changement de cannabis, shit-bheu = dégouts du tabac

Publié par ,
679 vues, 5 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,

voili voilou depuis nowel j'ais changer de fournisseur et moi qui ne jurais que par le shit, je ne fume plus que de la beuh à environ 20% + ou - , donc je fume des presque pure.

outre le fait d’être 18h part jours sur un nuage, j'ai aussi acquis un dégout du gout de la fumé de tabac, j'en ais profité pour ralentir le tabac mais des que je travaille le stress fait que voila j'augmente la clope et comme je suis au boulot je fume que deux par journées et me rattrape le soir!

maintenant quand je met un maroco dans mon herbe ça me pique la langue à mort presque.....

y'en à à qui ça fais ça???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 janvier 2024 à  19:04)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Ba t'es pas passé aux filtres à charbon ? smak

J'essaye de rester au vapo mais qd je craque sur un joint après une bonne pause (je fume pas de clopes) ba c'est vraiment hardcore au début ... Mais après 25 ans de compagnonnage les réseaux se refont directe dans le cerveau et c'est reparti comme en 40 ! La magie de l'addiction lol

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je comprenais pas le message.....

salut

j'était trop stoned! en fait non je suis retourné au acétate de cellulose.

merci d'apuiyer mes dire!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je viens de comprendre!

pourquoi ça fais ça, mon odoras est revenue depuis que je, fume moins de tabac, et j'ais un odoras exeptionnel!, je sens maintenant les odeurs de fleurs dnas la nature c'est formidable! de ouf!!!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Malak homme
touriste cannabique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
15 messages
salut,
moi aussi ca me fait ca, plus je fume de la weed plus je me rend compte que le tabac c est dégueu et que j'y suis accro, ne fumant pas de clop et ayant été "élever au shit" genre presque 30ans de fume et les deux tiers a principalement fumer de la résine mélanger au tabac, depuis une dizaine d année ou ya bcp plus de weed sur le marché, j en fume plus, et souvent la journée, meme bien défoncer a la weed, il me manque le rush du tabac, chose que je remarque lorsque j allume un pet de shit qui me fait bien kiffer a l effet nicotine mais que bizarrement je doit bien charger car sinon le gout dégueu du tabac m'ecœur.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Malak a écrit

salut,
moi aussi ca me fait ca, plus je fume de la weed plus je me rend compte que le tabac c est dégueu et que j'y suis accro, ne fumant pas de clop et ayant été "élever au shit" genre presque 30ans de fume et les deux tiers a principalement fumer de la résine mélanger au tabac, depuis une dizaine d année ou ya bcp plus de weed sur le marché, j en fume plus, et souvent la journée, meme bien défoncer a la weed, il me manque le rush du tabac, chose que je remarque lorsque j allume un pet de shit qui me fait bien kiffer a l effet nicotine mais que bizarrement je doit bien charger car sinon le gout dégueu du tabac m'ecœur.

il existe une solution, fumer une clope apres avoir fumer pure, mais c'est de l'augmentation des rsique.

je viens de remarquer je suporte mieux le tabac depuis que j'ais ré augmenté le nombre de clopes par jour.

le pire c'est que mon dealer avais du filtré du coup apres 4g  de filtré la beuh fais plus grand chose et je me suis rehabithuer au tabac........ la louze pour la santé et le porte money.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 février 2024 à  09:56)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » changement de cannabis, shit-bheu = dégouts du tabac

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fumer du shit sans tabac ?
par Abbu, dernier post 27 novembre 2018 par morobo
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Le CBD peut remplacer le tabac avec du shit ? Dans un joint
par DraiCold, dernier post 23 novembre 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pipe au tabac/shit arrache la gorge, solutions ?
par B0nj0ur, dernier post 04 avril 2021 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11851 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10464 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums