Quoi manger avant son taz ?

Publié par ,
712 vues, 6 réponses
Sensationnel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2024
2 messages
Salut à tous !

J’ai commencer à prendre l’habitude depuis peu a prendre de l’ecsta en soirée et tout est trop cool, que de bonnes expériences, je kiff les effets et même les redescentes se passent bien ! Mais il y a juste un petit hic à tout ça c’est que je vomi systématiquement. Parfois juste une fois parfois deux, j’arrive à contrôler à temps mais ça « gâche » un peu le délire je trouve. J’ai déjà lu sur les forums qu’il fallait manger au mieux 3 heures avant et un repas énergétique mais ce dernier point reste un peu flou justement. J’ai déjà fait toutes les erreurs (il me semble) à savoir trop manger, pas assez manger, boîte trop vite une trop grande quantité d’eau en pleine perch tout ça mais en gros je voulais connaître vos « routines » alimentaire de pré-prise de taz. Genre vous mangez quoi et combien de temps avant ?

Merci d’avoir lu !
Paix !

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
20 messages
Salut,

Personnellement, ce qui fonctionne très bien pour moi (je n'ai jamais eu de descente), c'est de manger un GROS repas sain équilibré avec en compléments des fruits tôt dans la journée comme des bananes et au moins 4 heures environ avant la prise de taz. Ensuite une bonne hydratation pendant avec de préférences des électrolytes, et enfin des boissons/shakes protéinés le soir, car c'est beaucoup plus facile à avaler que quelque chose de solide. Fonctionne très bien, je n'ai pas descente avec cette méthode en espaçant mes prises bien sûr d'au moins 6 semaines.Et je ne consomme jamais d'alcool pendant mes perches.

Dernière modification par Blatox (02 janvier 2024 à  20:12)

Reputation de ce post
 
Je plussoie, 0 alcool et nutriments pour récupérer - Dextro

Hors ligne

 

Sensationnel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2024
2 messages

Blatox a écrit

Salut,

Personnellement, ce qui fonctionne très bien pour moi (je n'ai jamais eu de descente), c'est de manger un GROS repas sain équilibré avec en compléments des fruits tôt dans la journée comme des bananes et au moins 4 heures environ avant la prise de taz. Ensuite une bonne hydratation pendant avec de préférences des électrolytes, et enfin des boissons/shakes protéinés le soir, car c'est beaucoup plus facile à avaler que quelque chose de solide. Fonctionne très bien, je n'ai pas descente avec cette méthode en espaçant mes prises bien sûr d'au moins 6 semaines.Et je ne consomme jamais d'alcool pendant mes perches.

Merci pour ta réponse Blatox, j’en prend bonne note wink Donc juste si j’ai bien compris tu bois ta boisson à base d’électrolytes avec ton fameux GROS repas ? Et justement quand tu te fait ton gros repas sain tu te fait par exemple des légumes, de la viande blanche ? Des trucs comme ça ? (limite je demande le menu haha)

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
20 messages

Sensationnel a écrit

Blatox a écrit

Salut,

Personnellement, ce qui fonctionne très bien pour moi (je n'ai jamais eu de descente), c'est de manger un GROS repas sain équilibré avec en compléments des fruits tôt dans la journée comme des bananes et au moins 4 heures environ avant la prise de taz. Ensuite une bonne hydratation pendant avec de préférences des électrolytes, et enfin des boissons/shakes protéinés le soir, car c'est beaucoup plus facile à avaler que quelque chose de solide. Fonctionne très bien, je n'ai pas descente avec cette méthode en espaçant mes prises bien sûr d'au moins 6 semaines.Et je ne consomme jamais d'alcool pendant mes perches.

Merci pour ta réponse Blatox, j’en prend bonne note wink Donc juste si j’ai bien compris tu bois ta boisson à base d’électrolytes avec ton fameux GROS repas ? Et justement quand tu te fait ton gros repas sain tu te fait par exemple des légumes, de la viande blanche ? Des trucs comme ça ? (limite je demande le menu haha)

L'électrolyte c'est pendant le trip pour apporter des minéraux, l'eau ça passe très bien aussi. Oui un bon repas équilibré pour ma part c'est du riz, viande et quelques légumes.

Hors ligne

 

bob.27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2024
1 message

Sensationnel a écrit

Salut à tous !

J’ai commencer à prendre l’habitude depuis peu a prendre de l’ecsta en soirée et tout est trop cool, que de bonnes expériences, je kiff les effets et même les redescentes se passent bien ! Mais il y a juste un petit hic à tout ça c’est que je vomi systématiquement. Parfois juste une fois parfois deux, j’arrive à contrôler à temps mais ça « gâche » un peu le délire je trouve. J’ai déjà lu sur les forums qu’il fallait manger au mieux 3 heures avant et un repas énergétique mais ce dernier point reste un peu flou justement. J’ai déjà fait toutes les erreurs (il me semble) à savoir trop manger, pas assez manger, boîte trop vite une trop grande quantité d’eau en pleine perch tout ça mais en gros je voulais connaître vos « routines » alimentaire de pré-prise de taz. Genre vous mangez quoi et combien de temps avant ?

Merci d’avoir lu !
Paix !

Salut! Lorsque je prend un taz je fais attention à avoir mangé mais sans pour autant m’être « peté le bide ». Après, je ne fais pas attention au nb d’h entre manger et mon taz. Je sais juste que, si je viens de manger ça montera plus lentement. Au niveau de tes vomissements (peut-être que tu es au courant et que ça n’a rien à voir) c’est peut-être dû à une prise d’alcool. Car les 2 ne font pas bons ménages et entraîne des vomissements exagérés. J’espère que je t’aurais aidé. Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
On est tous très différent au niveau des nausées. De manière générale on recommande juste de pas avoir manger un énorme repas juste avant de gober. En gros faut éviter d'être en pleine digestion quoi. Mais faut quand même selon moi avoir un peu de réserve au moment de gober. Histoire d'avoir suffisamment d'énergie.

Perso même avec un gros repas avant j'ai jamais de nausées. Juste que la montée est beaucoup plus progressive. Mais je connais des gens qui ont systématiquement envie de vomir qu'ils aient mangé 1h, 3h, ou 6h avant. Certains ont l'estomac plus fragile que d'autres voilà tout.

Peut-être pourrais tu essayer de gober ta dose en 2 fois pour atténuer le désordre gastrique. Ça peu etre moins brutal à encaisser. Genre si tu as l'habitude de gober 120mg, tu gobe d'abord 60, puis 2h après les 60mg restant.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Perso, je mange au moins 3 ou 4h avant, et quand je tape un candyflip, vu que je prends le L en 1er, j'ai mangé bien 6 h avant..
Aucune nausées, sauf si j'abuse sur la dose,(genre 300mg et plus..) j'ai l'impression que mon bide entier va ressortir par la bouche, mais comme j'ai déjà digéré, rien ne sort.. Heureusement, sinon je repeinds les murs tellement que le hoquet est puissant !lol

Par contre il m'arrive de grignoter des petits trucs pendant la session, pas énorme car je mets déjà une plombe pour mâcher et penser à avaler lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
par sewer-rat, dernier post 23 juillet 2020 par sewer-rat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Y'a quoi exactement dans un taz ?
par LiquidSunshine, dernier post 29 septembre 2021 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de TAZ 1 semaine avant opération
par RainbowGurl, dernier post 15 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums