Mélange de traitement

Publié par ,
232 vues, 1 réponses
#de #traitement
Ké08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2024
1 message
Bonjour je suis suivie par le csapa et en ce moment je déprime j'ai des idée noir j'en et parler au csapa là où on peux parler de tout et de rien il son vraiment gentil il ne juge pas.il sont juste la pour 'ois aider bref et je leur et expliquer ma situation je suis suivie depuis au moin 8ans je suis sous traitement de méthadone depuis des années j'ai commencé lhero a 14ans j'en et 31 mai j'ai areter depuis mon incarcération bref et la mon psy4 du csapa ma.prescriy de lalprazolam et de la quetiapine en plusse de la méthadone je suis a 75mg mai a ce que je lis sur internet c'est des gros risque d'overdose et quand je le prend j'ai le coeur qui s'accélère a fond . Quece que je doit faire car on m'a dit si jexplique sa il risque de me couper mes traitements car trop gro risque d'overdose. Pouver vous me répondre merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11709 messages
Blogs
Bonjour, s'il y a un risque d'overdose il est normal qu'ils (le CSAPA) en tiennent compte, dans ton interet. Donc dis leur ce que tu nous dis ici. Tu as la chance d'etre bien soigné. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Nouveau traitement
par Bestworld, dernier post 10 septembre 2021 par Alexandre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Traitement au benzo
par Unah, dernier post 18 octobre 2023 par Unah
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Traitement alprazolam
par noxyarus, dernier post 22 janvier 2019 par prescripteur
  1

Pied de page des forums