Fumer salvia avec autres drogues

Publié par ,
550 vues, 4 réponses
#salvia ketamine keta
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Salut les psychos,

J'ai essayé la salvia en étant sous kétamine. Genre j'ai fumé toute la sauge mais je suis déçu, aucun effet. C'est comme si la kéta bloque les effets de la sauge.

Pourtant j'ai mis la dose, mais rien de rien.

DROGUE:
60mg  DCK
0,5g  x15 salvia



Avez vous déja expérimenté ce genre de mélanges avec la sauge ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je n'ai jamais pris de kétamine, mais je connais bien la salvia!

je connais ton pseudo, du moins le nom donc je me dit que tu est là depuis asser longtemps je me dit aussi que si tu pose la question comme ça du coup c'est que tu à deja experiemnté la salvia 15x seul??? je me trompe???

dans ce cas peu etre que y'a une interaction qui empèche ou alors ton extrait est périmé pour raison de mauvaise consservation, ou autres trucs.....


en tout cas sur le papier j'aurrias flipé de faire un tel combo!

à noté que je trouve au moins un point commun dans le trip qui est totalment à des années lumière l'un de l'autre entre la dmxe ou la mxe et la salvia, mais jamais osées tenté.

edit c'est un nouveau batch ton extrait ou tu l'a deja tester???

les extrait crue peuvent etre variable en produit actif.

les extrait standardiser sont plus rare et plius cher, normal!

re edit en relisant je m'apercois que tu à pris la avant la salvia, la à due prendre la place sur certain neurorécepteur peut être comme le prozac avec la mdma!

attention avec certain combo ça devient des effet secondaire WTF??? et je parle pas d'un trip normal, sur lucide jackflash (un membre ) raportait une impossibilité de respirer normalment, genre comme respirer sous vide avec le combo salvia sur gbl!

une autre personne cette fois sur psychonaut raporte des effet decuplé avec la salvia melanger au feuilles de carnavalia maritima. un sedatif.

perso je trouve la salvia récréative avec du cannabis, et dans les bonne condition!

mais je conssome que pour avoir un trip faible!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 février 2024 à  13:19)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Ouais je postais un peu il y a quelques années.

La sauge que j'ai marche bien d'habitude.


En tout cas il y a un truc avec deschlorokétamine et salvinorine.

Tout comme LSD et salvia, ca semble marcher comme un trip killer à faible dose, total remplacement des effets LSD (100mcg) par des effets corporels type salvia et perte des visuels pendant 10-15minutes puis retour au lsd.

J'essaierai surement avec kratom, qui lui aussi a des intéractions avec kétamine.

Quand tu dis trip faible, c'est quoi pour toi ? Mise en abîme, croyances érronées, etc ? J'ai toujours du mal à me souvenir de mes trips quand ils sont trop forts.
Et aussi j'ai l'impression que la sauge s'est moquée de moi

Dernière modification par RawBeefTeK (18 février 2024 à  05:16)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Quand tu dis trip faible, c'est quoi pour toi ? Mise en abîme, croyances érronées, etc ? J'ai toujours du mal à me souvenir de mes trips quand ils sont trop forts. a écrit

Quand tu dis trip faible, c'est quoi pour toi ? Mise en abîme, croyances érronées, etc ? J'ai toujours du mal à me souvenir de mes trips quand ils sont trop forts.

bas en fait je sais pas si tu connais les palier S-A-l-V-I-A ???

j'atend le s le a parfois mais jamais les autres, c'est à dire pas vraiment de trip et effet faiblard genre visuelle chelou mais l'environelment ne change pas, pas d'impretion flagrande d'etre dissocier sauf une fois j'ai été obliger de me lever et j'ais constaté une anestesie dans les jambe en marchant, mais je prend de l'abilify aussi à 30mg/jours!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Ta DCK est safe ?

Dernière modification par Kannabis (21 mars 2024 à  16:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia X15 impossible à fumer
par pringles20000, dernier post 12 mai 2018 par pringles20000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Peut on fumer de la Salvia avec une chicha ?
par Pacho13, dernier post 28 févier 2019 par Nemesia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fumer les extraits de salvia
par Lyris123, dernier post 04 août 2020 par Gqmbow
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums