Quel est une bonne microdose de lsd pour aller en boîte?

Publié par ,
447 vues, 2 réponses
#LSD #microdose
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Hey, je comptes acheter un buvard de 250ug et j'aimerais le diluer dans une fiole pour le microdoser en soirée techno, dans combien de millilitres me conseillez vous de diluer le buvard?

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Moi ce que je te conseil (biensur si c’est du vrai Lsd et qu’il contient vraiment 250microgrammes qui est une dose extrême ment forte), c’est de le garder en carton, tu coupe la moitié donc tu te retrouve a 125 microgrammes, donc tu coupes la moitié de celle ci qui sera environ de 62 microgrammes, à partir de là tu arrive à des doses raisonnables.
Mais sache que dans la rue des buvards dosés aussi fort ça existe presque pas ou alors faut vraiment connaître le vendeur qui est un vendeur sérieux.

Moi j’adore en prendre en club Psy/Techno a 100 microns et ça envoie bien loin, si t’es pas habitué  tu kiffera a 60-70 mics

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Si ton buvard est vraiment à 250ug (si c'est un vendeur de rue ou sur dark net, y'a de fortes chances qu'il n'en contienne même pas la moitié mais bon on est jamais trop prudent), je te conseille une dilution dans du liquide.

250ug étant vraiment costaud, une petite erreur de dosage peu facilement foirer ta soirée, surtout en boite dans un milieu confiné. La technique de couper le carton en plusieurs morceaux est un peu hasardeuse car le lsd est rarement dilué équitablement sur toute la surface. Autant avec des plus petits dosages c'est moins grave si un morceau est un peu plus concentré, que avec 250ug ça peu être plus problématique.

Ce que tu peux faire c'est laisser le carton dans de l'alcool blanc genre vodka la veille de la soirée. Ou dans de l'ice tea si vous ne buvez pas d'alcool. Juste avant ta soirée tu vide ta bouteille dans une autre en enlevant le buvard qui s'est vidée de sa substance.

Exemple pour 1 litre, tu partage en 4 tes 250ug ça te fait 62,5ug par dose. Pour etre précis lors du partage des doses tu peux utiliser des gobelets avec les mesures en CL inscrits dessus. Les gobelets de festival par exemple. Tu verse 25cl dans ton verre et t'a une dose de 62,5ug

Attention si vous êtes pas habitué au lsd, une boîte de nuit c'est pas top du tout pour ses premières expériences. Et les doses que je t'ai donné (62,5ug) c'est pas des micro doses, on obtient déjà un trip qui peu etre complet avec ce dosage notamment pour un novice.

Une micro dose de LSD tourne plutôt entre 5 et 20ug. En sachant qu'à 20ug on sent déjà des effets stimulants et euphoriques, mais sans le côté hallucinogène et psyché.
Reputation de ce post
 
Bien vu !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quel est une bonne microdose de lsd pour aller en boîte?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - LSD microdosé ?
par Dr Doom, dernier post 22 mars 2016 par ItsMe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdose LSD et anxiété
par W0lff, dernier post 07 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Psychose et MicroDose de LSD ou champi
par yespy, dernier post 09 avril 2021 par yespy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums