Manque de methadone après prise de ketamine

Publié par ,
419 vues, 2 réponses
avatar
Fuck7 femme
Ainsi dieu m'a voulue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
8 messages
Bonjour ! Bon alors je suis consommatrice quotidienne de drogue, sous traitant methadone actuellement à 120mg, et je consomme beaucoup de ketamine, seulement voilà, hier c'est la deuxième fois qu'après avoir consommé de la ketamine seule pendant une nuit, je me retrouve en manque la nuit et le matin, alors que j'ai pris mon traitement le matin, et c'est clairement du manque de methadone, le truc c'est que je ne trouve pas d'interactions du genre entre methadone et ketamine, je me demande si la ketamine réduit pas la durée d'action de ma metha ce qui me fout en manque mais aucune info trouvée...  corde-pour-se-pendre
voilà, désolée si mon message est un peu plat ou froid c'est que j'ai un peu peur de me retrouver en manque cette nuit mais j'ai envie de prendre ma ketamine tranquillement,
c'est assez bizarre comme réaction je trouve,  enfin merci beaucoup si vous pouvez m'aider et de m'avoir lue !  drugs

Opale :)

Dernière modification par Fuck7 (29 décembre 2023 à  21:20)


·− ··−  ·−−· ·· ·−· ·  · −· ···− −−− ·· ·  ··− −·  −·· −−  −·−·· ·−  ·· ·−· ·−  ·−−· ·−·· ··− ···  ···− ·· − ·  −− ·· ··· −·− ·· −· ·

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
27 messages
Salut

Je suis sous tso oxycontin et avant ça j'étais gros consommateurs d'héroïne et de ketamine

Bah j'ai arrêté la parce que même si ça me met pas en manque ça masque l'effet de l'oxy et c'est frustrant ducoup des fois j'avais l'impression d'etre en manque.

Fais attention a toi, la bise

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

Fuck7 a écrit

Salut,

Je sais pas si a ketamine  metabolise la methadone au point de te retrouver en manque plus vite mais gaffe au mélange kétamine/méthadone,j'ai perdu une connaissance avec ce mélange il y a quelques années..
il prenait de la méthadone depuis pas mal de temps et il a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire.
Un autre pote qui prenait de la methadone depuis pas mal de temps a fini en dépression respiratoire en teuf en prenant des grosses doses de ,heureusement il n'était pas tout seul et les pompiers ont pût intervenir à temps...

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Prise subutex aprés metha
par sheno, dernier post 02 févier 2014 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de subutex apres methadone
par Jarod91, dernier post 06 janvier 2022 par Jarod91
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Attente entre prise méthadone après sophidone
par lollipop, dernier post 09 juillet 2014 par lollipop
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums