais dis mon frère M avant. Après 40 min viens au tour de mon frère d'être complètement défroncer et on commence a ce faire des câlins a se toucher les bras, les mains je me souviens même qu'on se toucher les cheveux on trouvaient ça tellement doux et à se dire a quelle point on s'aime. Je commence a danser à coter d'eux mais malheureusement également à fixer les gens au tour de moi mais comme un zombie avec les yeux complètement dilater, je faisais peur d'après mon meilleur amis R et j'avais oublié le conseil de mon frère M de mettre mes lunettes de soleil. En fixant les gens qui passe soit les gens me regarde mal ou sinon on rencontre des gens percher comme nous sur la même vibe sachant que ce festival est très ouvert d'esprit (drogue, sexualiter etc).
C'est la qu'on rencontre un couple complètement bourré et qui vienne nous parler mon frère parle à la fille elle lui propose un plan à 3 avec son mec, mon frère refuse c'est pas trop son délire pendant que je parle a son mec je lui explique je viens de prendre de l'ecsta et que je kiff grave il trouve cela génial et me souhaite que du biens en me disant de profiter de ma première fois et que de la gentillesse de sa part et de la bienveillance à ce moment la je trouvais cela fou qu'une personne sois aussi gentil avec moi je lui demande de me faire un calin, ensuite sa copine me propose également un plan à 3 pareille je lui dis que je suis pas chaud mais je ne sais pas pourquoi je lui explique également que je suis français ( a savoir que pour certain belge il existe un racisme envers les français et également inversement) elle commence a me donner des petits coup de pieds en m'insultant légèrement de francais de merde mais je lui explique que je suis français et belge et d'un coup me elle me fais un calin. Ils partent et nous continuons a juste aimer notre défonce qui est de plus en plus forte. On aperçoit une fille assis contre le muret un peu en bad on décide la voir mon frère et moi (j'avais pas mal la parlotte) et je commençais à avoir la machoires qui se contracte donc je suis encore plus chelou, elle avait prit aussi de l'ecsta et nous explique qu'elle est pas en bad et juste qu'elle veut juste rester seule, mon frère me dis qu'il faut la laisser seule mais comme j'ai la parlotte je commence a être lourd ( je m'en suis beaucoup voulu je voulais pas déranger les gens mais ma défonces était très forte) je lui explique en voulant être gentil que si elle ne boit pas d'eau elle pourrait mourir car elle buvait une bière alors elle me dit que lui fais peur et je lui demande un câlin avant de partir bien évidemment elle n'accepte pas je commence à m'excuser en partant et mon frère m'explique j'étais un peu lourd sans le vouloir et d'un coup je m'en veux énormément mes émotions sont décupler donc je commence un leger bad en disant à voix haute que je suis une merde directement mon frère me dis ne plus y penser et me parle d'autre chose et d'un coup j'oublie et je redeviens super heureux et complètement défoncé.

Le plateau :   

Après plus d'une 1H on revoit mon frère M et on décide tous ensemble d'aller écouter la musique en pleine défonce au moment ou on arrive le prochain concert va commencer et il s'agit pour les connaisseur de Mandragora le concert commence et il faut savoir que j'attendais un ans avant de pouvoir le voir c'est mon dj préférer et la psytrance avec la mdma est génial j'ai l'impression de ne faire qu'un avec la musique un sentiment général de pur bonheur puis derrière l'artiste a mis un écran énorme montrant des images psychédélique ce qui me défonce encore plus chaque seconde ce sont de nouvelle image qui défile et vraiment je me lâche je dance comme un fou sans que je me soucis que quelqu'un me regarde et je trouve que les musiques sont encore mieux pendant ma défonce pendant un bref instant je fais même une introspection de la situation de moi et je conclus que je n'ai jamais étais aussi heureux de ma vie ça me donne limite des larmes mais des larmes de pur bonheur.

La redescente : 

Je continue a kiffer les prochains concert qui sont tous aussi géniaux, j'ai l'impression que cela fais 1h que je suis la mais cela fais bien 4h que je suis devant à kiffer comme un fou je commence petit à petit à redescendre et on se dirige mes frères et moi au camping pour terminer la soirée je commence à être bien bien fatiguer je sens que mes jambes n'en peuvent plus et je me souviens d'aller au toilette et de faire pipi pendant au moins 1 minute.
On décide mon frère E avec qui je dormais dans une tente de se fumer des joints avant d'aller dodo sachant que je suis de moins en moins défoncé mais je sens que mon cerveau est bouillant d'information et ne veut pas dormir alors on fume puis je commence a être fatiguer puis dormir

Conclusion :

Déjà recommande de fumer un J avant d'aller dormir vraiment cela ma vraiment aider a calmer mon cerveau et à me détendre. Le lendemain j'étais pas en mal juste un peu fatigué mais pas en dépression justement car le festival continue pour encore 3 jours sachant que je n'ai pas repris d'ecsta du weekend juste fumer pas mal de weed et un buvard de LSD deux jours après. Si je dois donner un avis à ma première fois c'est que je garde le meilleur souvenir vraiment je ne penses pas avoir une aussi meilleur expérience mise à part la discussion avec la fille ou je m'en voulais, après cette expérience j'ai repris 2 autres fois de l'ecsta a environ 1 mois et ensuite 2 mois d'intervalle et j'ai appris beaucoup de chose sur moi et pendant ma défonce notamment la place que je prend et le fait que je fixer ou parler un peu trop les gens qui m'entoure et que tout le monde n'est pas dans le même trip que moi. J'espère avoir bien raconter mon histoire que je trouve sympa merci à vous de l'avoir lu :)

Dernière modification par Broownie (28 décembre 2023 à  11:43)

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Franchement tant mieux si ta première fois c'est bien passer. Moi j'etait tout seul j'ai kiffer la defonce mais ça m'a traumatiser pendant plus d'un an bref sinon si t'aime pas gober ecrase le dans un jus
evite le fanta ça mousse et peux t'ettouffer ou te faire vomir met le dans un jus de fruit et boit le tout rapidement. Ça du etre horrible dans le sneakers mdr

Hors ligne

 

Broownie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
4 messages
Il s'est passer quoi pendant ta première fois exactement? Pour l'ecsta la dernières fois que j'en ai repris j'ai réussi a gober avec de l'eau la moitié j'ai failli le vomir mais j'ai réussi ahah et oui je confirme le sneakers étais pas très bon avec un gout de médoc en fond surtout que je penses que c'est à cause de ça que je serre autant des dents mdrr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TRIP REPORT] Deuxième fois sous MDMA
par mxxnkidd, dernier post 16 septembre 2023 par mxxnkidd
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mes effets avec l’ecstazy
par World2, dernier post 13 juin 2018 par luluberlu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9311 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums