Y'a des Musiciens ici ? :)

Publié par ,
230 vues, 1 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Hey,

Un petit topic pour recenser un peu les musiciens ça vous tente ?

L'idée c'est de dire quel instrument vous jouez, depuis combien de temps, et la place et l'importance que ça a dans votre vie !

Je me lance :

Je joue guitare, basse et clavier. Mon instrument principal est la guitare que j'ai commencé en 2007. Je compose également sur ordinateur (MAO) depuis 2012 et me lance depuis plus récemment dans le live looping.

Plus les années passent plus ça devient une véritable passion. Tellement que j'en ai installé un petit studio dans une pièce chez moi et que je commence à en faire un complément de revenu en composant pour l'image.

A la base, je dirais que jouer de la musique chez moi est un canaliseur d'émotions. Quand je me sens un peu triste, en colère ou anxieux, je joue. Quand je me sens joyeux, euphorique et bien, je joue aussi. Bref, cnest une continuité et un moyen de lâcher prise dans l'instant présent.

A une période ou j'étais sévèrement accro au tramadol, ça m'a énormément aidé à surmonter le sevrage en pensant à autre chose et en me concentrant sur un truc qui me plaît.

Et vous ? Vous jouez quoi ?

Lâchez vous !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
salut, cool, de la guitare moi et c'est important pour retranscrire mes émotions, je ne fais que composer

je publie tous les jours sur whybornmusic tiktok

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - À tous les musiciens, chanteurs, chansonniers etc....
par AlfredDLB, dernier post 05 août 2017 par AlfredDLB
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Des musiciens super ne sont pas nécessairement des gens super
par Mascarpone, dernier post 06 mai 2019 par Anonyme 218797
  3

Pied de page des forums