@Dantes@ a écrit
Salut j'ai pas trop compris le but de l'enquête.
Relis bien le titre Appel à participation pour la recherche DigiTraj sur votre utilisation de Psychoactif.org
thème : votre utilisation des forums
@Dantes@ a écrit
Salut j'ai pas trop compris le but de l'enquête.
(merci MM pour avoir apporté une réponse)
comme l'a dit MM, cette recherche s'intéresse à comment les personnes se servent de psychoactif.org, et ce que ca leur fait de se servir des forums
pour les autres infos, je pense que tu les trouveras au début du topic
Merci encore au dernières personnes qui ont participé. Et merci aux prochaines:
venez participer à cette recherche, et réaliser un entretien en visio (sans cam) pour me parler de comment vous vous servez des forums et ce que ca vous a apporté, ce que vous avez fait de vos lectures, de vos participations. Ca serait vraiment super pour cette recherche, pour enrichir notre compréhension de "Psychoactif, comment ca marche?".
Pour réserver un créneau horaire pour participer à l'entretien: cliquer là
Je vous attends, n'hésitez pas et passez le pas, je vous accueillerai avec grand plaisir!
A très vite!
Plotchiplocth a écrit
Bonjour à toutes et tous!
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la recherche DigiTraj.
Déjà merci beaucoup aux personnes qui ont participé l'année dernière, vous avez apporté des témoignages tous hyper intéressants et riches sur vos usages des forums de Psychoactif.org.
Mon temps de recherche est prolongé d'un an! Good news!!
je relance donc un appel à participation jusqu'à la fin de l'année 2025
Pour rappel, venez participer à un entretien de recherche (anonyme, gratuit, confidentiel) à propos de vos usages des forums de PA.org et de ce que ca vous fait en retour, d'une durée de 30min à 1h en visioconférence via Zoom (sans webcam).
[note: Zoom est accessible via une application gratuite à télécharger et installer, ou tout simplement via votre navigateur web habituel sans installation supplémentaire, sur Windows Linux MacOs Android IOs (c.-à-d. sur ordinateur ou téléphone)]
Notre échange sera, si vous le voulez bien, enregistré: cela me permettra après l'entretien de le retranscrire par écrit en enlevant les mentions de noms ou de lieux pour l'anonymiser, puis de détruire l'enregistrement audio pour ne conserver que le fichier texte qui servira à la recherche.
Au cours de l'année à venir, je viendrai discuter avec vous sur les forums des premiers résultats de recherche afin que vous puissiez participer à leur analyse.
Pour réserver un créneau horaire (et pour accéder à toutes les infos nécessaires pour organiser votre participation): https://evento.renater.fr/survey/entret … m-iz78glry
Et si vous ne trouvez pas de créneau horaire qui vous convient, je peux faire preuve de souplesse en vous en créant un "sur mesure", dans la mesure du possible, contactez moi dans ce cas par mail ou dans cette discussion.
-----------------------------------------------------------------------------------
Merci encore aux personnes ayant participé et par avance aux prochaines personnes qui s'inscriront.
Salut inscrit pour lundi car la dernière fois je suis passé a la trappe lol
Comment ça fonctionne ?
On reçoit le lien par email ?
Dantes
Dernière modification par @Dantes@ (Hier à 19:26)