Y'a des Musiciens ici ? :)

#1 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
03 janvier 2024 à 19:12
Hey,

Un petit topic pour recenser un peu les musiciens ça vous tente ?

L'idée c'est de dire quel instrument vous jouez, depuis combien de temps, et la place et l'importance que ça a dans votre vie !

Je me lance :

Je joue guitare, basse et clavier. Mon instrument principal est la guitare que j'ai commencé en 2007. Je compose également sur ordinateur (MAO) depuis 2012 et me lance depuis plus récemment dans le live looping.

Plus les années passent plus ça devient une véritable passion. Tellement que j'en ai installé un petit studio dans une pièce chez moi et que je commence à en faire un complément de revenu en composant pour l'image.

A la base, je dirais que jouer de la musique chez moi est un canaliseur d'émotions. Quand je me sens un peu triste, en colère ou anxieux, je joue. Quand je me sens joyeux, euphorique et bien, je joue aussi. Bref, cnest une continuité et un moyen de lâcher prise dans l'instant présent.

A une période ou j'étais sévèrement accro au tramadol, ça m'a énormément aidé à surmonter le sevrage en pensant à autre chose et en me concentrant sur un truc qui me plaît.

Et vous ? Vous jouez quoi ?

Lâchez vous !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

salut, cool, de la guitare moi et c'est important pour retranscrire mes émotions, je ne fais que composer

je publie tous les jours sur whybornmusic tiktok

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Culture ]
À tous les musiciens, chanteurs, chansonniers etc.... 
Dernier message : 05 août 2017 par AlfredDLB

3
Des musiciens super ne sont pas nécessairement des gens super  
Dernier message : 06 mai 2019 par Anonyme 218797

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS