Question test, besoin de réponse urgentes svp

Publié par ,
561 vues, 2 réponses
GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
C’est la dernière après j’arrête toutes les drogue du coup j’aimerais finir en beauté

Je viens de sniffer depuis 22h jusqu’à 06h du mat

Impossible de dormir et savoir que j’aurais pas tester le crack voir les IV, ça me frustre

J’ai 0,08g je chois donc plus assez pour faire une trace, c’est pourquoi je voudrais tester crack ou IV avec cette si dose si possible


Je sais pas si quantité de 0,08g de C peut être suffisant pour tester, par contre j’ai pas de matos genre pipe hmm


Désolée pour le dérangement et j’espère avoir une réponse rapidement, ça m’éviterait de faire une connerie vue que j’ai jamais fait et personne de près ou de loin que je connaisse n’a testé non plus hmm

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Je ne suis pas un grand consommateur de coke mais j'ai déjà tester le produit en sniff seulment et deja la l'envie de reconsommer est tres puissante alors imagine en iv ou en fumant.
Je te déconseille fortement les 2 mais quitte a en choisir un je dirait l'iv car j'ai trop d'exemple de mec qui on tester le crack et se sont fait retourner le cerveau par ce prod et maintenant il deambule dans la rue en regardant par terre esperant que chaques cailloux blanc serait une dose de crack.
Sinon j'ai deja fumer de la C en la mélangeant dans un joint de beuh et ça fait le taf, apres j'arrive pas a visualiser 0,08 mais tu devrais ressentir qqchose

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2010
116 messages
Bonjour,

Avec un minimum de politesse, vous auriez sûrement plus de reponses !

Bonne fin d, année 2023

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
par Wolf91's, dernier post 03 janvier 2022 par SOSOCH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Freebase coke bicarbonate de soude
par spur, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums