Pompe à proton pour augmenter effets benzo

Publié par ,
1190 vues, 7 réponses
#Benzodiazepine augmentation d'effets opiacés héroïne Bromazolam
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
54 messages
Bonjour, hier je rangeais la maison et je tombe sur 80mg de pentaprazole iv veto , c tellement sec que c'était de la poudre du coup injection d'eau dans la fiole puis bu la moitié, pour la soirée j'avais prévu de taper tout les benzo, pour moi c'est une dose normale, alors ici parlons potentialisations benzodiazepinessmilej'ai un Black out sur hier, avec 40mg pyrazolam / 30mg Bromazolam / 4 bromonodiazepam / 4 Deschloroetizolam, mais pour moi qui a conso les benzo plus vénère de la terre (rohypnol / flubromazepam / etizolam / veratran / zopiclone / halcion) etc etc, donc oui effectivement baisser son ph d'estomac via une pompe à proton, ça fonctionne surtout extrêmement extrêmement bien pour le valium niveau potentiel ++ c'est très élevé !  Voilà je joint dss photos de tout ça avec, discutons benzo et potentiel ?
Je conseille pas d'iv cette molécule ou utiliser omeprazole iv également, biodisponibilité hcl est très bonne per os, donc si vous en avez hésitez pas pour potentialiser tout ça, ça peut potentialiser opiacés aussi j'ai pu voir mais à vérifier j'ai taper dla came mega forte hier avec benzo donc ya ptet un peu de ça aussi mais ça explique pas le semi Black out (j'en aie jamais fait même avec
15 Flubromazolam
5 lexomil
4 rivotril
3 temesta
10 fualprazolam
flunitrazolam 10mg
fluctizolam 2mg
Bromonodiazepam 24mg
Pyrazolam 16mg

Bref pour dire que j'ai une résistance naturelle aux benzo inhumaine, naïf 2 lexomil les premiers benzo dma vie ça m'a fait vite fait effets, alors que ça aurai du m'assommer
Donc ne prenez surtout pas mes doses en benzo !  Je suis pas vous !  Si vous avez des questions sur un benzo un mélange ou quoi hésitez pas j'ai tout tester ^^



/forum/uploads/images/1706/img_9950.webp


/forum/uploads/images/1706/img_9951.webp


/forum/uploads/images/1706/img_9952.webp

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu fais tes IV où/comment pour utiliser du 22G comme aiguille? C’est un poteau^^
Ton mélange a l’air plutôt liquide, tu injectes de si gros volumes?
(aucun jugement ici, je cherche simplement à en savoir plus sur tes habitudes)

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
54 messages
Salut, l'ami, merci de ton message, non en fait la fiole de pentaprazole c'était devenu tout sec c'était du hcl pure plus un mélange eau ppi / pentaprazole, dc coup la seringue c'était pour rajouter de l'eau ^^ d'où la taille lol, mais non pas d'iv j'ai essayé iv de coke c trop bon pour en faire ?♂️? du coup voilà, omeprazole pentaprazole tout ça, ça peut potentialiser les benzo via le ph de l'estomac ? Des gens ont test ?  Merci

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
les cachets que t'as sont pas pharmaceutiques, les gris c'est des pressed, les jaunes et orange aussi. fais attention c'est absolument pas les benzos que tu penses.

edit: si ça provient du deep coucou le midazolam/bromazepam. gaffe vraiment hein..

re edit: évite le mélange avec la came. Conseil de quelqu'un qui a toujours acheté ses cachets sur des market. On ne PEUX PAS savoir ni la dose ni la substance!! ils peuvent te vendre n'importe quoi et l'appeler n'importe comment. souvent des benzos moins chers qui sont utilisés ou plus fort (pour en mettre moins)

mélangé à la came j'ai failli mourir.. alors s'il te plait fait attention.. (une presse forme xanax coute dans les environs de 90$, pareil pour absoluments tous les médicaments. les presses coutent quedal!!)

Dernière modification par Nodarah (06 février 2024 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Nodarah a écrit

les cachets que t'as sont pas pharmaceutiques, les gris c'est des pressed, les jaunes et orange aussi. fais attention c'est absolument pas les benzos que tu penses.

edit: si ça provient du deep coucou le midazolam/bromazepam. gaffe vraiment hein..

re edit: évite le mélange avec la came. Conseil de quelqu'un qui a toujours acheté ses cachets sur des market. On ne PEUX PAS savoir ni la dose ni la substance!! ils peuvent te vendre n'importe quoi et l'appeler n'importe comment. souvent des benzos moins chers qui sont utilisés ou plus fort (pour en mettre moins)

mélangé à la came j'ai failli mourir.. alors s'il te plait fait attention.. (une presse forme xanax coute dans les environs de 90$, pareil pour absoluments tous les médicaments. les presses coutent quedal!!)

