Conseil 1cp-LSD

Publié par ,
638 vues, 6 réponses
#1cp-LSD #commande #halucinogene #LSD #psychotrope
ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
7 messages
Salut, je veux tester le lsd mais je préfère passer par des voies plus safe.
Je pense a commander du 1cp lsd mais je sais pas ou commander ni a quoi m'attendre. A quoi ça ressemble au niveau des effets, ce que je dois prendre au niveau des quantités...
Pour la commande étant donner que c'est légal en France j'imagine que des sites en propose mais je sais pas auquel faire cofinance.

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Salut à toi, qu'entends-tu par des voies plus "safe"?
Est-ce que tu as de l'expérience avec d'autres psychédéliques?

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Si par "passer par des voies plus safe" tu entend être plus sûr de pas se faire arnaquer ou refourguer n'importe quoi ou prod coupé/sous-dosé, c'est un peu à double tranchant. De manière générale, si tu passe par un shop rc fiable et sérieux, alors oui tu est déjà plus sûr de la qualité du produit et du dosage, notamment sur les lysergamides. Mais le risque zéro n'existe pas, et tout ça c'est en admettant de pas tomber sur un shop scam ou arnaque.

Après au niveau sûreté du produit en lui même, bah le problème avec les RC, c'est qu'on a très peu de recul et d'études sur ces prods, alors que les drogues plus "classique" on les connaît depuis de nombreuses années, donc plus facile d'évaluer les risques. Donc non, de ce côté les RC selon moi ne sont pas plus sûr que les autres drogues.

Le 1CP-LSD pour l'avoir testé plusieurs fois ainsi que le LSD, je trouve les effets tout à fait identiques, et nombreux sont ceux qui ne voient pas trop de différences. J'ai tout de même noté que le 1CP est un peu plus long à monter. Je trouve également qu'il tape un peu plus sur le cardio et un peu plus de vasoconstriction. Voilà les quelques différence chez moi.

Pour la légalité, je veux pas dire de bêtises mais il me semble que le 1CP n'est pas "encore" répertorié sur la liste des stupéfiants. Mais ça veut pas dire que c'est forcément légal non plus quoi. C'est dans le flou. Franchement même si des RC ne sont pas sur liste des stups en France, si un flic t'arrête avec des buvards ou je ne sais quelle poudre douteuse sur toi, bah faudra quand même t'attendre à avoir des ennuis, quand bien même tu leur expliquerai que c'est du 1cp ou autre nom avec 18 lettres et 30 chiffres, et que c'est pas classé comme "stupéfiant". Ils feront pas de détail.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
7 messages

Ozora a écrit

Salut à toi, qu'entends-tu par des voies plus "safe"?
Est-ce que tu as de l'expérience avec d'autres psychédéliques?

C'est pas très clair mais je voulais parler de voie légal et surtout ou je pourrais commander sur internet sur des sites safe avec la certitude que je me fait pas bz.
Je préfère prendre sur un site ou c'est clair et détaillé plutôt qu'a quelqu'un un peu au hasard ou je ne sais absolument rien de la provenance et de la qualité du produit.

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Je comprends mieux ce que tu veux dire.
Hélas, rien n'est jamais sûr dans ce monde.
Dans tous les cas, passe par de l'analyse de produit, ici même, et ensuite fractionne tes doses.
Il n'y aura aucunes certitudes et de toute façon si tu es novice en psyché, c'est vraiment la base des recommandations. Être prêt a vivre quelque chose de nouveau, au bon endroit, avec les bonnes personnes et doser léger.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs

ziziouzaza a écrit

Ozora a écrit

Salut à toi, qu'entends-tu par des voies plus "safe"?
Est-ce que tu as de l'expérience avec d'autres psychédéliques?

C'est pas très clair mais je voulais parler de voie légal et surtout ou je pourrais commander sur internet sur des sites safe avec la certitude que je me fait pas bz.
Je préfère prendre sur un site ou c'est clair et détaillé plutôt qu'a quelqu'un un peu au hasard ou je ne sais absolument rien de la provenance et de la qualité du produit.

On ne peut malheureusement pas te conseiller de RC shop ici, c'est contraire à la charte du forum pour des raisons bien compréhensibles. Le faire pourrait mettre Psychoactif en danger. C'est donc tout à fait justifié, et malgré tout un peu dommage parce que je préfèrerais mille fois pouvoir conseiller des sites fiables, dont j'ai fait analyser les produits et que je sais être réglo. Je ne peux pas, c'est la loi wink Tu as la possibilité d'aller voir sur Reddit ou Truspilot les retours d'utilisateurs, en sachant que c'est biaisé puisque ce sont le plus souvent les mécontents qui publient leur avis, par exemple le site où je me sers est dénoncé comme scammer sur Truspilot alors que perso je n'ai jamais eu de problème...


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
J'en ai quelques échantillons, je penses le tester quand la tolérance aura totalement baissé.

J'ai lu que cette variante agissait plus sur la récepteurs de sérotonine que le lsd 25.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psychotrope, sommeil, autre psychotrope ?
par LePetitRaveur, dernier post 12 févier 2014 par marvin rouge
  10

Pied de page des forums