J'ai de la 3MMC en cristaux que je veux réduire en poudre pour snif ou para seulement après avoir ecrasé j'ai plus une sorte de poudre compacte et lourde. Comment je peux faire pour avoir quelque chose de fin et léger comme j'ai d'habitude ?
Ps : désolé pour la pub du campeur
Dernière modification par Razanem (30 janvier 2024 à 08:44)
Je voudrais faire un retour d'expérience sur ma consommation de 3MMC ces derniers mois, maintenant que c'est la fin, qu'on n'en trouve plus et qu'il va falloir en faire le deuil. Je vais essayer de ne pas en faire l'apologie, mais ça va être compliqué tant cette molécule m'a aidé.
Je dois commencer par dire que j'étais dépendant à la cocaïne depui...lire la suite
12058 vues, dernier message : 14 août 2022par merfyn
Bonjour à tous !
J’écris ce message sur ce forum car j’ai récemment testé une cathinone pour la première fois vendu comme de la 3mmc. Je sais pertinemment que celle ci se fait très rare et ne l’ayant pas fait testé (je sais que ce n’est pas très rdr) j’aurais aimé savoir si avec mon tr vous auriez...lire la suite
2107 vues, dernier message : 01 avril 2026par Alexxmcy
Bonjour à tous
Je suis une consommatrice de c et mon dealer me parle de 3mmc?
J’ai plutôt peur de tester cette molécule .
Merci de partager vos avis si possible
Bye...lire la suite
7283 vues, dernier message : 04 avril 2022par cakkiche
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.