Ça dépends, ces comprimés sont clairement pas rassurants je suis d’accord mais par contre j’ai toujours acheté mes benzos sur des markets et c’était des From Pharma sous blister donc jamais eu aucun soucis tant que c’est pas des comprimés en loose :) Mais honnêtement tu as + de risque de crever à cause d’un RC qu’un vendeur DW

Sinon juste comme ça le meilleur benzo all of time a essayer pour son côté amusant je dirais l’eticalm mais si vous cherchez le benzo le plus fort disponible en France alors c’est le Rivo j’ai de la chance je m’en fais prescrire par mon neuro mais si un jour vous avez la chance d’essayer, allez-y doucement c’est très addictif comme molécule

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
54 messages
Salut, j'ai un organisme qui fait que mourrir ou os c'est impossible lol vraiment sincèrement. Jpeux graille 30 Flubromazolam 10 Bromazolam 20 pyrazolam, ya peu j'ai pris 140mg descholoroetizolam hcl en para ça m'a Def mais j'ai une résistance naturelle monstre malheureusement ce qui me force à faire des mélanges qui butent une vache, 3mg de fentanyl avec dla came ça passe large,mon mélange favori c'est sûrement pompe à proton + benzo hcl dosage maison ( mon shop je buy depuis 4 ans il est fiable) 20mg pyrazolam / taleur g pris 90mg Deschloroetizolam pr te dire avant le dentiste,même le rivotril que j'ai me fais rien etizolam pareil dc la je consomme plus rien appart 1cp de benzo à demi vie 200h histoire de pas conso et être trql, qd mon voisin lui 1 xan 0.25mg ça le bute moi 30cp du Flubromazolam benzo rc le plus fort au monde... Il me manque j'en trouve pu sur le clear, bref pompe à proton + bedo + bière 1-2 10 degrés, heroine 1-2g + benzo 30-50cp environ de tout mais je préfère demi vie, c'est mon mélange préféré, j'ai fait des soirée ou Jme suis gaver de benzo 1 bière je m'effondre 2 fois sur le canapé je dors (IMPOSSIBLE DE ME RÉVEILLER) même en giflant, lendemain Jme réveille normal les gens sont choqués lol, malheureusement accoutumance monstre qui me force à fleurt avec la mort pr me Def.... J'ai reçu 1/2g de Deschloroetizolam et jve faire des CP maison à 10-20mg je pense, à voir,  d'ailleurs kannabis, 4 rivoltril ça me fait rien ^^ et oui uniquement neurologue pr en avoir faut quoi comme problèmes pr qu'on y aille et rivotril ?  Merci, bisou be safe  ! 

Deschloroetizolam
/forum/uploads/images/1707/img_0159.webp


/forum/uploads/images/1707/img_01681.webp


/forum/uploads/images/1707/img_01691.webp

Dernière modification par kétautor (07 février 2024 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Franchement mec tu joue avec le feu mon ami fait quand même attention a toi...on dis que ca brûle le feu wink

Je te dis ca respectueusement

On a la vertue non pervertie.

En ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
54 messages
T'inquiète pas je connais mes limites, même mon addictologue comprend pas comment je peux être autant résistant mais je dois pas être super réceptif aux gaba-a ou un organisme costaud de base, par rapport à mes potes jdois taper x2 ketamine coke tazz a l'époque, même quand j'ai commencé la dure je tapais autant sans problèmes que des gens hyper accoutumer et c'était de la pâte d'amphetamines du deep Web, un 100g

Mais merci pour vos conseils je suis au courant que c'est dangereux mais j'ai l'accoutumence qui me permet de faire ça sans risques je m'endors pas avec 30cp de benzo et 2g de came prise en 1 soir ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets inconstants des Benzo
par Ged, dernier post 25 septembre 2023 par Ged
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Aide mémoire effets benzo
par Dandy, dernier post 06 avril 2022 par Dandy
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Durée des effets benzo
par Skatendrugs, dernier post 29 septembre 2018 par Mauddamier
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums