Bonjour . Ce matin il m’est arrivé pour la deuxième fois en une semaine de lire un post sur PA et de voir un mot normalement écrit en rouge écrit en vert . Il a suffit que je ferme les yeux et les rouvres pour que le mot vert redevienne rouge . Du coup je voulais simplement savoir si à tout hasard c’était un bug du site ou si c’est mes yeux qui me jouent des tours avec la fatigue ? Simple curiosité .
Salut, ça me le fait quand je reste appuyé sur les noms des molécules ou substance mais des que j'appuie ailleurs le vert disparaît et le mot reprend sa couleur de base
Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir un sujet à propos des PUD sur le forum.
Je suis tombée à maintes reprises sur des témoignages de PUD expliquant une volonté d'arrêter un/des produit.s, et parfois dans les réponses lorsque certaines personnes encouragent un PUD dans cette voie-là, j'ai l'impression que ça peut être un peu mal perçu......lire la suite
J'aime cette ambiance où tout les français sont ensemble.
Tout origine confondues, heureux de se sentir français.
Pourvu que ça dure, la France est cosmopolite, alors le racisme évite le!!!!
/forum/uploads/images/1531/1531675909.jpg...lire la suite
Aujourd'hui je sors de mon CSST, je fais 50 mètres et un mec me sort:Ca va Man?.
T'as pas l'air bien, tu marches bizarrement, on dirait que tu marches aux cachetons
:(
Et puis il s'éloigne en me sortant: On n'a qu'une vie fais gaffe (sans animosité sur son fais gaffe).
Bref, c'est vrai qu'en ce m...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.