J'ai de la 3MMC en cristaux que je veux réduire en poudre pour snif ou para seulement après avoir ecrasé j'ai plus une sorte de poudre compacte et lourde. Comment je peux faire pour avoir quelque chose de fin et léger comme j'ai d'habitude ?
Ps : désolé pour la pub du campeur
Dernière modification par Razanem (30 janvier 2024 à 08:44)
Je voudrais faire un retour d'expérience sur ma consommation de 3MMC ces derniers mois, maintenant que c'est la fin, qu'on n'en trouve plus et qu'il va falloir en faire le deuil. Je vais essayer de ne pas en faire l'apologie, mais ça va être compliqué tant cette molécule m'a aidé.
Je dois commencer par dire que j'étais dépendant à la cocaïne depui...lire la suite
10694 vues, dernier message : 14 août 2022par merfyn
salut les ami(es)
ce matin pendant que je dormais très profondément j'entend un klaxon et j'ai tilter direct que c'était ma commande de 2gr de 3MMC et qu'il fallait que je signe pour avoir ma commande je fait toujours comme cela car si on ne reçois rien il n'y a pas la signature et on peux conteste...lire la suite
0, 36793 vues, dernier message : 27 mars 2016par mandragore73
salut tout le monde
comme j'ai découvert la 3MMC depuis hier matin et que je suis encore actuellement sous l'effet car il y a de a peine un quart d'heure que j'ai sniffer une ligne de 60mg mais j'aimerai en garder un peu pour tester un fix et pour l'instant j'ai peser il m'en reste encore 740mg su...lire la suite
0, 39202 vues, dernier message : 02 novembre 2019par Bootspoppers
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.